Ah, ça me plait beaucoup ce que tu me dis Eowyn, alors jpeux quand même infiniment espérer un tout minuscule + pour mon C1 !
Comme le dit Lilimimi, c'est dur de ne pas y penser et c'est quand on se sent prête qu'on a envie pas dans 15 mois lol !
Bon, on espère que ça va se faire rapidement. On a encore nos chances avant Noël !
Vivement dans 2 jrs, les rrrr et sinon, ce sera repartie pour un nouveau cycle et pour une nouvelle chance et pleins de bisous bisous, lol !
Mon mari n'y pense pas trop pour l'instant (lol) Il prend juste plaisir à me dire après chaque câlin "tu sais, toi qui voudrait une fille, là, tu en as des millions !"
Bon, aller, en attendant faut se détendre...
coucou les filles
bienvenu à toutes les nouvelles,
Je voulais te dire Eowin-xxx, j'ai pareil que toi
en plein milieu de mon cycle j'ai des nausée et moi la migraine
cette fois ci j'ai senti comme un point de coté.
Inconsciemment je me disais c'est mon ovulation et
là vous êtes plusieurs à me dire que c'est peut être ca
donc peut être que ce coup ci ca va marcher
Bonjour les filles !
Chooup, merci pour ton message plein d'espoir, je croise les doigts !!!
Eowyn, bizarre...les grosses nausées matinales et mal au ventre que j'avais il y a une dizaine de jours sont revenus ce matin, l'horreur au boulot...
Vivement demain, que je sache ce qu'il en est !!
Sinon, ben effectivement chooup, j'ai ma meilleure amie qui vient de balancer sur facebook sa grossesse, elle s'est mariée en mai et est tombée enceinte dans son C1 aussi a priori (...), j'étais sa témoin, depuis plus de nouvelles de sa part alors que je m'étais pliée en 4 pour son EVJF (avec streap teaser les filles, respect, lol !) et là, elle m'a même pas tél pour me l'annoncer, qu'est ce que je suis déçue..enfin...avec les réseaux, on oublie peut être parfois le principal...
Sinon, Lilimimi, GROS +++++ pour nous toutes, y'a pas de raison, dame nature dépêche !
Bisous à vous et A+