Essai de bb 3

Discussions

Auteur
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 17:13
bonjour j'ai 2 enfants et nous essayon le bb3 et je sais pas pourquoi mais je stress pouvez m'aidez s'il vous plait 
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 15:30
 BONJOUR ? E SUUIS EGALEMENT DEPUIS HIER SOIR EN ESSAI BEBE 3, je me pose plein de question.
 je me suis fait retirée le strerilet hier soir , et je sais pas si on eu peu prendre de suite apres?

je stresse aussi ,jaimerai un bebe pour juin , vu que jai une prise rapide pour mes 2 premiere.

sa cest passez comment pour tes 2 premier, est quest ce qui te stress?
en essai bb3
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 12:19
 bonjour pour mes 2 premier sa a pris trés vite aussi et ce qui me streess le plus d'avoir mes rrrr ce mois ci car le mois dernier j'ai eu une fauuse alerte alors que j'avais tous les symptome .
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2012 à 16:43
 Salut les filles!

Je suis dans le même cas que vous deux je suis en essai bb3 et après 2 fausses couches, je reprends les essais ce mois-ci. J'ai enlevé un polype qui datait d'au moins 2 ans ! C'est peut être à cause de ça que j'ai eu mes fausses couches ! 

J'espère que ça va prendre aussi le plus vite possible ! Je suis hyper pressée !

J'ai deux petites filles et j'espère de tout mon cœur un garçon ! 

Je vous souhaite bonne chance les filles!!

En ce qui me concerne DDR le 29 au soir ! Le 10 je me mettrai un peu plus au travail ! 

À vous les filles

maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 10:49
 salut je croise les doigts j'ai du retard donc demain je fais le tes et je vous tient au couran du resultat bonne chance a vous 
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 14:22
 bon ba fausse alerte mes rrrrrrrrrrr on debarquer donc on va recommencer 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 14:45
 Grrr désolée pour toi ! Allez tu vas y arriver ! 

Par contre moi la c'est la première fois que je vais calculer par rapport à ma date d'ovu si ça ne marche pas ça va bien me saper le moral Pour les 2 fille c'était rapide pourtant! J'ai quand même fait 2 fausses couche de suite une en février et l'autre juste apres en mars sans retour de couche !

Les miennes ont débarqué il y'a le 29 juil donc j'espère cette fois ci ça va marcher! 

On se suit et on se donne du courage les filles ! 

maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 15:44
 salut les filles  mes rrrrr sont prévu pour le 1er mais   depuis vendredi jai des nausee mal en bas du ventre fatigue et ma temperature est de 37,6 est ce un signe ? merci
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 16:12
 Tu sais quoi, je te jure que le mois dernier j'ai eu un test positif mais les règles sont arrivés va comprendre !!! Ce mois ci pareil j'étais persuadée 100000% que j'étais enceinte et ben ils sont arrivés le soir j'étais tellement contente de ne pas les voir arriver dans la journée. Imagine ma déception et elle de mon mari ! J'étais très très mal ! Je me suis trop focalisée sur ça et donc je me fais trop de films !! 

J'espère que le mois prochain ce sera le bon mois ! 

J'espère pour toi que c'est un +++++++ 

Ne te focalise pas trop sur ça ! 
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:33

Ah c drôle sa et merci pour ton conseille 
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 17:39

coucou je m incruste à vous. moi aussi essai bb3, la je suis à C1 et pour voir si j ovulé encore (pilule depuis 5 ans) j ai acheté clear blue et hier test ovu, j en ai refait ce matin est négatif. donc je devrais ovuler aujourd'hui ou demain enfin j espère. plein de courage à vous et surtout plein de

à bientôt

maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:09
 salut j'ai fais un test hier et il est negatif mais j'ai toujours les symptome quand pensez vous merci
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 12:58

coucou, tu es à combien de retard maelys?
maelys37 18 messages
maelys37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:37
 je nai pas de retard mai sa va faire 1 semaine que jai mal en bas du ventre,nausées et fatigue
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 16:01

Ca c'est bon signe 

Du coup si t as pas encore de retard le test ne détecte pas encore l hormone de grossesse. Jcrois que j ai lu, que le test de grossesse tu peux le faire 10j après l ovulation. Tu dois avoir quand tes vilaines?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.