Bonjour,
Je suis maman d'un petit gars de 5 ans et je vais bientôt vous rejoindre.
Je retire mon stérilet le 5 juillet j'ai déjà eu 2 grossesses 1 qui s'est soldé par une FC mais où j'étais tombé enceinte de suite et pour mon petit c'était pareil.
J'espère que ça ira vite mais bon c'est pas moi qui décide. Je vois que parmi vous il y en a plusieurs pour qui ça a été rapide. C'est cool. En espérant que tout se passe bien pour vous et à très bientôt.
bonsoir sophiiie
J'ai vu ça déjà pour mes 2 premières grossesse et sous mirena je n'avais plus de cycle du tout mis à part quelques pertes comme ça de temps en temps mais j'appréhende après le retrait. Coté cycles c'est l'Anarchie je peut avoir un cycle de 28 j puis après 35 puis 19 ... enfin je verrais bien.
Tiens moi au courant se serais drôle qu'on se suive de peu !!!
A bientôt
nath
Bonjour,
Je ne voulais pas t'inquiéter.
Avant d'être sous pilule j'avais des cycles anarchiques. Si toi tu me dit que tu était réglée comme une horloge ça va forcement revenir.
Il faut juste que ton organisme élimine toutes les hormones et après ça devrait aller.
J'espère que ça ira vite pour toi. Tu as quel âge au fait moi je vais avoir 33 en fin d'année.
Et tu es de quelle région?
Désolé je suis curieuse !!!!
A bientôt
Nath
Bonjour les filles,
Et bienvenue à cherry moon
Alors je suis de la région centre à coté de Bourges.
Il est vrai que les hormones dérèglent pas mal notre organisme après chacune réagit différemment.
C'est comme avec la pilule.
Voici la petite histoire pour mon loulou.
J'ai pris la pilule près de 15 ans j'arrête la plaquette le 28 mai 2007 et avec 3 semaines de protection (préservatif) histoire de reprendre un cycle normal je tombe enceinte de suite. le gygy me dit vous êtes enceinte depuis le 20 juin . Hors on avait réellement commencé à partir du 26. Comme quoi notre corps fait bien se qu'il a envie !!!
J'ai le stérilet depuis très peu de temps (janvier 2013) et oui mon mari a changer d'idée concernant bb2 2 mois après la pause malin ça !!!
Apres il faut se dire que bb arrivera quand il aura envie d'arriver et pas avant autant profiter pour faire des câlins régulièrement et pas se prendre la tête.
Nous avons toute un organisme différent alors ne nous prenons pas la tête le un beau + arrivera je l'espère pour vous toute.
A bientôt Nath
Bonjour les filles,
J'ai eu une super nouvelle je vais être tata après des années d'effort cela a enfin marché pour ma belle sœur. Elle est enceinte de 5 mois et demi et c'est une fille.
Jusqu'à présent je culpabilisais car ils n'y arrivaient pas et le fait de mettre le 2e en route a été tardif à cause de ça.
Elle m'a même dit que se serait cool d'être enceinte en même temps !!!
Mais bon c'est pas moi qui décide dommage.
J'espère que vous allez bien à plus et bon week end.
Nath
Bonjour les filles comment allez vous?
Ca y est je suis parmi vous je me sens libre !!!
Par contre la gygy m'a demandé d'attendre le retour du 1e cycle mais je pense qu'elles sont déjà revenues.
es-ce possible? La gygy m'a dit que on ne pouvait pas savoir l'arrivée des RRR elle m'a dit soit 3 jours soit 1 mois.
Mais vu la quantité que je perds j'ai bien l'impression qu'elles sont là. Qu'en pensez vous? Du coup je dois attendre ou pas ?
Merci de votre réponse.
Au fait j'ai demandé le délai d'arrivé supposé de bb. Elle m'a dit tout dépend si pour les précèdent c'était rapide ou pas . Dans mon cas je n'ai jamais connu un cycle avant de tombe enceinte. J'espère que se sera pareil. Mais bon c'est pas nous qui décidons !!!
Bisous les filles à bientôt
Nath