Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 60)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 07:07
 bonjour a toutes 

je suis a 12 dpo sa vient bon je vais bientot savoir

mes je suis sur que ses perdu car j'ai mal au cote droit alors que j'ai ovuler du cote gauche 

donc je pense que ses des douleurs de regles 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 11:04
 coucou les filles^^

aujourd'hui ca va un peu mieux, mes rrr se calment un peu. sinon ben rien de bien neuf......... ah si: AYEZ MES SUITES DE SOINS SONT FINIES, J' AI RETROUVER MES PTITES FESSES D'AVANT

bon et vous quoi de neuf?

bon aller jvous bizouille
Guest679817
2 messages
Guest679817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 11:48
 bonjour les filles !

Je suis maman d'une petite fille de 16 mois et je commence à esseyer le bb 2. Pouvez me donner des conseils ou me dire comment pratiquer au niveau de l'ovulation ? Merci

Amandine
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 01:45
 cc les fille 

nanou elle doive arriver le 15 de mon coter mal a mes sein peux plus dormir sur le ventre
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 01:50
 choop oui et nn moin mal au ventre toujours tendu plus mal au sein il on plus gonfler je narrive pas a manger degouter de la clope he peux plus dormire sur mon ventre alors que pour mendormir il faut que je suis dessu mal au rein ecoute on vera le 15 je me prent pas la tete sa sere a rien 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 09:14
 coucou les filles!!

Nanou!! très contente pour toi que tes soins soient terminés!! tu dois revivre!!!
tes rrr sont finies ça y'est?

Bonjour Amandine et bienvenue parmi nous!!  pour les conseils tu peux nous demander si on peut te renseigner on le fera!!! 

Cécile!!!! tout ça est plutôt bon signe!!! vu ce que tu décris il y a beaucoup de chance que ton test soit ++++ dimanche!!!! je croise les doigts pour toi!!

on a le même cycle, j attends (ou pas) mes rrr dimanche moi aussi... mais moi tjs aucun symptômes  je pense qu'on a trop fait de câlins ce mois ci et que les zozos de chéri n'étaient plus en forme à force lol!!!

j 'ai décidé de lâcher prise un peu, je suis obsédée je ne pense qu'à ça et c'est pas bon pour moi.... mon prochain cycle démarre la sem pro après mes rrr je vais arrêter de penser ovulation = câlins ! lol et puis bébé arrivera quand il le voudra! en attendant je vais profiter de ma nouvelles belle maison que j'ai samedi, des fêtes en famille et de l'émerveillement de Maé devant le sapin et les cadeaux ;-)

voilà pour les nouvelles chez moi ;-)

je vous embrasse les filles ;-) et restez au chaud car il gèle!! chez moi -10 degrés ce matin ....grrrr j aime pas l'hiver!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:43
 coucou les filles bien moi mes rrr doive venir le 25 et mon ovul etait lundi on verra on a fait plusieur fois calin je croise les doigts pour un joli +++  se mois ci  

bon courage a vous toute 

maman 2 enfants 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 11:04

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 12:16
 coucou les filles^^

ici c'est pas le top, je suis vraiment pas bien du tout mais mes enfants vont bien

chooup: et non mes rrr ne sont pas finies, j'ai la deuxieme partie qui dure moins longtemps que la premierez mais qui me couchent avec des douleurs insupportables aux ventre et aux reins d'ou le fait que je supporte tres bien un accouchement sans peri
sinon ben oui je revis avec de nouvelles fesses toutes neuves, pour le plus grand plaisir de chouchou

amandine: bienvenue a toi parmis nous, on est de bonnes blablateuses tu verras

cecile: tout m'a l'air bien pour toi, tu nous tiens au jus hein?

vaness: un ptit retard pour le jour de noel, mais qu'elle plus beau cadeau?

bon aller jvous bizouille, car malgre d'etre pas bien, aujpourd'hui c'est mercredi, alors pas de repos pour moi et il faut faire fi de ma douleur et s'occuper de ma marmaille
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 12:56
 oui ces sur un joli cadeau si  +++ mais evidement je ,ne le dit pas la famille pour le moment tant que la 1er echo a ete faite pour être sur ...que tous aie bien mnt j ai hâte de savoir si ça a marcher 
maman 2 enfants 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 18:09
Coucou à toutes !!

Ayé j'ai vu ma gygy.. Elle m'a bien fait rire en me disant "vous savez pour faire un bébé faut faire l'amour".. Bah oui on le fait mais on n'est pas non plus des machines.. 

Donc j'ai eu droit au frottis mais on sait pas s'il va être possible de l'analyser car il y avait un peu de sang et comme mes rrr sont loin d'arriver (j'en suis à la moitié du cycle) elle me dit que ça peut être l'ovulation (mon calendrier l'annonçait pour demain c'est top ça).. 

Rdv le 20 décembre pour enlever l'implant (qui pourrait être encore contraceptif), j'ai fait pds pour la toxo (on peut le faire même avant de tomber enceinte) et bien sur le test hiv (même si on l'a fait avec doudou ya pas si longtemps)..

Elle m'a prescrit des vitamines pour cette future grossesse (je les commence dès demain).. et on se donne 6 mois pour faire ce ti bout naturellement.. et après on avise les autres solutions..

Après je me suis faite un peu sermonnée du fait que je la vois tous les 4 ans (c'est pas bien.. lol)

Sinon Chooup ça veut rien dire si t'as pas de symptômes il parait que ce n'est pas automatique et que souvent on est enceinte et on le sait pas car pas de symptômes.. Donc tant qu'il n'y a pas les rrr garde l'espoir.. mais tu as raison d'une chose, te focalise pas sur les tp de l'ovu.. Fais toi plaisir avec ton Doudou.. Ils sont importants ces moments là.. 

Cecile => Je croise les doigts pour toi 

Amandine => Bienvenue sur le fofo.. Pour l'ovu si tu as un cycle régulier (28 jours) normalement c'est le 14eme.. Après tu peux tenter les courbes de température (moi je le fais pas je trouve ça trop contraignant).. Perso, j'ai un cycle de 35 jours et j'ai trouvé sur un site comment faire le calendrier des règles et ovu.. et ça marche apparemment car logiquement mon ovu est pour demain (sur le calendrier) et la gygy m'a dit que je devais ovuler aujourd'hui.. (ou alors ça serait que j'ai eu l'ovu plus tôt et ça pourrait être la nidation mais là je rêve).. Sinon pour le reste je ne suis pas experte mais je suis sure que les filles t'aideront.. 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un beau  pour Noël..

Tish@
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 18:09 - Modifié le : 12-12-2012 à 18:12
Dsl doublon.. Je sais pas l'enlever juste modifier..
Tish@ 
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 20:19
 Bonjour a toutes,

J'ai arreté ma pilule le 1er juillet, suivi de cycles irréguliers, le mois de novembre j'ai laché l'affaire, car très fatiguée donc que 2 TP et ne sachant pas ma date d'ovulation...  et là 5 semaines de grossesse....j'ai fais ma première écho aujourd'hui, j'ai une petite crevette de 5.4 mm... Nous avons pu avec le papa écouter les battements de son coeur...c'est indescriptible les émotions qui te traversent a ce moment ...
Nous l'annonceront a Noel a nos familles.
Je vous souhaite a toutes un très très beau ...

Valérie.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 06:43
 salut les filles ^^

ici ca va, mes rrr m' insupportent, je commence a en avoir marre sinon ben mon tintin est retomber malade, une semaine apres la fin de ses antibio pour sa rhino pharingyte otite de la derniere fois c'est desesperant les gosses a cet age

tish: elle a l'air cool ta gygy, moi j'en ai pas alors c'est plus simple pour la toxo jl'ai eu bien avant ma premiere grossesse, en meme temps depuis que jsuis petite je mange de la viande cru , et les test hiv on l'avait fait avec chouchou au touty debut de notre relation car jsuis allergique au latex, et que les preservatifs sans ben ca coutecher et en plus j'ai horreur de ca . sinon pourquoi que 6 mois? normalement les docs disent un an? et c'est quoi les autres solutions?

tichat: felicitation pour ta grossesse

vanes: aller on croise les doigt pour ton de noel

chooup: comment tu vas aujourd'hui ?

aller jvous bizouille toutes, jvais reveiller tout mon ptit monde, les petits comme le chouchou
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 09:15
 coucou les filles!!!

Roo ma pauvre Nanou tu t en sors pas avec tous ces microbes autour de vous! lol bon courage c'est vrai qu'à cet age là ils attrapent tout !!!! deseperant!! ;-)

Tish@ super ton rdv s 'est bien passé alors tu dois être ravie!! TP à fond llà alors si c'est ovulation lol!!!! on compte sur toi!! mdr

Vanes je crois qu on a l'air d'avoir un peu la même histoire....:-( bon courage, il faut que nous laissions le passé derriere nous et penser à notre prochain +++ qui va bientot arriver j'en suis certaine !!!

pour ma part.........RAS!! mdr
ou alors je ne veux pas y croire alors je ne vous dit rien et on verra dimanche ;-)

hier on a passé l'apres midi dans le magasin Cocktail Scandinave, je ne sais pas si vous connaissez, bref on a acheté tous nos meubles pour la maison c'est juste WAOUHHHH mon chéri m'a gaté ;-) on a pris tout ce que je voulais je suis trop contente ça va etre magnifique !!!! me tarde ce week!!!!!

bisous les filles!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.