coucou les filles alors moi aussi on a commencer ce mois ci les essai de bébé 2 et j espere que ca marchera vite
mon mari et moi avons déjà un petit garcon qui a hate d avoir un petit frere u une petite sœur on verra le verdict a la fin du mois
coucou les filles alors moi aussi on a commencer ce mois ci les essai de bébé 2 et j espere que ca marchera vite
mon mari et moi avons déjà un petit garcon qui a hate d avoir un petit frere u une petite sœur on verra le verdict a la fin du mois
bonsoir à toutes!
moi aussi je suis en essai bébé2 depuis 9 mois. Je l'aurai souhaité pour 2013 mais c'est raté. Si ça veut bien prendre cette année ce sera pour 2014!!!!!
en souhaitant un +++++++ pour toutes celles qui essaient!!
quel âge à ton premier titi17???
bonjour tout le monde
@ reLuciNico : coucou à toi, tu sais çà ne veut rien dire pour ma premiere çà à marcher en C1, pour le 2e aussi mais j'ai fait une FC ensuite :( . J'ai mis du temps à le redécidé mais là on est reparti pour les essais. Je suis en C2 actuellement.
Alors bon courage à toi et vite un +++
Bonjour à toutes!
Je me présente, je m'appelle Flavia, j'ai 26 ans et 'ai décidé de m'inscrire à ce forum car je suis en essai BB 2 depuis 2 mois.
Jje pense que ça ne peut faire que de bien de discuter car ici tout le monde vit la même chose...
J'ai l'immense bonheur d'être déjà maman d'un petit bonhomme d'1an , mais ça n'a pas été simple de tomber enceinte...
Plus de deux ans et demi d'essais, d'attente, de rdv chez le gygy...des traitements...rien!!!
Il a fallu que je me casse la cheville ;-) pour que quelques jours après je tombe enceinte!
J'espère vraiment que cette prochaine grossesse ne tardera pas à arriver...
Je souhaite un beau +++ à toutes les filles de ce forum...
Bonjour à toutes!
Je me présente, je m'appelle Flavia, j'ai 26 ans et 'ai décidé de m'inscrire à ce forum car je suis en essai BB 2 depuis 2 mois.
Jje pense que ça ne peut faire que de bien de discuter car ici tout le monde vit la même chose...
J'ai l'immense bonheur d'être déjà maman d'un petit bonhomme d'1an , mais ça n'a pas été simple de tomber enceinte...
Plus de deux ans et demi d'essais, d'attente, de rdv chez le gygy...des traitements...rien!!!
Il a fallu que je me casse la cheville ;-) pour que quelques jours après je tombe enceinte!
J'espère vraiment que cette prochaine grossesse ne tardera pas à arriver...
Je souhaite un beau +++ à toutes les filles de ce forum...