coucou les fille pour te repondre eowyn-xxx mon ovulation c'est passer etre le 20 et le 26 grand maximome car jai pas de cigle regulier des foix je suis a c32 c34 c40 sa depent mais la sa fait trois moi que je suis a C32 c34 donc voila mais rrrrrr doive arriver au plus tard le 9 de se mois si donc on vera bien en plus je navais meme pas calculer mon ovulation ni ^prise de tenterature se mois si on et aller a la rache comme on dit cher moi et plus jai mon marie qui delire sur sa comme je diser c'est bizare comme a ma premiere grossesse il a toujours la main sur mon ventre comme si il senter quil y avais quelque chose a linterieur mais je me suis apersu que depuis une semaine je ne rentre plus mais pentalon je fesai du 36 je suis passer au 38 jarrette pas de dormir de bouffer du chocolas enfin bref je vous tin au courent de toute fason
Slt les filles !
Merci pour vos réponses, je crois que je vais suivre vos conseils, je ne vais rien dire à mon employeur, car j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me trouve une faute bidon pour me licencier. Je ne le connais que depuis 6 mois et c'est encore trop trôt pour connaître sa vraie personnalité. A vrai dire, un jour, je le trouve très sympa et l'autre, hyper sévère, c'est très bizarre...Mais, en fait, je voulais "désarmorcer la bombe" car la grossesse d'une salariée implique toutefois des conséquences incontournables pour une boîte, et plus importantes si elles sont de petite taille....Je voulais qu'il ait le temps 'd'avaler la pilule' LOL !!! mais c'est peut être un peu risqué :oups:. Je l'avais fait pourtant avec mon premier employeur en espérant cette fois-ci le cas contraire, qu'il me licencie car on ne s'entendait pas du tout et je devais faire beaucoup d'heures supp, mais "macache", c'est elle qui est partie en retraite LOL
Enfin....
Dis-donc Nanou, ton petit a subi 4AG, punaise, j'espère que pour BB2, tu auras un petit en pleine forme. En tout cas, bon courage à vous 3.
Bisous