AVOIR UN + D ICI LE PROCHAIN

Discussions

Auteur
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 17:19
 Bonjour,

après une fausse couche il y a quatre mois et une hystéroscopie opératoire pour enlever un fibrome le 16 juillet, j ai vu le gygy aujourd'hui, il m a dit que tout va bien et que je dois attendre un cycle pour tt soit cicatriser, dont le mois prochain je peux commencer les essaies. qui me suit?
nan
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2012 à 19:25 - Modifié le : 10-08-2012 à 19:27
 Bonjour nan13,

Je recommence les essais aussi après 2 fausses couches il y'a de cela 5 mois, j'avais des polypes au col qui ont été enlevés par ma gygy il y'a 2 mois. En revanche, je ne sais pas si c'est la cause de mes 2 fausses couches.

On est donc dans le même cas, on repart pour les essais.

En ce qui me concerne, j'ai 2 princesses de 4 ans et de 20 mois et je suis en congé parental jusqu'au 3 ans de ma deuxième. 

À plus
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 10:26
merci pour ta réponse,

moi j ai pas encore d'enfant. mai j espère que c'est pour bientôt

le gygy m a dit que si d ici trois mois je tombe pas enceinte, il va me donner des cachets pour accélérer mais je ne sais pas quel genre de cachets.

je te souhaite un bon

bonne journée
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2012 à 19:33
 Salut, ça fait combien de temps que tu essaies ? 

Le fait d'avoir fait juste une fausse couche c'est que quelque part tu as déjà eu une grossesse ! 

En tout cas je te souhaite un beau ++++++
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 21:56
j 'avais fait un ivg en 2007 et depuis j ai jamais eu de grossesse jusqu'à novembre 2011 que je tombe enceinte pour la deuxième fois mais malheureusement j ai fait la fc en avril. j espère que j 'aurai ce car je désespère trop,
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 00:54

Il ne faut jamais désespérer !! Il faut y croire mais il ne faut pas en faire une obsession non plus, parce que le mental joue beaucoup ! 

D'ailleurs le mental joue dans tout ! 

Je t'espère du fond du cœur un +++ le plus vite possible ! 

NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 10:21
 MERCI BEAUCOUP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.