Essai de bb 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 07:36
 j'ai fais un test clear blue digital et sur la notice ya ecrit qu'on pouvait le faire 1 semaine avant la date presumé des régles j'a fais le mercredi matin avc les premiére urine du matin comme indiquer lsur la notice et pour repondre a ta question elle devrait aarriver le lundi 1 octobre 
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 07:39
 et aussi pour info j'ai le ventre légérement contracter 
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 11:26

Jcrois que t as pu qu a attendre encore 1 peu et refaire 1 test, je sais que c dure d attendre en plus qu on a des symptomes. Sinon va faire 1 pds au pire...

Moi aussi je stresse, je dois avoir mes rrrr mardi mais jcomprends pu grand chose. J ai mon ovulation a J19 alors je sais pas si mes rrrr vont etre décalées ou pas! T en penses quoi,  ovulation tardive veut dire rrrrr tardives?

maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 11:39
 Peu être les deux mais pas sur 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 13:44
 Bonjour les filles puis je vous rejoindre? Moi je ne suis pas à essai bebe3 mon cas est plus rare je suis en essai bebe6!! Retrait de mon implant fin mai avec des cycles très long et ce mois ci je suis contenté mes rrr ont débarquées cette nuit et du coup j ai à nouveau des cycles normaux.     MAELYS bonjour moi je pense que tu devrais attendre minimum le jour de la date prévu de tes Rrr tu sais des fois les hormones prennent du temps a se développer et même si tu es belle et bien enceinte ce que je te souhaite il faut compter 15 jours minimum pour que celle ci puissent être détecte après tout dépend de notre nature je sais que chez moi c est long perso j ai déjà fait des tests clearblue digital qui était négatif et 1 semaine après positif si tu es vraiment pressée PDS
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 14:10

D'après ce que j ai lu, si ovulation tardive, rrrr tardives. Du coup faut rajouter 14j au moment de l ovu pr connaitre les prochaines rrrrrr!

Coucou tamaya! Alors tu es 1 experte en matière de grossesse A ce que je vois tu viens d'avoir tes rrrr, alors c parti pr 1 nouveau cycle!

1 tite question; tes 5 grossesses ont été différentes? tu as mis combien de temps pr tomber enceinte en moyenne?

Moi essai bb3 et j ai peur que ça se passe pas pareil! ma dernière grossesse suis tombé enceinte en C1, sans rien calculer et c'était 1 grossesse comme ttes les femmes rêveraient d'avoir. Et le je flippe, j ai peur que ça marche pas aussi bien ou....Suis hyper angoissée et je sais que c pas bien mais bon c comme ça.

maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 08:32
 Salut mes règles on débarquer cette nuit or elles étais prévu pour lundi  
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 08:38
 Bonjour,

J'ai eu les mêmes symptômes le mois dernier j'avais même un test légèrement positif et le jour de mes règles ils sont venus le soir tard !!! J'étais vraiment dégoutée ! 

Il faut de la patience ! 

Il ne faut pas perdre espoir ! 

Je recommence la semaine prochaine ! 
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 08:44
 Ok merci bonne chance à toi 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 11:10
 Bonjour les filles visiblement nous sommes toutes dans les vilaines!!! La pour se suivre on va se suivre lol SOF pour te répondre je vais prendre mes 3 dernières grossesses Timeo 4 ans avec 5 années de pilule 6 mois pour tomber enceinte j ai fait une fausse couche car enceinte des l arrêt de pilule Rubben 3 ans enceinte en 4 mois et Elliot 22 mois enceinte 3 mois après arrêt de pilule  la j ai retirer  mon implant fin mai première rr fin juin et je viens seulement d avoir un cycle normal, avec mon mari on rêve d une petite fille j essaie de mettre tout de mon côté alimentation et gel douche intime à pH élève en tout les cas un conseil en contraception ne mettez jamais d implant sauf si vous voulez grossir car moi qui n est pas une nature à être forte j ai pris 10 kgs que j ai reperdu en le retirant,
Je nous souhaite bonne chance moi mon instinct me dis que le mois prochain se sera bon peut être que je rêve!!! J ai fait la méthode noug et ça m annonce une grossesse sur ce dernier trimestre
Au plaisir de vous lire
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 10:21
 salut les filles jaimerais un avis jai eu mes regles du 21 au 27 decembre et depuis le 1 semaine  j'ai mal en bas du ventre du lait ou colostrum qui sort d'un de mes seins quand j'appuie et l'autre me fait légerement mal a savoir que entre temps jai eu plusieurs rapport sexuelle dons voila merci .et bienvenue a tamaya 
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:43
 salut a toutes les filles j'ai une trés bonne nouvelle j'ai fait un ce matin et il est positif donc bonne chance a vous les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.