Merci Angiie de ta réponse
en fait j'en suis au deuxième mois après opération ( endométriose )et arrêt volontaire de règles
sinon ca fait un an que j'essaye
en fait j'en suis au deuxième mois après opération ( endométriose )et arrêt volontaire de règles
oups, mon ordinateur a fait des siennes
dsl
bonjour à toutes,
bravo et félicitations à toutes les nouvelles mamans !!
j'espére que nous allons réussir à allonger la liste rapidement ..!
est ce que certaine ne sont pas immunisées contre la toxo ? moi c t mon cas il y 6 mois mais apparemment cela peut évoluer, donc jespere etre immunisée le jour ou je tomberai enceinte.
mais si certaines ont dû etre enceinte sans etre immunisées, comment l'avez vous vécu ? pas trop difficile de controler tout ce que l'on mange ??
Bon courage à toutes !! un jour bébé viendra vite vite vite !!!
Coucou les filles!
Bon courage à toutes celles qui entament un nouveau cycle on croise les doigts!
Angélique, tu sais il faut pas trop se prendre la tête avec les avis de tout le monde sinon on ne fait jamais rien...
Si tout le monde s'en mêle avant même que vous soyez en essai ça va plus vous "stresser" qu'autre chose. Alors lorsque le sujet vient essayez de clôturer gentiment la conversation, c'est entre toi et ton homme si vous êtes ok tous les 2 et pouvez l'assumer ça ne regarde que vous!
Eh oui Angiie, je suis là! hihi Et effectivement je vais bien être de nouveau de corvée de T°! rires
Mais j'avoue que je préfère ça plutôt que de passer en PMA...
Eh oui tu es une fée ! Car lorsque tu m'as dit que la progestérone était surement prise trop tôt eh bien ça a fait son petit bonhomme de chemin dans ma petite tête et je me suis dit que j'allais lui renvoyer les courbes sinon je ne l’aurais surement pas fait ! Va savoir pourquoi ?! rires
En tout cas tu as été d’une aide précieuse pour ta collègue ! Ca fait comme pour moi au début, son gygy va surement lui prescrire du duphaston dans un premier temps pour les déclencher et puis après il verra. J’espère que son ovulation reviendra toute seule !
Oui moi aussi je croise les très très fort les doigts ! Merci pour ton soutien Angiie !
Dit tu as un petit surdoué ! C’est sa première année de maternelle ?
Bon moi ça va être lessive à fond (les joies du retour de vacances) et visite à la famille .
On a dû rentrer plus tôt… Monsieur budget ne se sentait pas bien…
Merci Abibi pour les infos sur l’homéo ! C’est la pharmacie qui te les a données ?
Par contre question sur la toxo, je ne suis pas immunisée non plus et j’ai un chat.
Les ti câlins à minette seront interdits ? Elle ne va pas comprendre la pauvre…
Bonne journée à toute !
De rien lilou 4588
Pour l'homéo,
je suis une adepte depuis des années. Je me soigne et soigne mes
deux premiers loulou avec l'homéo.Pour nous ça a tjs marché, donc
sachant que ce n'est pas mauvais, j'ai fais mes recherches sur internet.
Et apparament, ce traitement a déjà marché avec beaucoup de femmes et
ce dès le premier mois. Puisque ca peut pas faire de mal, j'ai décidé d'essayer
et de donner un coup de pouce au destin