Methode pour etre enceinte : ca marche !

Discussions

Auteur
Lilibulle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 15:32
Bonjour,

Je voudrai partager avec vous la méthode que j'ai utilisée pour avoir mes deux filles, méthode pas si connue que ça.

Il s'agit de la méthode Billings, qui peut aussi être utilisée comme méthode de contraception naturelle (mais je n'ai pas osé tester sa fiabilité dans ce cas là ).

C'est une méthode qui se base sur l'observation de la glaire cervicale. Les infos sont faciles à trouver sur notre ami Google, mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Je n'ai pas commencé les essais tout de suite après l'arrêt de la pilule, ce qui m'a permis d'observer le fonctionnement de mon corps.

Résultats : enceinte à 37 ans de BB1 au 5ème cycle d'essai, et de BB2 à 41 ans... au premier cycle !

Je ne vous promets pas de miracles, mais moi ça m'a bien aidé à repérer "la fenêtre de tir" et à mettre toutes les chances de mon côté.
Ca me fait rire : et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.