Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 16:48
 bonjour a toutes^^

je me presente, une tite nouvelle de plus si vous m'acceptez?
moi c'est nanou et je suis maman deja de 2 enfants: manon 5,5 ans
et corantin, alias tintin, 3ans. divorcee difficilement du pere de mes deux enfants, et pour le deuxieme il veut pas en entendre parler, ca va faire 3 ans bientot que j'ai refait ma vie avec ma perle rare comme je dis. et cette perle a une fille de 7,5 ans chloe, qui m'aime comme sa maman comme elle dit. nous formons donc une jolie ptite famille recomposee remplie d'amour que nous essayons depuis 3 semaine d'agrandir avec un bb4 qui on espere, enfin surtout chouchou (ma perle lol) qui ne parle que de ca, comme si bb4 etait deja dans mon ventre lol.

felicitation a toutes les futures mamans, j'espere un gros +++ a toutes les essayeuses. plein plein de bizoos^^

nanou
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 21:31
 Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles!!

Désolé ça fait un ptit temps que je n'ai pas posté, c'est que je suis à temps plein pendant 2 semaines et c'est la grosse course au travail.

Bon alors dans les news de mon coté bah j'arrête ma pilule à la fin de ma plaquette c'est à dire... mardi prochain  hihi! Après on mettra des préservatifs le temps que mon chéri se sente prêt et prenne lui même la décision et comme ça, ça laisse le temps à ms cycles de se remettre en place.

Donc voilà un beau pas en avant!

Bisous à toutes!
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 22:41

 
Bonjour et enchantée les filles !

 

J'espère que je peux me joindre à vous ?

 

Je me présente, je m'appelle Adeline et j'ai déjà un ptit garçon de 2 ans. Il est gentil et facile à vivre. Du coup, je me sens prête à accueillir un deuxième ptit bout. Je suis dans mon cycle 1 qui se termine la semaine prochaine et comme pour ma première grossesse, je souhaiterai partager cet événement que nous sommes toutes prêtes à vivre ou à revivre, avec vous !

 

Je croise également les doigts pour que bb2 s'installe dans son cocon avant les grands froids pour pouvoir accoucher en été, comme pour mon premier qui est du mois d'août.

 

Bon courage à toutes !

Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 22:41

 
Bonjour et enchantée les filles !

 

J'espère que je peux me joindre à vous ?

 

Je me présente, je m'appelle Adeline et j'ai déjà un ptit garçon de 2 ans. Il est gentil et facile à vivre. Du coup, je me sens prête à accueillir un deuxième ptit bout. Je suis dans mon cycle 1 qui se termine la semaine prochaine et comme pour ma première grossesse, je souhaiterai partager cet événement que nous sommes toutes prêtes à vivre ou à revivre, avec vous !

 

Je croise également les doigts pour que bb2 s'installe dans son cocon avant les grands froids pour pouvoir accoucher en été, comme pour mon premier qui est du mois d'août.

 

Bon courage à toutes !

Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 22:42

 
Bonjour et enchantée les filles !

 

J'espère que je peux me joindre à vous ?

 

Je me présente, je m'appelle Adeline et j'ai déjà un ptit garçon de 2 ans. Il est gentil et facile à vivre. Du coup, je me sens prête à accueillir un deuxième ptit bout. Je suis dans mon cycle 1 qui se termine la semaine prochaine et comme pour ma première grossesse, je souhaiterai partager cet événement que nous sommes toutes prêtes à vivre ou à revivre, avec vous !

 

Je croise également les doigts pour que bb2 s'installe dans son cocon avant les grands froids pour pouvoir accoucher en été, comme pour mon premier qui est du mois d'août.

 

Bon courage à toutes !

Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 17:39
 Salut les filles bon pr moi tjs pas de vilaines,je les attendez(ou pas!!)pr aujdui normalement et je suis régulière ds mes cycles habituellement...dc je ne sais pas trop quoi penser je préfère pas me faire d'idées pr ne
Pas être trop déçue!!jme dis quelles arriveront demain..je bosse lundi et mardi,si tjs rien j'irai faire
Une pds mercredi je serai à 15dpo....j'espère tellement avoir une bonne nouvelle!!!qui patiente aussi???c lonnngggg!!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2012 à 11:37
 coucou lilimimi alors ces vilaines elles sont la?

moi aujourd'hui assez mal au ventre et aux reins, style douleurs de regles et grosse fatigue.
mais je ne sais pas quand doivent venir les vilaines, mais alors vraiment pas.
chouchou a jeter ma plaquete a la poubelle j'etais en plein milieu, du coup j'ai eu quelques saignements tres legers mais qui ont durer 5j, a peu pres 3j apres mon arret de pillule, alors je sais pas si c'etait des regles ou pas, car sans hormones quand j'ai mes regles j'ai du mal a les supporte tellement c'est enorme.....
ca va faire a peu pres 3 semaines que j'ai arrete, alors je sais plus rien jsuis perdue, d'apres vous il se passe quoi dans mon corps? quand est ce que je vais avoir mes regles, ?
bref je sais rien....

et pour vous comment ca va?
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 13:01
 Ben écoute hier ds la soirée mal o ventre et quelques pertes marrons j'me suis dit kelles arrivaient et puis finalement plus rien depuis pas de vilaines,plus de pertes,plus de maux de ventre...vous en pensez koi les filles??moi je crois ke c plutôt bon signe mais g peur de me faire une fausse joie!!si tjs rien je ferai une pds mercredi..
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 14:22
  Kikou les filles ! 
J'espère que vous allez toutes bien en ce premier jr de semaine !!

Lilimimi: Je sais pas du tout, je ne voudrais pas te donner de fausses joies, mais j'espère de tout coeur que tes vilaines n'arriveront pas =)

Alors moi je crois que j'ai ovuler hier (ou l'est encore lol) , test ovu positif hier aprem, j'avais des douleurs aux ovaires, et bizarrement quelques nausées. Et je crois que le mois dernier les nausée que j'avais eu devait correspondre à l'ovulation ! çà vous arrive les nausée pdt l'ovulation? Ou c'est just un pure hazard?

Dc maintenant ya plus qu'à croiser les doigts, voir deja ma t° augmenter demain et attendre =)
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 18:33
 hey coucou les filles ^^

alors lilimimi ces rrrrrrrr????

cc eowyn, vas y fonce fais toi plaisir avec ton cheri, lol, c'est le moment^^

ici, ca va. toujours un peu mal au  bide, mes seins me soulent me font mal, bref je sais plus je pense faire un test de grossesse d'ici la fin de la semaine.....
voila sinon les essais sont pas trop dures a supporter alors jme sacrifie facilement mdrrr^^

bon jvous fais des tas de gros bizoos j'ai trois petits estomacs affames qui me reclament^^ bonne soiree
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:03
 Elles sont laaaaaaaaaaaa!!!!!!trop déçue!!!enfin,on repart pour un nouveau cycle!!
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:51

 Bonsoir les filles,

 

Je viens de prendre connaissance de vos messages que j'ai lus attentivement depuis mon entrée dans ce thème, d'il y a deux jours, lol et en lisant celui de EOWYN XXX, je voulais te dire que j'ai eu exactement les mêmes "symptômes" que toi il y a environ 10 jours ! Mal aux ovaires (même pire que pendant les rrrr ! obligée de prendre des médocs tellement c'était douloureux) + nausées surtout matinales. Mais pour moi, ça ne va faire qu'un mois d'arrêt de pilule alors j'étais un peu surprise par tout ce remue ménage intérieur...Mais, si ton test te dit que tu aies dans ta période d'ovu alors je devais y être aussi, en plus ça collait dans le 14ème jour ! Et normalement, rrrr mercredi ! mais bon, je pense qu'il y a très peu de filles qui tombent enceintes au C1...

 

Sinon, lilimini, tu en es à quel cycle ?

 

A+++ (lol)

Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:51

 Bonsoir les filles,

 

Je viens de prendre connaissance de vos messages que j'ai lus attentivement depuis mon entrée dans ce thème, d'il y a deux jours, lol et en lisant celui de EOWYN XXX, je voulais te dire que j'ai eu exactement les mêmes "symptômes" que toi il y a environ 10 jours ! Mal aux ovaires (même pire que pendant les rrrr ! obligée de prendre des médocs tellement c'était douloureux) + nausées surtout matinales. Mais pour moi, ça ne va faire qu'un mois d'arrêt de pilule alors j'étais un peu surprise par tout ce remue ménage intérieur...Mais, si ton test te dit que tu aies dans ta période d'ovu alors je devais y être aussi, en plus ça collait dans le 14ème jour ! Et normalement, rrrr mercredi ! mais bon, je pense qu'il y a très peu de filles qui tombent enceintes au C1...

 

Sinon, lilimini, tu en es à quel cycle ?

 

A+++ (lol)

Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:51

 Bonsoir les filles,

 

Je viens de prendre connaissance de vos messages que j'ai lus attentivement depuis mon entrée dans ce thème, d'il y a deux jours, lol et en lisant celui de EOWYN XXX, je voulais te dire que j'ai eu exactement les mêmes "symptômes" que toi il y a environ 10 jours ! Mal aux ovaires (même pire que pendant les rrrr ! obligée de prendre des médocs tellement c'était douloureux) + nausées surtout matinales. Mais pour moi, ça ne va faire qu'un mois d'arrêt de pilule alors j'étais un peu surprise par tout ce remue ménage intérieur...Mais, si ton test te dit que tu aies dans ta période d'ovu alors je devais y être aussi, en plus ça collait dans le 14ème jour ! Et normalement, rrrr mercredi ! mais bon, je pense qu'il y a très peu de filles qui tombent enceintes au C1...

 

Sinon, lilimini, tu en es à quel cycle ?

 

A+++ (lol)

Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:53
 
Je crois que mon ordi foire toutes mes excuses pour ce triple envoi...;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.