Jcrois que t as pu qu a attendre encore 1 peu et refaire 1 test, je sais que c dure d attendre en plus qu on a des symptomes. Sinon va faire 1 pds au pire...
Moi aussi je stresse, je dois avoir mes rrrr mardi mais jcomprends pu grand chose. J ai mon ovulation a J19 alors je sais pas si mes rrrr vont etre décalées ou pas! T en penses quoi, ovulation tardive veut dire rrrrr tardives?
D'après ce que j ai lu, si ovulation tardive, rrrr tardives. Du coup faut rajouter 14j au moment de l ovu pr connaitre les prochaines rrrrrr!
Coucou tamaya! Alors tu es 1 experte en matière de grossesse A ce que je vois tu viens d'avoir tes rrrr, alors c parti pr 1 nouveau cycle!
1 tite question; tes 5 grossesses ont été différentes? tu as mis combien de temps pr tomber enceinte en moyenne?
Moi essai bb3 et j ai peur que ça se passe pas pareil! ma dernière grossesse suis tombé enceinte en C1, sans rien calculer et c'était 1 grossesse comme ttes les femmes rêveraient d'avoir. Et le je flippe, j ai peur que ça marche pas aussi bien ou....Suis hyper angoissée et je sais que c pas bien mais bon c comme ça.