Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 21:56
 bon bah sinon moi toujours dans mon C2... verdict le 26septembre je pense! ;-)

bienvenue aux nouvelles!!!! ^^
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 06:42
 bonjour tout le monde^^

ici mes rrrrrrrrrr sont arrivees ce matin.
mine de rien jsuis super contente, car je vais enfin pourvoir calculer ou j'en suis dans mes cycles maintenant. mais quand meme un peu decu, mais bon c'etait que le C1 apres 3 ans d' implant suivi de pillule alors je panique pas^^

angie le 26 c'est bientot, pas de trucs bizarre a l'horizon?

bon aller plein de bizoos a toutes, des beaux ++++ pour nous toutes et aux travaux pratique bien sur^^

bonne journee
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 22:12

 
Bonjour les filles !

 

Bon, ben moi, les rrrr devaient arriver mercredi, toujours rien, donc j'ai fait aujourd'hui un test de grossesse et négatif...Bon, jsuis pas trop déçue car c'est le C1 mais du coup, jme demande bien quand mes rrr vont arrivés...J'espère que je redémarrerai un prochain cycle d'ici la fin de la semaine...Quelqu'un peut me confirmer qu'un nouveau cycle se calcule à compter du premier jr de rrr ?

 

Merci d'avance et, bon courage

kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 08:55
 coucou les filles desolé sa fait un petit moment que je ne suis pas venu 
alor voila je vien pas vous annoncer une bonne nouvelle j'ai fait une fausse couche donc j'ai vraiment pas été bien j'ai pas du tout le moral demain c'est mon anniverssaire et je pensait annoncer une bonne nouvelle a tous mes proche qui n'etait pas au courant et ben non peut etre pour noel on verra bien gygy ma donner des hormone a prendre pour ovuler plus donc on verra sinon on tentera les fecondation in vitro 
en tout cas pour toute les autres qui sont enceinte je vous souhaite une merveilleuse grossesse (c'est sincere) et pour celle qui ne le sont pas courage sa va venir 

bisous les filles
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 11:32

 
Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum

Je me permets de venir vous parlez car moi aussi..essai bb...mon c bb3 mais le dernier!

J'ai arrêter la pillule en décembre 2011, et toujours pas de +++++...

Je désespère un peu car pour mes 2 garçons???dès l'arrêt de la pillule je suis tomber enceinte!

J'ai des cycles très long..je suis un peu paumée..

Espère vraiment tomber enceinte avant noël!

 

Voilà merci de m'accueillir si vous le voulez bien.

 

 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 13:14
 Oh non Kiki.......... je suis trop triste pour toi. mais merde c'est pas juste ........ 
si tu as envie de parler ou quoique ce soit n'hésites pas je suis là.
ça me touche vraiment ce qu'il t'arrive, suis dégoûtée pour vous...j espère que tu vas vite remonter la pente et reprendre les essais du coup.. je t'envoie tout mon courage pour cette épreuve et surtout n’hésite pas si besoin de parler..
des bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 13:53

Kiki je suis vraiment triste pour toi...

Comme Chouup si tu as besoin de discuter n'hésite pas, on est là.

C'est vrai qu'on se dit que vraiment qu'il n'y a pas de justice!

Je t'envoie également plein de courage pour toi et ton homme.

Ton gygy a l'air de prendre les choses en main, c'est bien!

Garde espoir tu vas y arriver! C'est sur!

 

Pleins de pensée positives pour toi!

 

Bisous

Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 17:27
 Bonjur à toutes,

je me joins à vous si vous le voulez bien, pour partager et psychoter ensemble..

Par encore dans les vrai essais puisque mon ami a du mal à se décider pour ce premier bébé, il angoisse je crois.
J'ai arrêté l'implant et depuis on pratique la méthode du retrait qui fonctionne, malheureusement!! Pour moi je veux dire.
 On s'était dit qu'on se lançait  à la rentrée donc je suis impatiente!! j'espère qu'il ne va pas changer d'avis
En attendant (parce que cycle très long 40 jours environ..puff) j'ai utilisé les tests d'ovulation de clearblue et mon ovu a été détecté à j26 ( très long je vous disais..). Évidemment une occasion à ne pas loupé je lui ai sauté dessus. mais bon avec la méthode du retrait je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup d'espoir.

Aujourd'hui je suis à 8 DPO, rien aux seins, mauvaise humeur et mal au ventre je crois que j'ai plus qu'à attendre que le prochain cycle arrive..

Bon courage à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2012 à 06:50
 salut les filles^^

kiki, je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse epreuve. si ca peut te rassurer une copine a moi est tombe enceite et avait mit du temps pour et 3 mois apres ils se sont rendu compte que le coeur du bb ne battait plus alors il lui ont fait un curetage, et un mois apres sont retour de couches elle etait de nouveau enceinte, et la elle rentre dans son 5eme mois et tout va bien^^ courage ma belle

bienvenue au 2 nouvelles^^

pour ma part mes rrrrrr sont bizarre, en deux jours ca s'est arrete plusieurs fois mais je crois qu'aujourd'hui elles font leur grand retour^^.
bon aller plein de bizoos a toutes et bon we
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 03:26

 
Bonjour bonjour

 

J'étais venue le mois dernier me présenter en page 16, et bien je vous apporte une bonne nouvelle, test positif ce matin pour moi      et félicitation à celles qui ont cette chance aussi, bon courage aux autres, votre tour est pour bientôt

 

Je pense qu'il y a une grosse part psychogique dans le fait de ne pas arriver à tomber enceinte, je m'explique. Enfaite mes dernières règles remontent au 18 août, je comptais essayer avec des tests d'ovu, cecile31, que je remercie au passage m'a donner un lien pour savoir exactement quand commencer mes tests, en allant voir sur le site, je m'aperçois que j'aurais du les commencer 1 jour avant, ayant des cycles totalement irréguliers, je me dis bon j'essaierais les tests d'ovu au prochain cycle au mois de septembre.

Sachant qu'après chaque passage de mes vilaines, nous faisions des calins tous les jours avec mon chéwiii, chose que nous n'avons pas faient après mes dernières vilaines, peut être 7/8 calins max, et puis j'avais l'esprit un peu ailleurs, j'organisais une petite fête chez nous debut septembre, mon fils très très proche de moi commençait sa petite section, j'y pensais beaucoup, la séparation me fesait peur donc du coup je pensais moins à tomber enceinte et ne fesais donc pas vraiment attention alors que d'hab je suis au taquet à compter les nombres de jours.

Et puis il y a 2 semaines environ, j'ai commencer a avoir super mal au dents, chose qui ne m'arrive jamais, la dernière fois que j'ai été chez le dentiste ça doit bien faire 15 ans pendant mon adolescence, ayant une bonne hygiène bucale, j'ai trouver ça bizarre sachant que je sais que pendant la grossesse une femme peut rencontrer des soucis au niveau des dents et des gensives, bien plus qu'à l'habitude. Je suis en traitement tous les mois depuis ma dernière grossesse en 2009 pour des brûlures d'estomac, les médocs que mon medecin me prescrit pour ça sont super bien, il m'arrive parfois de les oublier quelques jours et ça va mais depuis aussi environ 2 semaines, bizarement même en les prenant tous les jours j'arrivais à ressentir des petites brûlures, bon je ne me suis pas attarder là dessus. Mais avant même de faire le test ce matin, je savais que j'étais enceinte car une bonne semaine avant mes vilaines, tous les jours et ce plusieurs fois par jour, j'ai des pertes blanches ou un peu brunes, donc je sais quelles arrivent mais là rien de chez rien, culotte toujours sèche et propre. 

Donc les douleurs dentaire, les aigreurs d'estomac malgrès mon traitement, et le dernier indice, pas de pertes avant mes vilaines, ça m'a confirmer ma grossesse avant même le test, je suis contente, bébé 3 profites bien de la chaleur et du confort de mon bidon  

 

Si certaines se posent la question, non je n'ai eu aucunes douleurs au ventre ni aux seins, ces derniers n'ont pas grossient et mes mamelons n'étaient pas sensible ni plus foncés.

 

Ce qui m'a aidé, et j'en suis sûre ce mois ci, c'est de m'être moins prise la tête à vouloir à tout pris tomber enceinte, j'étais en essais depuis novembre 2011 avec arrêt de la pillule en septembre.

 

Voilà, j'irais passer une prise de sang lundi, pour reconfirmation et pour savoir de combien de semaines je le suis

 

J'espère que nous allons très vite avoir d'autres 

 

 

 

 

 

 

WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 09:27
 Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles! Bravo aux +++. Et je t'envoie tout mon courage Kiki... je suis vraiment désolée pour toi 

Les petites nouvelles de mon côté : j'ai fini ma plaquette de pilule mardi et en temps normal je la reprend le dimanche soir (aujourd'hui) mais pas cette fois  !!!!!! 
Je laisse donc mon corps se remettre de ses 6 ans de pilule en attendant sagement que Chéri  me dise "oui" rapidement!

Hier on est allé à l'espace culturel et je me suis ruée au rayon "livre de puériculture", bizarrement Chéri m'a rejoint plutot que d'aller au rayon "jeux vidéos". Je lui ai dit "alors tu veux lequel?" Je lui ai mis dans les mains tous les livres pour les futurs papas qu'il y avait. Il les a feuilleté un par un avant de commencer à rire sur le dernier. C'est un livre sur la grossesse écrit pour les hommes avec beaucoup d'humour pour les déstresser!! J'ai sauté sur l'occasion et lui ai offert! A peine sorti du magasin il la commencer à le lire en marchant pour rejoindre la voiture (il déteste lire d'habitude) et nous avons été attendre une amie pendant 30 min il n'a pas arrêter de le lire. Je suis si contente!!!!

En plus demain j'ai un entretien pour un complément de boulot dans un supermarché. Bref les choses tournent bien!! Vivement le début des essais!

Bpn dimanche à toutes et des bisous!
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:04
 coucou les filles!!

kiki je suis desolée pour toi....  courage!!!!

excelllent angel!!!! que du bon tout ca!!! 

nanou je ne me fie pas aux symptomes.... pour mon fils seule l'absence de regles m'a montré que j'etais enceinte!  et ma temperature qui restait haute...

aujourd'hui J12 dpo pour moi... et je pense que je vais entamer un C3  hier j'ai cru voir une perte legerement rosée.... ce matin idem mais plutot marron, mal au bidon et surtout tempiote qui baisse! donc je m'attends a les voir aujourd'hui ou demain... cela dit je suis tombée enceinte au C3 pour mon fils donc je pense que je vais mettre beaucoup plus d'espoir ce mois ci! et si pas de bébé au c3 la je risque detre decue hum.... enfin on verra!
le positif dans tout ca c'est que mon cycle s'est bien raccourci! (ovu a J23 un peu comme a mon premier arret pilule... au c1 avec une ovu a J38 j'avais cartonné la quand meme mdrrrrrrr) et ma phase luteale s'allonge un peu (12jours c'est le minimum donc ca me va ^^ )

voilou!!!

j'ai du mal a enregistrer les nouvelles! lol bienvenue a vous en tout cas!!

Lilou tu en es ou???

bisous les filles! 

PS: quand vous postez en triple ce n'est pas votre ordi mais le site qui beugue... quand on clique sur publier ca met 3plombes a charger donc on a tendance a recliquer et rerecliquer mdrrr mais une fois suffit et faut attendre 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:06
Adeline123_EE a dit :
“  Bonjour les filles ! Bon, ben moi, les rrrr devaient arriver mercredi, toujours rien, donc j'ai fait aujourd'hui un test de grossesse et négatif...Bon, jsuis pas trop déçue car c'est le C1 mais du coup, jme demande bien quand mes rrr vont arrivés...J'espère que je redémarrerai un prochain cycle d'ici la fin de la semaine...Quelqu'un peut me confirmer qu'un nouveau cycle se calcule à compter du premier jr de rrr ? Merci d'avance et, bon courage ”

  oui un cycle debute le premier jour des rrr  
et pour savoir quand tu as ovulé du coup ben faudra compter entre 12 et 14jours avant tes rrr 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 11:09
 bonjour à toutes et merci pour l'accueil !
Petite baisse de moral hier car j'ai eu un gros vertige et pour moi c'est vraiment synonymes de règles à venir.. j'avais en plus des pertes très légèrement rosés ! Donc pas très bon signe tout ça. Y'a plus qu'à attendre!

WilAngel est-ce que tu peux me donner le titre du livre car je pense que ça pourrait être utile pour mon chéri aussi. Il a du mal à se lancer.

Merci aussi à Hypnose pour ton expérience de non psychottage lol ( et félicitations pour ta grossesse!). je pense que tu as raison sur le fait qu'il faudrait laisser la nature faire sans se prendre la tête mais c'est dur!!!! quand on est dans l'attente on est a l'affut du moindre signe et c'est la spirale infernale.

10 DPO affaire à suivre...
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 12:41 - Modifié le : 23-09-2012 à 12:53
 Coucou Sansa 

Alors le livre c'est "Bientôt papa! Un livre sur la grossesse spécialement écrit pour les hommes" de Thomas Hill


Je t'ai mis ce lien pour que tu vois la couverture ;)

Bon courage et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.