Coucou les filles,
Angiie merci pour tes encouragement, en fait je me suis mal exprimée (je suis tellement dans le truc... rires)
En fait quand je dit que ça n'a pas marché ce que même avec le ttt je n'ai pas ouvulé en "C1" et là "C2" gygy a augmenté la dose mais d'après la température ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné, encore pas d'ovulation.
En fait j'ai eu ce ttt le mois dernier ça fait donc 7 mois d'attente.
Le pb c'est que sans traitement je n'avais pas du tout de règles.
Au bout de plusieurs mois sans rien après l'arrêt de la pilule j'ai eu du duphaston (pour les déclencher) que je n'ai pas du tout supporté (effets secondaires). Après plusieurs cycles (artificiels) j'ai donc arrêté et je voulais laisser faire la nature mais sans ttt tjs rien...., gygy pense donc que je n'ovule pas et donc là j'ai un ttt pour ovuler en plus de les déclencher et gygy veut que je fasse la courbe de T° pour savoir si le ttt fonctionne....
Chouup, tu as raison faut essayer (rires) de ne pas trop y penser, pour l'instant je me suis dit allons y étape par étape et là pour l'instant je serais très heureuse si j'arrivais a avoir au moins un cycle avec une ovulation...
Pour moi la pilule a mis le bazar...
Kiki, tiens nous au courant si tu as ton beau
bien mérité!