Coucou,
Pas de vacances pour le moment je prends une semaine à la fin du mois en attendant taff.
Pas évidant de se changer toutes les 2 heures tout en sachant que mes collègues pense que j'ai encore le stérilet !!!!
Bref coté cycle ma gygy m'a parlé que des cycles qui reviennent sans prévenir à partir de 3 jours comme 1 mois. Les saignements je mettait ça sur le compte du trifouillage vu qu'elle a peine à le retirer mais là je suis crevée mal au ventre et de grosses pertes comme avant quoi.
Sinon ma gygy m'a demandé d'attendre car elle m'a expliqué qu'avec le stérilet l'utérus était irrité alors une grossesse tout de suite pouvait ne pas tenir elle m'a dit qu'il y a un plus grand risque de fausse couche.
Donc on va faire attention les 2 ou 3 premieres semaines et on verra. Pas de surveillance particuliere on fera calin dès qu'on a envie et on verra bien. J'ai la chance que ça fonctionne très rapidement chez moi on verra si ça se reproduit.
2 Grossesses sans avoir retrouvé de cycle. SURPRISE !!!
Bon je vous souhaite bon courage avec cette chaleur. A bientôt
Nath
Bonjour les filles,
Alors voilà... j'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 24 juillet dernier pile le jour de mon ovulation. Deux jours après, j'ai eu des saignements pendant 5 jours. Du 3 au 8 août, douleurs prémenstruelles intenses, mais c'est passé sans que mes règles se déclenchent. J'ai passé un test de les 14, 15 et 20 août, mais négatifs... :-( Depuis le 16 août, j'ai mal aux seins (côtés et mamelons), mon col joue au yoyo (des fois haut, des fois bas) mais toujours bien fermé (pourtant j'ai eu 5 enfants!) et bien dur. J'ai des pertes blanches, crémeuses... parfois abondantes, mais ça dépend des jours. Également, je suis extrêmement fatiguée au retour du bouulot, au point d'aller dormir vers 19h30 au grand dam de mon conjoint... ;-) Je ne sais plus quoi penser et je n'ose plus faire de tests de grossesse de peur d'être encore déçue! Quelqu'un a une idée de ce qui se passe pour moi??? Je peux me joindre à vous pour partager cette attente? :-)