Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:56
 Je rentre ds mon c3,je vais essayer de moins y penser c le mieux...un câlin 1jour sur 2 et je laisse faire dame nature!!!je c ke c ke le
Début des essais mais déjà je trouve ça long!!il faut dire ke ça fait presque 2 ans ke j'attend ke mon cher et tendre se décide ENFIN!!
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 22:12
Adeline123_EE a dit :
“  Bonsoir les filles, Je viens de prendre connaissance de vos messages que j'ai lus attentivement depuis mon entrée dans ce thème, d'il y a deux jours, lol et en lisant celui de EOWYN XXX, je voulais te dire que j'ai eu exactement les mêmes "symptômes" que toi il y a environ 10 jours ! Mal aux ovaires (même pire que pendant les rrrr ! obligée de prendre des médocs tellement c'était douloureux) + nausées surtout matinales. Mais pour moi, ça ne va faire qu'un mois d'arrêt de pilule alors j'étais un peu surprise par tout ce remue ménage intérieur...Mais, si ton test te dit que tu aies dans ta période d'ovu alors je devais y être aussi, en plus ça collait dans le 14ème jour ! Et normalement, rrrr mercredi ! mais bon, je pense qu'il y a très peu de filles qui tombent enceintes au C1... Sinon, lilimini, tu en es à quel cycle ? A+++ (lol) ”

 
Ah tu sais j'ai vu (et lu ) des filles que des leur C1 elles ont eu la chance de tomber enceinte !!

Après la pilule il faut le tps que ton corps se remette en place , des fois rien ne change mais malheureusement c'est rare ! comme moi après pilule cycle irregulier ...37 jrs / 35jrs / 54jrs !! (la ou j'ai bien cru que j'etais enceinte) et la jsui à mon C4 j'attends maintenant et je croise les doigts 
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 22:17
Lilimimi a dit :
“  Je rentre ds mon c3,je vais essayer de moins y penser c le mieux...un câlin 1jour sur 2 et je laisse faire dame nature!!!je c ke c ke leDébut des essais mais déjà je trouve ça long!!il faut dire ke ça fait presque 2 ans ke j'attend ke mon cher et tendre se décide ENFIN!! ”

 Pareil ce n'est que le debut ! et encore moi çà ne fait vraiment qu'un mois où je fais "attention" à tout...d'avril (fin de pilule) à debut aout je pensais a rien je laissais faire la nature on faisait Tp quand on le souhaitais et pas parce qu'on devait le faire pr ke BB se mette en route ! 

Maintenant meme mon chéri est à fond de tps ^^ 
Encore tout à l'heure je lui disais si par malchance C4 ne marche pas pr le suivant on relativise sans se prendre la tete, mais çà va etre dur lol alors je croise les doigts 
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 22:28

 
Ah, ça me plait beaucoup ce que tu me dis Eowyn, alors jpeux quand même infiniment espérer un tout minuscule + pour mon C1 !

 

Comme le dit Lilimimi, c'est dur de ne pas y penser et c'est quand on se sent prête qu'on a envie pas dans 15 mois lol !

 

Bon, on espère que ça va se faire rapidement. On a encore nos chances avant Noël !

 

Vivement dans 2 jrs, les rrrr et sinon, ce sera repartie pour un nouveau cycle et pour une nouvelle chance et pleins de bisous bisous, lol !

 

Mon mari n'y pense pas trop pour l'instant (lol) Il prend juste plaisir à me dire après chaque câlin "tu sais, toi qui voudrait une fille, là, tu en as des millions !"

 

Bon, aller, en attendant faut se détendre...

Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 22:41
 Il faut toujours espérer le tps que les vilaines ne sont pas là ya toujours une ptite chance c'est çà qui faut se dire ! Bon après jdis pas non plus d'être persuadée après quand on les voit arriver ou un  la chute fait mal ! 

Alors soyons positive, detendue comme tu le dis si bien et attendons ...

Tu nous tiendras au courant ds 2jrs ou plus 


C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 02:37 - Modifié le : 18-09-2012 à 02:40
 Salut les filles ! Ça fait un moment que j ai pas poste moi aussi désolée!! Mais avec la rentrée pour ma puce et la grossesse qui me crève j avoue ne plus prendre trop le temps !!
Bienvenue aux nouvelles je vois que notre post à un succès fou ! Normal les filles il porte chance croyez moi ;-) 
Je vous souhaite à toutes plein de jolis +++ ! Et celles qui sont en essais ça va marcher ne vois découragez surtout pas !!
Adeline je te confirme qu on peut tomber enceinte au c1 après des années de pilule... J ai arrêté ma pilule le 21 juillet et je suis tombé enceinte le 6aout .. Soit 15 j après l arrêt ! Je suis auj à 8SA et pour le moment tout va bien je croise les doigts....mon seul souci c est que je grossis déjà pas mal et ça me plaît pas trop car pour première grossesse j ai pris 30kg que j ai reperdu heureusement mais je ne voudrais pas recommencer... Alors je fais attention, gygy ma donne des vitamines etc pour combler certaines carences qui pourraient m inciter à manger mais rien a faire je finis mon deuxième mois  avec 3kg en plus et un ventre difficile à cacher alors que je n en ai pas encore parler à mon entourage .... 
Bref je sais que ce. N est pas bien grave et se Bcp d'entre vous préférerait être dans mon cas plutôt que de voir leur rrrrr débarquer ... Mais je croise les doigts pour vous toutes ça va arriver!!
Angiie!! Ou es tu ? Plus de nouvelles ?!! Lol
Kiki contente que tout aille bien pour toi malgré ces vilaines nausées mais ça va passer ! Pour ma part je n en ai déjà plus et oufff! Tiens nous au courant pour ton écho d auj!
Bonne journée à toutes les filles et courage pour vos essais ça va le faire j en suis sûre !

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 06:43
 Je nous souhaite à toutes des beaux++++ les filles!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 07:43
 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi plein de ++++++.

ici ca va, je n'arrive toujours pas a savoir quand vont arriver mes rrrrrrrrr mais je verrais bien et puis si elles arrivent pas ben jme deciderais peut etre a faire un test lol.

jvous fais plein de bizoos a toutes et vous souhaite une bonne journee^^
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 07:43
 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi plein de ++++++.

ici ca va, je n'arrive toujours pas a savoir quand vont arriver mes rrrrrrrrr mais je verrais bien et puis si elles arrivent pas ben jme deciderais peut etre a faire un test lol.

jvous fais plein de bizoos a toutes et vous souhaite une bonne journee^^
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 10:49

 
coucou les filles

bienvenu à toutes les nouvelles,

 

Je voulais te dire Eowin-xxx, j'ai pareil que toi

en plein milieu de mon cycle j'ai des nausée et moi la migraine

cette fois ci j'ai senti comme un point de coté.

Inconsciemment je me disais c'est mon ovulation et

là vous êtes plusieurs à me dire que c'est peut être ca

donc peut être que ce coup ci ca va marcher

 

in chaala
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:58 - Modifié le : 18-09-2012 à 12:59
abibi a dit :
“  coucou les fillesbienvenu à toutes les nouvelles, Je voulais te dire Eowin-xxx, j'ai pareil que toi en plein milieu de mon cycle j'ai des nausée et moi la migrainecette fois ci j'ai senti comme un point de coté. Inconsciemment je me disais c'est mon ovulation etlà vous êtes plusieurs à me dire que c'est peut être cadonc peut être que ce coup ci ca va marcher  ”

 Je te le souhaite de tout coeur =)

Et puis à ns toutes bien sur !!!!!!!!!!! Voudrais bien voir une fille avec  ces jours ci çà ns remotiverais toutes =)

Alors moi ce matin coté t° je m'attendais à une grosse augmentation pr confirmer ovu...mais just +0.1...
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:59

 
Bonjour les filles !

 

Chooup, merci pour ton message plein d'espoir, je croise les doigts !!!

Eowyn, bizarre...les grosses nausées matinales et mal au ventre que j'avais il y a une dizaine de jours sont revenus ce matin, l'horreur au boulot...

Vivement demain, que je sache ce qu'il en est !!

Sinon, ben effectivement chooup, j'ai ma meilleure amie qui vient de balancer sur facebook sa grossesse, elle s'est mariée en mai et est tombée enceinte dans son C1 aussi a priori (...), j'étais sa témoin, depuis plus de nouvelles de sa part alors que je m'étais pliée en 4 pour son EVJF (avec streap teaser les filles, respect, lol !) et là, elle m'a même pas tél pour me l'annoncer, qu'est ce que je suis déçue..enfin...avec les réseaux, on oublie peut être parfois le principal...

Sinon, Lilimimi, GROS +++++ pour nous toutes, y'a pas de raison, dame nature dépêche !

 

Bisous à vous et A+

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:30
 Bonsoir les girls!!

je viens de me rendre compte que mon ordi avait buggué et que mes posts n'étaient pas passés...

Je voulais donc vs dire que ma p.d.s. était négative.... par contre elle révèle un taux de prolactite à 22.6 alors que le max est à 18.6. 
Est-ce quelqu'une sait vraiment ce que ça veut dire ?

D'après les infos que j'ai glanées, il s'agit de l'hormone que l'on sécrète pdt l'allaitement et qui bloque l'ovulation durant cette période (contraceptif naturel). Ce serait donc pour ça que j'ai 15 jours de retard. Le truc c'est que je n'ai jamais allaité.... 


cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:31
 Bonsoir les girls!!

je viens de me rendre compte que mon ordi avait buggué et que mes posts n'étaient pas passés...

Je voulais donc vs dire que ma p.d.s. était négative.... par contre elle révèle un taux de prolactite à 22.6 alors que le max est à 18.6. 
Est-ce quelqu'une sait vraiment ce que ça veut dire ?

D'après les infos que j'ai glanées, il s'agit de l'hormone que l'on sécrète pdt l'allaitement et qui bloque l'ovulation durant cette période (contraceptif naturel). Ce serait donc pour ça que j'ai 15 jours de retard. Le truc c'est que je n'ai jamais allaité.... 


Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 21:34
 bonsoir les filles!!

juste pour vous dire que je ne vous oublies pas! souci de pc encore!!!

j'essai de vous lire et repondre!! bisous!!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.