Test predictor, vos avis?

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 14:59
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit garçon de 7 mois.
Mon conjoint et moi ne nous protégeons plus dans l'espoir d'avoir un 2ème enfant.

J'ai fait un test de grossesse predictor 25 ui à 14 dpo a peu près.

Pouvez vous me dire svp ce que vous en pensez.
Une 2ème ligne apparait mais très pale et très fine. Elle est apparue au bout de 4 a 5 minutes! Le temps de lecture de ce test est 30 min au maximum.

Avez vous déja testé avec cette marque?
Qu'en pensez vous?

je nai eu qu'une journée de spotting et ma température ce matin est 36.9 à 6h! (36.5 en plateau bas)

Merci à toutes!!! Bon ++++++++++++++
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc03111,0decc8e71f58100b76c4413a325fa869.jpg.html
C2: [b]
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 16:05
 Bonjour Enya33,

moi perso j'ai toujours fais des tests prédictor, et en mars, j'étais persuader d'être enceinte mais cétais dure d'attendre pour faire le test j'ai tenue le coup et fais mon test a j28 de mon cycle, seulement tellement impatiente je l'ai fais en pleine nuit a 4h du matin, et j'ai attendu le temps demander sur la notice c'est a dire 6 minutes et rien, j'étais très déçu, mais convaincu de mes symptômes, j'ai jeter le test dans la boite d'emballage dans la poubelle, et me suis lever a 8h et par hésitation j'ai repris le test dans la boite a la poubelle, et la j'ai vu une petite ligne pour être sur j'ai refais un test le dimanche matin j'étais donc a j29 de mon cycle et la pas de doute au bout d'à peine 4 minute la barre c'est affichée et beaucoup mieux que celle de la veille, le taux avait augmenter donc plus détectable.

Se que je te conseille c'est soit de refaire un test demain matin avec les premières urines du matin ou alors direct une prise de sang au moins tu seras sur a 100% du résultat.

tiens moi au courant.

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 16:16
 merci Audrey!  Moi elle est apparue dans le temps réglementaire mais pale cest sure!

Je retesterai quand jaurai reçu mes nouveaux tests!

Merci encore
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 19:14
 Au faite Audrey, quand tu dis négatif cest que ton test était blanc de chez blanc ou pas?
Il était comme le bien?

Merci encore!

Bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 21:19

coucou ! , je vois aussi une legere barre...Mais jenepeux pas t'aider je neconnais pas ces tests la ! Je n'utilise que des tests bandelettes.

14 dpo est ce encore trop tot ? Réessais ds 3 jours peut etre, la tu seras 17 /18 dpo ainsi tu sera fixée !

Courage et tiens nous au courant !

Bises

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 21:29
 Merci pour ta réponse et félicitations au fait pour ton mariage! :)

14 dpo normalement cest pas trop tôt donc cest peut être négatif je ne sais pas! je fais aussi des tests bandelettes d'habitude! Je reçois d'ailleurs un lot de ces tests cette semaine donc je reessairai a ce moment la! :)

Je te souhaite de vite avoir un +++!

Bonne soirée!
Bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 21:41

Merci j'attends aussi de reçevoir les miens hihihi
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2012 à 21:42
 Ah!!! ^^
Ben décidément!!! Ils font des affaires avec nous! LOL
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 13:30

Coucou,

Pour moi ton test est +++ je le vois le trait pas besoin de loucher dessus, la grossesse est recente d'ou le trait pale :)

Je pense que tu peux aller la confirmer avec une pds ^^

Biz

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 13:52
bonjour Enya,

pour répondre ata question mon test était vraiment comme un négatif pas de barre pâle rien du tout, a tu revérifier ton test depuis que tu l'as fais ? a t'il légèrement foncer sur le trait ?

Perso a ta place j'irais direct faire une prise de sang sans attendre pas besoin de refaire un test urinaire.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2012 à 12:16
 Merci les filles!!!

Jattends mes tests et je vous donne le résultat!!!

Bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 22:37

oui on attends !!!! Tant qu'il n'y a pas de rrrrr y a de l'espoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.