Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 23:28
Chooup, tu es sure que ce saignement ce n est pas ton ovulation? Parfois ca peut arriver. Dailleurs ca me le fait aussi. Ma gynéco m a dit que cétait normal.
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 01:10
 Merci doudoune mais je pense avoir ovuler il y a déjà qques jours a en croire le calendrier de mes menstruations ainsi que la forte douleur que j ai eu a l ovaire droit il y a quelques jours ...
Bref je ne sais pas ce que j ai, j ai pu lire que ça pourrait être la nidation mais je n y crois pas trop...
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 06:34
 coucou les filles^^

bon ben hier j'ai eu a nouveau mal au ventre, et apres calin avec chouchou et ben quelques saignements sont apparus, je pense donc que mes rrrrr arrivent et donc que je vais commence un C5, finalement je prefere car ca commencais a m'enerver ces prise de tete avec moi meme
sinon je commence a comprendre pourquoi ma temperature reste haute, car je suis malade comme un chien


et oui a force de me faire eternuer et tousser dessous par mes trois monstres, ca devait forcement me tomber decu

chooup, il est vrai que la nidation peut provoquer des saignements, apres je te conseil comme tout le monde de pas trop psychoter car on en souffre mine de rien bon courage ma belle, je e souhaite un quand meme

sinon bienvenue a la tite nouvelle

aller jvous bizouille toutes mais de loin pour pas vous donner mes crobes entier
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 09:33 - Modifié le : 07-12-2012 à 09:34
 coucou

 Nanou
tu es sure pour tes RRR????
ne  t inquiete pas je ne me fais aucune illusion... je veux pas etre déçue .... mais je me pose des questions!
mais bon je n ai aucun symtomes alors voilà pourquoi je suis sure de ne pas etre enceinte..bref!

hier soir grosse engueulade avec ma maman...on est rtres proches toutes les deux et du coup ça m a mis le moral à zéro...je pleurais comme une madeleine !lol
bref ça va passer !
bonne journée les filles

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 10:24
 bonjour a vous



je suis a 8  9 dpo et j'ai des douleurs dans tout le ventre

qu'est ce que sa peu etre svp

si on et enceinte a ton mal tous le ventre ou seulement sur un cote
merci
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 11:08
Nanou => Ça m'a fait exactement pareil il y a deux cycles.. Et j'ai été déçue.. mais bon.. A force de psychoter c'est vrai on s'invente des symptômes (et ils diffèrent pas trop de ceux de la venue des rrr).. 

Chooup => Ça peut être la nidation (j'en ai entendu parler des petits saignements pendant que l'oeuf s'accroche à la paroi utérine) mais bon va savoir qu'autant on va rien voir arriver car aucun symptôme et nous serons enceintes.. Donc mieux vaut rester zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen et profiter des fêtes.. 

Je préfère me dire ça et être étonnée au final.

J'ai récemment lu un article sur le Direct Montpellier, que le sperme des français se porte mal depuis ces dernières années.. 


Faut dire à nos zhommes d'avoir une meilleure qualité de vie.. mais bon si la pollution engendre des complications aussi, on n'est pas sorti de l'auberge !!

Je croise les doigts pour vous les gadgies.. 

Tish@

Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 11:50
 re coucou les filles^^

chooup: pour mes rrrr je ne sais pas, seul le temps nous le diras, mais si j'ai du retard je ferais
apres mon infirmiere m'a dit que la plupart des femmes n'avait aucun symptomes avant le retard de regles, alors pourquoi pas

la crevette: une grossesse peut faire mal dans tout le ventre comme que d'un cote comme pas du tout, chaque grossesse est differente

tish: ouuuuuuuuh ca fait peur ton article^^

pour ma part, plus de sang ce matin, une temperature toujours a 37.7 et plus mal au ventre et plus rien d'autre, donc adviendra ce qu'il adviendra

jvous bizouille toutes les filles
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 13:34
 Tish je l ai vu cet article oui!!! j etais avec mon chéri !! on a halluciné!!! ça fait peur oui!!

Nanou: finalement ce n était donc pas tes regles alors hier soir?! cool ça!!!

pour ma part j essaie de prendre rendez vous avec un médecin en urgence car je crois que je fais une cystite...envie de pipi tout le temps, je fais 2 gouttes et ça me fait mal :-(

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 14:58
 ok merci nanou
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 15:02
Ca me fait plaisir de vous lire car j avais personne a qui parler de la quête de la cigogne, je m explique : 

Je cumule un boulot où j évite d en parler et une formation ou j évite d en parler aussi car ca ne fait pas serieux de lancer une grossesse en étant a l école ; mais c est ma derniere année de formation ( reste 6 mois). Bref comme je n ai pas de copine en dehors du taf reste ma petite soeur mais elle a une rupture amoureuse... Donc j évite aussi.

Je pensais etre la seule a essayer de détecter le moindre symptomes...

Après 5 jours de retard, test négatif ce matin.  J attends mes vilaines avec impatience pour repartir sur un nouveau cycle.

MamzelTisha : flippant l article ! Vais me mettre a cuisiner des bons plats équilibrés pour les zozos !

Je vous souhaite des +++ sous le sapin de Noël !
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 15:30
 coucou Doudoune30!!
bienvenue au club des psychotteuses alors ;-)

rooo désolée pour ton test négatif :-(  c est la premiere fois que tu as des cycles si long?

depuis quand es tu en essais?

bises


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 15:54
 Merci chooup !

Je suis en essaie depuis début juillet 2012 mais les 3 premiers mois, on a laissé faire comme me l'a conseillé ma gygy. Elle m'avait dit d'éviter une grossesse les 3 premiers mois. Donc on y travaille officiellement depuis 2 cycles.

Oui c'est la premiere foi que mon cycle est long, d'habitude il fait 30 jours mais là, mystère, j'en suis a 34 jours si j'ai bien compté (dernière règles le 3 nov). D'après ma courbe(première que j'ai fais), mon ovulation a été tardive.

Faut être patiente ! J’hésites à faire des test d'ovulation pour le prochain cycle !

Bon rétablissement pour ta cystite, il faut boire beaucoup ! J’espère que tu vas trouver un médecin.
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 16:41
 Merci Doudoune!!
oui j'ai rendez vous à 17h15 chez ma gyneco ouff!  je prefere aller voir une gyneco qui me donnera un traitement adapté car si par chance je suis enceinte je ne voudrais pas prendre des antibiotiques ... donc au moins elle me donnera un traitement adapté!

c est à ne rien comprendre les cycles... tu as du avoir une fausse joie quand même car quand on a du retard on se dit c est bon... eh ben non :-( bref je te souhaite un beau +++ tres vite!!

moi je ne me suis pas lancée dans les courbes de températures et dans les tests d 'ovulation, je ne veux pas commencer à psychotter encore plus car je me prend déjà assez la tête!!!

puis je n aurais pas la patience chaque matin je me connais! lol

bisous les filles!



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
james2 2 messages
james2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 17:10

 
slt

moi aussi je suis en essai depuis un plus longtemp que vous

mais j espere que se sera la bon aussi

regle le 10/11/12

traitement

controle par echo

fofo de 18 mm donc declenchement par ovitrelle

4 jour apre je devais prendre utrogestan par voie vaginale et sa ce termine aujourd'hui

pour mon doc il ma dis que si elle son pas revvenu c'est que sa a marcher dois je faire une prise de sang

ou attendre quelque jours quand meme??

 

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 01:25

Cc le fille pour moi mes symptôme sont mal sur le citer des sein il sont enfler mal en haut et en bas du ventre des Foix des douleur en bas du ventre comme des rrr très très douloureuse c'est des douleur de trois quatre seconde mal au rein mais à mont avie c'est encore mort pour se moi si mais rrr doive arriver le 15 normalement par contre j'ai mes perte désoler du terme très liquide je me sent souvent humide enfin bref je doit spicoter j'aimerai tellement offrire sa a mon chérie pour Noël sa serai magnifique je pense

Vous en penser koi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.