Besoin d'aide!!

Discussions

Auteur
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:57
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.

Je vous explique ma situation, Fin juillet on a décider d’arrêter la pilule.

j'aurai du avoir mes règles ce week-end depuis samedi j'ai des tiraillement dans le bas du ventre qui font  plus ou moin mal et mal dans le bas du dos.
Je ne ressent pas ce genre de choses quand mes règles arrivent....
 Ce matin j'ai fais un test qui c'est avéré négatif mais j'ai eu du mal à faire pipi. Un peu plus tard je l'ai de nouveau regardé et il était positif, je sait que je dois pas me fiée a cela mais je suis un peu perdu!!

J'avais jamais ressenti ce genre de chose!!

Qu'en pensez vous??

C1 ?C2 55C3 58C4 ....
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:28
 Bonjour Flora,

Le mieux pour être sur a 100% du résultat va faire une prise de sang tu as les résultats dans la journée et au moins tu seras fixer.
Après par expérience, un test qui passe au + est +, moi mon test en avril était négatif au bout de 6 minutes d'attentes et après 4h dans son emballage, j'ai voulu le revérifier car un gros doute et il était positif, j'en ai refais un le lendemain et il était positif en 4 minutes, le taux d'hormones augmente de jours en jours donc de plus en plus détectable, et aujourd'hui je suis dans ma 25eme semaine d'aménorrhée donc dans mon 6eme mois de grossesse, donc le mieux c'est vraiment la prise de sang.

Essaye de la faire aujourd'hui, si tu n'as pas d'ordonnance tu peut la faire quand même juste tu payera la prise de sang.

Tiens moi au courant du résultat.
Flora732 24 messages
Flora732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 11:53
 Bonjour Audrey,

Merci pour ta réponse, je part quelque jours vendredi donc je vais attendre un peu, la semaine prochaine j'en referai un si mes rrr ne sont toujours pas la!!!

j'ai eu en plus un peu de perte blanche et les tétons sont sensible. Hier soir je n'ai pas réussi a manger la purée et le poisson pané le reste est passé...

Félicitation pour ta grossesse!!!!

Merci

C1 ?C2 55C3 58C4 ....
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:42
 Bonjour Flora,

Derien, c'est normale de s'entraider.
Perso a ta place j'attendrais pas de partir, je ferais la prise de sang au plus vite comme sa, tu pourras faire attention si besoin epdnant ses quelques jours, et prendre les rdv gygy car sa se rempli vite pour les grossesse, et aussi tu pourras vite annoncer a ton homme la nouvelle si c'est + se que j'espere pour toi.

Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.