Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 09:11
Coucou Nanou,

Arf pour l'adoption de Tintin.. mais tkt même si c'est long au final, le principal c'est que bientôt ton Doudou sera son papa officiel (j'aurai aimé que mon beau-père soit reconnu comme mon père). 

Sinon oui  un peu rageant pour le retrait de l'implant mais bon si elle avait une urgence je peux le comprendre.. Mais j'avais pas envi de sortir de chez moi demain.. Pas que j'ai peur de cette "fin du monde" j'ai juste peur de la réaction des gens qui y croient..

Mon Doudou lui est Boulanger en grande surface.. Donc il a des horaires assez cool  (il fait ses 7 heures par jour et il rentre à la maison), ça lui arrive de bosser très tôt le matin (4h-11h) comme être de l'aprèm (11h-18H). Je pense que ça sera cool à la maison, il pourra s'occuper de nos bout'choux pendant que maman s'occupe des bout'choux des autres.. looooool..

Tish@
Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 09:17
 Bonjour les copinautes!!!!!

Ici ça va bien, demain c est les vacances, deux semaines pour profiter de mon chéri et de ma puce quel bonheur ;-)

mes rrr sont presques finies nous allons pouvoir reprendre les calins "normalement" car même si mon chéri n 'est pas contre les tp en cette période moi j aime pas trop...question d intimité! lol

Nanou, pour ton chéri je comprends, le mien c est un peu pareil...il me dit sans arret allez on a un bébé à faire donc calin calins calins!! mais moi cela ne me dérange pas car vu qu on en fait tout le temps je sais que ce n est pas que pour ça qu il veut des calins car même en dehors des periodes d'ovu on fait ça presque tous les jours!!
par contre lui ma dit pour ce mois ci qu on en ferait moins car il a lu que les zozos etaient plus costauds si on faisait des tp que tous les 2 jours...mdr du coup il veut tenter mdr!

Tish@, tu n es pas à un jour pres puis si ca se trouve tu es déjà enceinte ;-)

Didoo je te souhaite un beau +++ en esperant que ça marche pour toi bien vite!!!

sinon pour te répondre Nanou, mon chéri est Kinésithérapeute. du coup c est bien pratique pour les massages mais comme on dit ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ;-) je n ai pas beaucoup de massages malgré tout! lol
mais j avoue que quand j ai mal aux cervicales ou au dos c est bien pratique!!!

des bisous les filles!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 09:27

 Coucou les filles ;-)

 

Les fêtes approchent, les congés aussi, demain !! Du coup journées assez chargées au boulot ;-)

 

Pour ma part c'est aussi bientôt la fin des rrrr ;-) Selon mes calculs savants lol je devrais ovuler le 30/12... sauf que mon mari sera au boulot... Il est pompier de Paris et sera de garde les 28. 29 et 30 décembre.... je me dis que finalement ça ne sera peut etre pas encore pour cette fois-ci :-(

 

Allez on y croit! ;-) et je croise les doigts pour chacune d'entres vous !

 

Bonne journée !!

 

Bisous

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 09:29
Chooup => Non je ne suis pas à un jour près mais en ce qui concerne être enceinte.. J'ai aucun symptôme.. mais bon je suis à 1 semaine avant mes rrr.. (7 ou 8 dpo).. Dès que l'implant n'est plus là.. Je pourrai être plus sure de moi.. et que même les 8% des zozos de Doudou ce sont des warriors, ils vont y arriver (je l'aurai un jour, je l'aurai lol)..

J'ai plus de boutons.. Donc ça vient pas des vitamines vu que  je les continue bien évidemment.

Question bêtes sur nos signatures : Je peux pas en mettre deux comme toi comment ça se fait ? Ils disent qu'il faut être sur tant de lignes max etc..

Il fait moche aujourd'hui.. Boudi j'ai pas envi d'aller bosser tiens !! 

Biz

Tish@




Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 10:55
 re les filles :-)

Séverine, nous avons les même cycles!! ovu prévue pour le 30/12 moi aussi!!! hihihi bonne année 2013! :-) lol
t'inquietes pas si ca se trouve tu tomberas enceinte mais vu que tu es persuadée que non  c'es cette fois là qui va fonctionner!!! courage ça va venir ce ++!!

Tish@, contente que les vitamines te fassent du bien, je pense recommencer à en prendre moi aussi ne serait ce que pour ma forme physique!
  tinquietes pas pour les zozos dr ton chéri, vaut mieux en avoir peu mais des guerriers que plein et des "molassons" mdr

pour ma signature, heu comment te dire que je ne sais meme pas comment j ai réussi car moi aussi ça me disait 2 lignes max! mdr tentes tu verras! j ai bidouillé un moment ;-)



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 11:08

 
Oui Chooup, j'ai cru comprendre looool ;-)

Peut-être en effet que cette fois ci... j'ai souvent cru etre dans la bonne période d'ovu... et puis finalement --- du coup bin j'y crois moins... et mon fils qui réclamme pas mal ces derniers temps... :-)

Enfin, faut vraiment que je me focalise pas trop non plus sur les dates, et que je prenne un air un peu plus détaché... mdr Facile à dire hein?!! :-)

 

Bonne journée!!

 

Bisous

FC le 27/03/2013
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 17:26
 Salut les filles,

Içi pas trop le moral, soit tout le monde parle de faire des gosses soit c'est moi qui psychote !!!! ça m’énerve....

Hier mon homme m'a dit qu'on devrait peut-être commencer à préparer la chambre d'enfant car ça forcerai un peu les choses  ! Moi je veux pas ! je me vois pas préparer une chambre d'enfant alors que je suis pas enceinte...j'trouve ça bizarre et un peu glauque ! je sais pas ce que vous en pensez...

Bref, bientôt quelques jours de repos (dès demain midi) ça va faire du bien ! Nanou pour te répondre mon homme est régisseur dans le milieu du spectacle donc comme pas mal d'entre vous il travaille parfois la nuit et souvent les week end et jours fériés. Cette année on a de la chance il est en congés 15 jours pendant les fêtes !

Bisous à toutes et pleins de ++++++++
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 21:34
 Coucou les filles!

Nous aussi nous sommes en essai de bb1 depuis le mois de février, mais que c'est long d'attendre et d'espérer chaque mois d'autant que du coup on se pose des questions quant à notre fertilité... J'ai des cycles longs de plus de 35 jours avec un seul de 70 jours, mais j'ai la nette impression de ne pas avoir d'ovulation. J'ai testé des bandelettes et ça m'est arrivé d'avoir le test positif mais sur un seul jour du cycle et encore pas tous les cycles! Je suis allée chez la gygy, elle m'a demandé de faire des courbes de température pendant 3 mois. Du coup j'essaye pour me faire patienter l'homéopathie depuis 1 mois. Je crois bien hélas, que c'est mort pour ce cycle, j'ai des traces de rrrrr... Dites pourquoi c'est si long *_* lol!

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 06:43
 coucou les filles^^

ici gros coup sur le moral hier matin, toujours en vu de l'adoption de tintin. j'arrive pas a croire qu'il existe des lois aussi debiles et inhumaines qu'en france en gros la greffiere du tribunal du TGI m'a dit que oui chouchou pouvait adopter tintin mais qu'on m'enleverait tous mes droits dessus si c'etait le cas, sauf qi on se mariait, et encore si on se marie et qu'on divorce apres, et bien on me r'enleve tous mes droits, tout ca pour une histoire de nom resultat je sais pas si chouchou va adopter tintin car je n'ai pas envie de perdre mon fils et en meme temps pour l'instant si il lm'arrive quelquechose c'est son pere biologique, qui n'en a rien a faire, qui devra avoir toutes les responsabilites sur mon fils, et ca je n'en veut pas, alors pour ca je suis prete a me sacrifier et prendre le risque de le perdre mais au secours que les lois sont mal faite, franchement j'abandonne pas mon fils, mais je lui donne une meilleurs vie
chouchou lui hier a appele sa tante et lui a soutenue que de toute facon on allait se marier et qu'il adopterait tintin car c'est avec moi qu'il se voit vieux et rabouggrit comme il dit mais que pas maintenant car il veut faire ca bien et que ca coute cher, et que la faut changer la voiture, pour prendre une 7 place et l'appart pour avoir 2 pieces de plus, et que ca ben ca coute cher moi perso je suis une divorcee comme lui mais j'ai pas autant de surete dans ma tete, du fait que c'est lui et pas un autre si, mais du fait qu'il puisse tenir toute une vie avec moi j'en suis moins sure
bref voila je vous ai fait mon spitch, et mon morale est pas super haut

layla: bonjour et bienvenue pour ton soucis essaie de reprendre rv avec ton gygy, et voit avec lui pour des test plus approfondis

chepakoi: je reagirais comme toi a ta place quant a la chambre de bb

severine: moi je me focalise plus du tout sur mes date, juste sur mon ovu, car ca me fait mal

chooup: oui moi aussi j'avait lu ca pour les zozos, on m'a dit aussi de faire tous les jours avant et apres l'vu, bref maintenant je fais a ma guise

tish: si ca se trouve pour tes boutons ce sont les changements d'hormones, moi ca m'arrive, j'en ai qui sortent, et qui font mal, pour mes rrr et pour l'ovu

bon aller jvous bizouille toutes, bonne journee
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 07:18
 bonjour a toutes

j'aimerais savoir exactement comment se calcul un cycle

il commence le 1 er  jours des regles   et se fini le jour des prochaines regles ou la veille des prochaines regles

svp merci 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 09:06

 Coucou les filles !!!

 

ça y est en congés ce soir pour ma part !!! ;-) pfiouuuu il était temps !!! lol

 

Nanou : Je suis de tout coeur avec vous, et espère qu'il y aura une solution pour que Corentin soit reconnu comme le fils de ton doudou sans qu'il ne le soit plus auprès de toi ;-) C'est incroyable ces lois... Quelque chose d'étrange est arrivé à des amies. Elles sont jumelles, leurs parents n'étaient pas mariés. Il y a 5 ans ils ont franchis le pas lol et figures toi que leur maman a appris seulement à ce moment là qu'elle allait devenir, grace au mariage, la mère de ses propres filles;... car jusque là, elle n'était pas reconnue comme telle.... Du coup ceci nous a servi de leçon et avant la naissance de notre fils il y a 4 ans, et bien nous sommes allés à la mairie faire une reconnaissance de l'enfant, alors qu'il n'était meme pas né encore... c'est bizarre je trouve. Mais n'étant pas marié non plus avec mon chéri il fallait le faire....

 

Lacrevette : On m'a tjr dit que les cycles commencent le 1er jour de tes rrr et se terminent le 1er jour des suivantes. Ainsi le dernier jours de ton cycle devient le 1er jours du suivant.... je sais pas si c'est bien clair ?!... lol :-)

 

Bonne journée !!

 

Bisous

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 10:40
 Coucou!!

Nanou, allez essaie de rester positive... c est le bordel ces administrations ça c'est sur.. pour la petite histoire, mon pere ne  s est jamais occupé de moi, je n ai du le voir que deux fois dans ma vie.. bref gamine je voulais changer de nom et prendre celui de ma mere... on a fait les demarches mais ça coutait un argent fou et une procedure interminable, ma mere etant seule à élever 2 enfants, je lui ai dit tampis j attendrais de me marier pour changer de nom... enfin bon 26 ans que j attends ça quoi... c est pas normal que tout cela soit si compliqué. la seule chose dans mon cs c est que mon pere n a pas l autorité parentale sur moi car il ne l a pas voulu lors du divorce de mes parents (à ma naissance.)
bref, dis toi que l essentiel c est que ton tintin ait son "papa" de coeur même si je comprends que tu voudrais le faire adopter, cela viendra, prends patience l' amour qui vous unit est plus fort que tout ;-)

Séverine, j avais fait moi aussi une declaration anticipée avant la naissance de ma fille..comme ça pas besoin d aller à  la mairie le jour J ;-) mais c est vrai que ça fait drole!

bonne journée les filles, ici j attends 17h impatiemment : VACANCES !!!

bisouxx
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 13:06
 Merci chooup ! moi aussi je te souhaite un +++++ avant noel ou avant l'année prochaine ^^

Nanou mon fiancé est mécanicien agricole et sapeur pompier volontaire

en tout cas je vous remercie toutes c'est agréable de faire partagez vos expériences =) et de nous renseigner sur des choses que l'on ne sait pas forcement !!!!

moi vacances depuis hier soir 21h ! bonne fêtes de fin d'année à toutes ! ! ! 


 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 14:32
 Bonjour à toutes,

La crevette : pour moi le 1er jour d'un cycle est le 1er jour des règles et le dernier jour du cycle et la veille du 1er jour de règle pour le cycle suivant....j'espère avoir été assez clair !!!sinon redemande nous ! n'hésite pas....

Nanou : c'est vrai que les lois sont mal faites....que tu portes le nom de ton futur mari ou pas est ce que ca peut changer quelque chose ? j'ai du mal à comprendre comment c'est fait ces trucs.....

Layla : bon courage à toi, je sais ce que c'est que de cycles très long et un seul jour de test ovu  positif sur juste un cycle et pas les autres...je suis dans le même cas que toi !

Severine : moi aussi vacances ce soir et oui ça va faire du bien....

Pleins d'espoirs et de +++ pour vous toutes !



MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 21:13
Coucou les filles !!

Juste un ti mot vite fait.. Rendez-vous chez la gygy tout à l'heure.. à 18h15 (mais on est passé vers 19h30  tellement elle avait du retard).. 

Et ça y est je n'ai plus l'implant !!!!!! Donc pansement niquel, j'ai rien senti par contre maintenant je douille un peu et je dois garder le pansement jusqu'à lundi pour bien cicatriser (car le ti coup de scalpel quand même..)

Elle nous a dit que si au bout de 6 mois il n'y a pas bébé, Doudou referai des exams. Pour ma part c'est au bout de 2 ans (si le souci ne vient plus de Doudou) que je ferai des examens (en espérant que le mois prochain on aura le petit  )

Bonne soirée à toutes.. Je suis épuisée de la journée.. Je vous lirai toutes demain promis.. 

Bisouilles !!

Tish@
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.