Posté le : 03-09-2012 à 01:29
Et bien voilà je vous rejoins ici car moi aussi je suis en essai bb après 5 ans de mirena pour lequel la dernière année, mes règles étaient très irrégulières, bon hormis ça, j'ai 42 ans et 5 enfants et aucun symptome de ménopause au passage.
J'ai fait retiré mon mirena le 18 juillet 2012 alors que j'avais été réglée le 9 juillet, le 20 juillet trois jours de saignement, je me suis dit que je recommençais un cycle normal, ben non, retour des règles le 9 aout, donc des cycles on ne peut plus normaux.
Test ovu le 22 aout positif, j'ai fait des calins avec mon zhom du 9 au 23 aout non stop (hi hi c'est les vacances), depuis le 24 aout, douleurs à l'utérus, ça lance par moment du coté gauche, ça m'a tellement soulé qu'hier soir j'ai passé la soirée à l'hosto tellement je crains une GEU parce que je n'ai jamais eu de douleurs à l'utérus pour mes précédentes grossesses, ben rien, ovaires normaux, utérus normal, PDS négative, en même temps on en serait qu'à 8 jours après l'ovulation et ça semble bien tôt pour détecter l'hormone de grossesse, je suis plutot très fertile donc même si c'est premier mois après le retrait je me dis pourquoi pas, symptomes courants douleurs à l'utérus, les aréoles des seins beaucoup plus sensibles, l'envie constante de pleurer, la nausée le matin, envie de pipi plus fréquente,tout cela est peut être bien dans ma tête tant j'ai envie d'un dernier pti bout et les jours sont longs à défiler, date des règles normalement donc le 9 septembre, wait and see.