coucou les filles ^^
ici ca va, j'avale la pillule, si jpuis dire
, de l'histoire de mon tintin, meme si je sais qu'un jour chouchou sera son vrai papa, car je prefere me sacrifie et perdre mes droits et qu'il ait un papa decent pour prendre des decisions decentes a son egard si jamais il m'arrivait quelque chose. de toute facon chouchou est sur de lui et ne veut apparemment personne d'autre dans sa vie que moi donc le mariage arrivera un jour
sinon c'est les vacances, et les bagarres entre momes commence, mais le 26 manon, ma grande, va chez son pere jusqu'au 30, parce que elle il la veut la prend et s'en occupe
apres la deuxieme semaine on a plus chloe, ma belle fille, car elle va chez sa mere, donc les bagarres seront pas trop longues ca va
y'a que tintin qu'on garde avec nous en permanence, et oui ma vie est compliquee mais on s'y retrouve
tish: bienvenue au club des sans contraception, ca fais du bien au psycho non?
chooup: comment que tu vas bien. au fait merci pour l'info, car je savais pas qu'il faut que j'aille dire que je suis la mere de mon enfant puisque bb arrivera avant le mariage,c'est vraiment debil, on devrait leur envoye une video de notre mounette qui sort bb pendant l'accouchement, ptetre que y'aura plus besoin de papier pour le prouve
franchement ca me revolte!!!!!
et les autres comment ca va bien?
bon aller jvous bizouille, mon linge va pas s'etendre tout seul