Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 01:26
 
 J'ai oublier j'ai le ventre qui se durci des que je mange et des que je me lève mon chéri me dit que j'ai pris de la poitrine c'est vrai qu'elle et plus lourde que dab

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 10:08
Cecile => Au risque de te décevoir.. Mais j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi et au final ce sont les pré-symptômes des rrr (ventre tout rond, mal aux seins, seins plus gros, douleurs bas-ventre).. Après j'espère me tromper.. mais il est bien difficile de faire la différence entre grossesse et rrr (mis à part l'absence de celles-ci..)
J'avais aussi des écoeurements et au final.. rrr.. J'ai été super déçue.. Donc je n'aimerai pas que tu le sois aussi au final.

Bisous bisous..

Tish@
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 11:10
 coucou les filles^^

ici ca va, toujours ien enrhube mais ca va^^ moi j'ai plus mal au ventre, plus mal aux seins, plus de nausees plus de brulures a l'estomac, mais toujours aussi constipee, toujours temperature haute (38.1) mais ca doit ma creve, et par contre pas de bouton d'acnee (les bien gros qui font bien mal ) dans le dos alors que d'habitude 2j avant mes rrrr c'est l'ecatombe^^ bref mes rrrrr doivent venir demain, alors comme on est pas la je vais prevoir car chez moi mes rrrr ce sont les chutes du niagara

chooup comment vas tu ce matin ?

tish: tu as raison moi finit le psychotage, je laisse faire et il viendra quand il voudra

cecile: un conseil de prend pas la tete, ca va te pourrir toutes tes journees

aller jvous bizouille les filles, aujourd'hui c'est l'anhniversaire de ma belle fille qui a 8 ans, et ce soir on en a 6 pour une soiree pyj
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 12:07
 mamezeltisha je me prent pas la tete tkt pas et mes rrr doive arriver que le 15 donc cest bizar mais on vera bien si elle arrive ou pas 
nanou tkt pas non plus trop desu donc jattent et si elle on du retar ps et puis voila jen et mar de me detruire la senter 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 12:11
 mamezeltisha je me prent pas la tete tkt pas et mes rrr doive arriver que le 15 donc cest bizar mais on vera bien si elle arrive ou pas 
nanou tkt pas non plus trop desu donc jattent et si elle on du retar ps et puis voila jen et mar de me detruire la senter 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 22:55
 coucou les filles^^

juste un ptit passage pour vous dire que mes rrrrr sont arrive cet apres midi mais bon jsuis pas plus decue car jme dis que ca m'aurait embete de loupe la rentree des classe de mes ptits loups
et puis jme dis qurtout que c'est que parti remise et que c'est pas une corvee non pkus de faire un bb

bon aller jvous bizouille toutes jvais me coucher, car mes rrrr sont tres difficilement supportable de par la douleur et les ecoulements hemorragique qui dure pendant 8j plus ma creve . pour info, comme ca, mes cycle sont super reguliers et font 27j, voila j'avais envie de le dire, une vraie horloge
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 08:18
 Coucou les filles !

Nanou :-(( mais si ça peut te rassurer je pense que tu ne vas pas être la seule a avoir tes rrrr ce mois ci....
Ta crève va mieux ? Soigne toi bien !

Pour ma part mon infection urinaire va mieux mais le sang que je perdais était du sang de ma vessie du a mon infection .... J ai déguste , on ma fait un ECBU et antibiotique... J attends les résultats normalement demain...
Bref je n ai aucun symptôme de grossesse, mes seins sont tous ramollo lol!! 
Je me dis que l infection ne m a pas aide ce mois ci! J attend mes rrrr pour le 16, week end de notre déménagent ça va donner si j ai mal  au ventre !

Bref les filles faudra penser a changer le nom du post ;-)

Tish la forme ?
Cécile alors ces symptômes ?!

Bisous les filles bonne journee
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 13:30
 ecoute coop de mon coter les sein qui on pris du volume mal partout je fait pipi un peux plus souvent que dab des foix jai trop envi pour trois goute je fait mon menage a font tout les jour alors que dab je le fait vite fait un peux mien mal au ventre mais il se durci donc jattent le 15 Pour voir mais ji pense pas je cest pas comment je fait on vera bien 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 14:57
Coucou les filles 

Cécile => Je croise les doigts pour toi mais te focalise pas dessus.. J'aimerai pas que tu sois déçue.. 

Chooup => Oui la forme !! En mode cadeaux de Noël , j'aimerai faire un autre cadeau d'un autre genre à ma famille..  un petit  en photo encadré ça serait cool à offrir.. Après je me dis.. Si c'est pas pour Noël (en + mon Doudou est né le 25 décembre ça serait trop beau), ça pourra pour l'anniversaire de ma mère en janvier.. 

Mercredi c'est enfin le rdv avec ma Gygy (j'ai jamais eu autant hâte de la voir lol)..
Avec Doudou on est motivé en TP c'est cool..  Car le mois dernier on a été malades tous les deux.. donc l'envie n'était pas très présente..

Aie pour toi Chooup,. C'est vachement douloureux les infections urinaires.. J'espère que ça empêchera pas d'avoir un beau ..

KissKiss les filles..

Tish@


Tish@ 
Guest1351007
1 messages
Guest1351007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 15:49
 bjr les filles je peux me joindre à vous, je suis nouvelle sur ce forum je voulais parler ac vous de mon envi de bb. je mappel sabrina 24ans jen suis à mon 3eme cycle actuellement en pleine ovu..
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 16:44
 bonjour les filles je me présente je suis maman de 2 enfants je vais sur mes 30 ans et on aimerais un bébé 3 pour 2013 ici je viens de faire une fausse couche j'etait enceinte de 12 semaine le coeur du bébé ces arrêter ici on  retente le coup mon ovulation es pour dans 1-2 jours on a fait câlin 2* ajd on croise les doigts pour que ça fonctionne et peu être un ++++ pour le 26 décembre ça serais un beau cadeaux de noel 

maman 2 enfants 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 08:10
 cc les fille bien vennu au nouvelle
mamzeltisha tkt pas pour moi je serai pas desui car jai labotude et comme je dise ji pense meme pas se mois si cest comme sa dab je focalise sur sa que la nn jatent juste mes rrr comme tout les moi car jai exame a faite mais pour sela il me les faut
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 11:33
 coucou les filles^^

ici ma creve est dure a passer et mes rrrr me sechent je les supportent pas, mes premieres rrr je les ai eu a 14.5 ans et 3 mois apres on m'a mise sous pillule car je ne les supportaient pas et ca a recommencer quand j'ai voulu attendre ma fille pendant 6 mois que je tombe enceinte, et la ca recommence, alors vivement que le zozo d'or de chouchou arrive

chooup alors cette infection urinaire, comment ca va ?

cecile: elles sont pour quand tes rrrr?

tish: comment tu vas?

bienvenue aux nouelles bien sur

bon aller jvous bizouille toutes chouchou va arriver avec les trois monstres
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:44

 Coucou les filles !!

 

Je peux me joindre à vous ?

Je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans et déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans. On est en essais BB2 depuis avril 2012... Et je suis troooop impatiente d'avoir mon ++++ ;-)

Pour mon fils je suis tombée enceinte en C3.... Et là, ça prend plus de temps visiblement...
A suivre.... ;-)

 

Bonne journée à toutes.

Bises.

Séverine.

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 12:45
 coucou les filles!!!

je vois que ça papote dur ici et qu'en plus il y a des nouvelles qui se sont joint à nous!!! Bienvenue les filles!!
je vous souhaite à toutes un beau ++++ rapidement!
Vanes16, j ai vécu la même chose que toi le 17 octobre!!! il faut avancer et ne pas rester sur un echec même si tu n'oublieras jamais,... je te souhaite un beau ++ pour apaiser ta peine ;-)

Nanou... j espere que tes douleurs de rrr s estompent.. c'est terrible ça :(

Tish!! fais nous des TP à fond!!! je croise les doigts pour toi!!

Cécile: alors tjs les mêmes symptomes? 

pour moi, tout est rentré dans l'ordre ouff!! mes rrrr doivent arriver ce week, j espere ne pas trop souffrir car on déménage et si je suis pliée en 2 ça va pas le faire!!!

bisousss les filles!! Bon app!!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.