Essayeuses du mois d'Aout 2012 !

Discussions

Auteur
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 15:24
Bonjour à toutes !!

Je m'appelle Kate, j'ai 29 ans et je suis déjà maman d'une petite fille de 6 ans.

Je suis en couple depuis un peu plus d'un an et nous souhaitons agrandir la petite famille.

Date de mes dernières règles : 22 juillet 2012.

Cycle de 31 jours habituellement.

Ovulation probable : entre le 2 et le 7 aout 2012 ( douleurs ovaire droit tous ces jours là !!)
Calins faits  le 2 , 3 et 6 aout...

Je pense avoir ovulé lundi ( J16) car j'avais vraiment très mal à droite au point d'avoir du mal à m'asseoir!!!!!

Donc j'en suis à 2 DPO....

Je serai ravie de partager cette attente avec vous !!

Bisous ^^

petiteprincesse13 2 messages
petiteprincesse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 14:56
 Bonjour Lovelynurse, 

J'ai 24 ans et nous commençons les essais Bébé 1 ce mois... 

Date du premier jour de mon cycle: 20 juillet 2012.
Date d'ovulation: entre le 1er et le 3 aout (selon ma courbe de température)
Calins: le 29.07, 01.08, 03.08, 06.08,...

Ca fait depuis le 5 août que j'ai des petites douleurs dans le bas-ventre, comme si j'allais avoir mes règles... J'ai peur que ça soit psychologique!!! 

Je suis donc à 8 DPO. Le test m'attend sagement dans ma salle de bain... C'est dur d'attendre!!!

Je serais heureuse de partager cette attente avec toi 

Bizz 
boubouillette06 3 messages
boubouillette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 13:58
Coucou les filles,

j'ai 22 ans, en couple depuis 2 ans, 
j'ai retiré mon implant contraceptif le 25 juillet j'ai eu mes regles le 28 juillet.
ma période d'ovulation était du 6 au 10 aout et on a fait des calins le 6 et le 8. et j'espere avoir un +++ rapidement 
et je serais trés heureuse de partager vos aventures !!
bisous
BOuBOuilletteO6
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 15:41
 Coucou les filles et merci pour vos réponses!!

En fait je suis maintenant dans la discussion "Essayeuses de Juillet 2012", on est plus nombreuses et il y a une récap en première page pour voir où en est chacune c'est pas mal je trouve !!

Pour ma part, je suis au C1 J23,   7 DPO donc j'attends avec impatience!!!!

petiteprincesse13    tu es à 12 DPO non? Tu fais un test ou pas ????? ^^ ^^

boubouillette06 : la période d'attente commence !!! ^^ ^^

Bisous à vous !!
Lilouenvie 1 messages
Lilouenvie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 16:02

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lilou, j'ai 28 ans, je suis en couple depuis 7 ans, et très envie d'avoir un bébé.

Je commence aujourd'hui mon deuxième cycle depuis l'arrêt de la pillule. Et c'est déjà long d'attendre.

J'ai décidé de commencer la courbe de température.

J'ai rejoins ce forum pour rencontrer des femmes dans la même situation, car personne n'est dans la confidence.

Je serais ravie de pouvoir patienter avec vous, et partager vos histoires.

Bisous

petiteprincesse13 2 messages
petiteprincesse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 16:05
 Bonjour les filles...

Oui, je suis normalement à 12 DPO et j'ai fait un test ce matin... Il était négatif Comme j'ai eu de la peine à savoir si mon ovulation était le 1, le 2 ou le 3 août donc tant que j'ai pas mes règles, j’espère un peu!!! On espère pour la prochaine ovulation si ça n'a pas marché cette fois... Et on continue les calins!!!

J'éspère que pour vous, ça sera des beaux ++++ rapidement...

Biz
boubouillette06 3 messages
boubouillette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:50

LovelyNurseEh oui ! Une longue attente commence ...
J'ai peur de tellement attendre ce +++, d'en arriver a psychoter !!!

Lilouenvie : j'ai beaucoup entendu parler de la courbe de température et j'ai pas de +++, je tenterais moi aussi cette méthode la 

petiteprincesse13 : je croise les doigts pour toi 

bisous
BOuBOuilletteO6
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.