Coucou les filles ;-)
Les fêtes approchent, les congés aussi, demain !! Du coup journées assez chargées au boulot ;-)
Pour ma part c'est aussi bientôt la fin des rrrr ;-) Selon mes calculs savants lol je devrais ovuler le 30/12... sauf que mon mari sera au boulot... Il est pompier de Paris et sera de garde les 28. 29 et 30 décembre.... je me dis que finalement ça ne sera peut etre pas encore pour cette fois-ci :-(
Allez on y croit! ;-) et je croise les doigts pour chacune d'entres vous !
Bonne journée !!
Bisous
Oui Chooup, j'ai cru comprendre looool ;-)
Peut-être en effet que cette fois ci... j'ai souvent cru etre dans la bonne période d'ovu... et puis finalement --- du coup bin j'y crois moins... et mon fils qui réclamme pas mal ces derniers temps... :-)
Enfin, faut vraiment que je me focalise pas trop non plus sur les dates, et que je prenne un air un peu plus détaché... mdr Facile à dire hein?!! :-)
Bonne journée!!
Bisous
Nous aussi nous sommes en essai de bb1 depuis le mois de février, mais que c'est long d'attendre et d'espérer chaque mois d'autant que du coup on se pose des questions quant à notre fertilité... J'ai des cycles longs de plus de 35 jours avec un seul de 70 jours, mais j'ai la nette impression de ne pas avoir d'ovulation. J'ai testé des bandelettes et ça m'est arrivé d'avoir le test positif mais sur un seul jour du cycle et encore pas tous les cycles! Je suis allée chez la gygy, elle m'a demandé de faire des courbes de température pendant 3 mois. Du coup j'essaye pour me faire patienter l'homéopathie depuis 1 mois. Je crois bien hélas, que c'est mort pour ce cycle, j'ai des traces de rrrrr... Dites pourquoi c'est si long *_* lol!
Coucou les filles !!!
ça y est en congés ce soir pour ma part !!! ;-) pfiouuuu il était temps !!! lol
Nanou : Je suis de tout coeur avec vous, et espère qu'il y aura une solution pour que Corentin soit reconnu comme le fils de ton doudou sans qu'il ne le soit plus auprès de toi ;-) C'est incroyable ces lois... Quelque chose d'étrange est arrivé à des amies. Elles sont jumelles, leurs parents n'étaient pas mariés. Il y a 5 ans ils ont franchis le pas lol et figures toi que leur maman a appris seulement à ce moment là qu'elle allait devenir, grace au mariage, la mère de ses propres filles;... car jusque là, elle n'était pas reconnue comme telle.... Du coup ceci nous a servi de leçon et avant la naissance de notre fils il y a 4 ans, et bien nous sommes allés à la mairie faire une reconnaissance de l'enfant, alors qu'il n'était meme pas né encore... c'est bizarre je trouve. Mais n'étant pas marié non plus avec mon chéri il fallait le faire....
Lacrevette : On m'a tjr dit que les cycles commencent le 1er jour de tes rrr et se terminent le 1er jour des suivantes. Ainsi le dernier jours de ton cycle devient le 1er jours du suivant.... je sais pas si c'est bien clair ?!... lol :-)
Bonne journée !!
Bisous