Slt les filles et bienvenue aux nouvelles !
Choop, super photo ! tu t'arrondis vite et bien ! c'est motivant !
Angiie, moi, jfais pas encore les courbes de temp, je ne le ferai que quand vraiment je m'impatienterai durement, alors "à vue d'oeil", non, je ne sais pas quand j'ovule. Mon seul repère est celui donné par l'une d'entre nous, nausées matinales, mal de ventre, migraine qui m'avait fait comprendre que j'étais moi aussi, avec ces mêmes symptômes,peut être en train d'ovuler.
Aujourd'hui, les rrr sont arrivées, je viens donc de commencer mon C2 et quand je remonte mon C1 de 14 jrs, ça correspondant aux "symptômes" décrits ci-dessus. on verra si ça me fait les mêmes au C2...
Voili, voilou
Sinon, toi, Lilou, tu prends Clomid, c'est quoi ça exactement ?
kiki, jsuis déslée, mais moi, je ne pourrai pas t'aider sur ta question car je n'ai jamais eu ce cas et dans mon entourage non plus. Si tu es inquiètes, tél à ton généraliste, faut pas rester dans cette situation.
Cécile et Mickamarry tenaient nous au courant.
Mel62100, moi aussi, jsuis en essai depuis un mois, depuis le 23 août exactement et toi ?
Merci Lenie, faut nous envoyer une ptite photo comme choop pour nous transférer des ondes positives !
Luluda, moi, je ferai plus partie de ceux qui te disent que tu as du courage, car déjà trois pré-ados et un enfant ado, waouh, ça doit être chaud à gérer, car plus ils grandissent plus ils s'affirment je présume...
Bises à toutes !
Est il possible de faire un test alors que jai arreter ma pillule ya 3 semaines et que mes rr devraient arriver que ver le 10 octobre?va t il etre forcement negatif?!
Merci de me renseigner :-)
Coucou les filles!
Bienvenue au nouvelles!
Cécile ça à l'air bien tout ça! Tiens nous au courant ;-) (les smileys veulent pas fonctionner ce matin!)
Adeline, Clomid est un inducteur d'ovulation.
En fait c'est grâce à ce médicament que je peux espérer ovuler...
Sinon toute seule impossible. Vendredi lors de l'écho la gygy m'a confirmé que j'étais OPK et il y en a beaucoup!
Donc sans ttt aucune ovulation et aucun cycle, c'est pour ça que mes rrr ne revenaient pas....
Pleins de bonnes ondes les filles!