Angiie je t'ai remis le message d'Abibi . Dis il est doué ton loulou !
Merci encore Abibi !
Kiki FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! C’est vraiment génial après 3 ans ! Je suis très heureuse pour toi ! Profite bien des 9 mois à venir ! Alors Zhom, tu lui as annoncé comment ?!
Angélique on est là pour ça pas de soucis, si tu as besoin n’hésite pas !
Eh les filles moi je suis du 25 septembre ! Espérons que kiki a ouvert les portes porte-bonheur !
Il est bien ce post ! rires
Bonne journée à toutes
bonjour à toutes,
merci à celles qui m'ont répondu concernant la toxo ... je ne me prends pas la tête pour l'instant, mais le jour où je réussirai à tomber enceinte, ,là je ferai le nécessaire pour ne pas prendre de risque (grande flipette que je suis)
courage à toutes celles qui sont en essai, perso j'aime tjr quand la période d'ovulation arrive, c'est tjr un nouvel espoir !!!
Bonjour les filles comment sa va?
Moi sa va impec meme si j'ai un peu la nausée lol
J'ai rdv chz gygy demain et comme je lui ai dit que j'avais des douleur a droite je vais avoir le droit a une echo pour me rassurer car je lui ai dit que j'avais peur de faire une GEU
Mon ventre s'est deja bien arrondis :O
C:\Users\laura\Pictures\grossesse bébé2\IMG_20120907_112041.jpg
C:\Users\laura\Pictures\grossesse bébé2\IMG_20120910_110742.jpg
la 1ere photo a été prise a 4SA et la 2eme a 4SA+5 je trouve qu'il y a une sacré difference !
(désolé je n'arrive pas a mettre les photos mais normalement en faisant un copier coller dans la barre d'addresse sa fonctionne)
Bisous a vous :)