Bonjour les filles,
bravo aux futurs mamans et courage aux essayeuses dont je fais partie.
de mon côté c'est repartit pour un tour. 5 éme mois d'essai pointe son nez vu que mes vilaines st arrivées hier ...
déçue bien sûr mais bon peut être que le mois prochain sera le bon !!
bon courage à toutes.
Slt les filles, ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas posté, mais j'ai attrapé un rhube virulent ! enfin...je vous passe les détails...
Angie, merci pour ta réponse, en fait, je pensais au départ que l'ovulation se faisait environ 14 jours APRES le 1er jour des règles et toi, tu m'indiques qu'en réalité, ce serait 14 jours AVANT les rrr ? Quid ? Du coup, en cas de cycle irrégulier, on ne peut pas savoir ? sniff...C'est marrant car pour ma première grossesse, j'ai toujours compté 14 jours après le 1er jour des règles, ma foi...ça avait marché, coup de bol peut être !
Actuellement, toujours pas de rrr. Je suis au C1 J34 et très étonnée, moi qui, à l'arrêt de ma pillule pour ma première grossesse était toujours réglée comme une horloge avec un J28 à chaque cycle...
Au passage, tu as vu Sawyer, on se suit, lol ! tu es à J 38 ou 39, on n'a que quelques jours d'écart ! tu es au C1 aussi ? On va faire la course lol ! Tu as déjà des enfants ?
Pour ma part, je suis pressée sans l'être car ma direction vient de changer et du coup, ça me fait appréhender un petit peu, surtout la réaction de mon nouvel employeur en lui annonçant cette nouvelle prochainement...
Sinon, Lilou, je tiens à te remercier pour ton optimisme, tous tes smiles qui nous encouragent (pour ma part, lorsque je clique dessus, ça ne fonctionne pas...). C'est super, la discussion a pris de l'ampleur, nous sommes nombreuses à se suivre les unes avec les autres, c'est cool ! Bon, les détails ne sont pas toujours appétissants, mais c'est un site de filles, donc...là, on peut dire tout ce qu'on veut et nah; lol !
Bisous à toutes et bonne soirée, à très bientôt
coucou à toutes,
ben voilà moi au bout de J20 j'ai un filet de sang en allant uriner mais aucun symptome de grossesse
ni de règles .............................
J'en ai un peu marre de pas comprendre mon corps depuis mon opération mon corps ne m'appartient plus
j'ai des règles n'importe comment ? je comprends plus ...............
coucou à toutes,
ben voilà moi au bout de J20 j'ai un filet de sang en allant uriner mais aucun symptome de grossesse
ni de règles .............................
J'en ai un peu marre de pas comprendre mon corps depuis mon opération mon corps ne m'appartient plus
j'ai des règles n'importe comment ? je comprends plus ...............
Slt Angiie !
Merci pour ton message très détaillé et très...mathématique..Il m'a fallu deux lectures pour bien tout comprendre, lol ! mais, maintenant, c'est intégré et je t'en suis très reconnaissante, thinks !
Ce qui me rassure c'est que bien qu'on ait des cycles longs, on peut quand même avoir nos chances.. Combien de jours a duré ton cycle le plus long ? Cette question car je me demande quand je devrais refaire un test de grossesse si toujours pas de rrr en vue, mais vu leurs prix, autant les limiter....
Nanou, bon courage !
Abibi, tu as subi quel type d'opération ?
Biz !
coucou les filles
moi c'est mary j'ai 25 ans ous sommes en essais depuis aout 2011 mais j'ai des OPK et une endométriose enfin bref moi aussi j'aimerais bien un petit +++ avant noel parceque ca commence vraiment à faire long.
Je vous souhaite à toutes d'avoir des ++++++++++ le plus vite possible parceque l'attente c'est horrible %%-