Posté le : 06-08-2012 à 16:05
Bonjour Enya33,
moi perso j'ai toujours fais des tests prédictor, et en mars, j'étais persuader d'être enceinte mais cétais dure d'attendre pour faire le test j'ai tenue le coup et fais mon test a j28 de mon cycle, seulement tellement impatiente je l'ai fais en pleine nuit a 4h du matin, et j'ai attendu le temps demander sur la notice c'est a dire 6 minutes et rien, j'étais très déçu, mais convaincu de mes symptômes, j'ai jeter le test dans la boite d'emballage dans la poubelle, et me suis lever a 8h et par hésitation j'ai repris le test dans la boite a la poubelle, et la j'ai vu une petite ligne pour être sur j'ai refais un test le dimanche matin j'étais donc a j29 de mon cycle et la pas de doute au bout d'à peine 4 minute la barre c'est affichée et beaucoup mieux que celle de la veille, le taux avait augmenter donc plus détectable.
Se que je te conseille c'est soit de refaire un test demain matin avec les premières urines du matin ou alors direct une prise de sang au moins tu seras sur a 100% du résultat.
tiens moi au courant.