Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 64)

Discussions

Auteur
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 17:24
 Bonjour les filles,

TISH : non je ne suis pas enceinte (test grossesse fait aujourd'hui !)  j'ai arrêter les vitamines car cela faisait un an que je les prenais....je compte bien les reprendre une fois avoir vu gygy et qu'on aura diagnostiquer ce qui ne va pas chez moi !

NANOU69 : la dernière fois que j'ai vu mon gyneco c'était au mois d'avril pour me prescrire DUPHASTON mais c'est tout ! elle me l'a donné pour 6 mois et m'a dit que je serais enceinte rapidement selon elle mais elle n'a fais aucun examen.....depuis je me suis vite rendu compte que j'avais pas de cycle sans médoc ! le temps de reprendre un rdv et ça m’amène au 14 janvier 2013 ! J'espère qu'au mois de janvier elle m'apportera des solutions..... 

Malgré tout ce qui est dure dans tout ça c'est que même sans cycle, j'espère parfois quand même (au vu de certains symptômes)  et c'est toujours négatif.....comme quoi faut vraiment pas écouter son corps car sinon j'me dit que je suis en ovu depuis 3 semaines (cause glaire filante depuis un bon moment et sensation mouillé constante!)

Je suis comme vous, tout le monde m'annonce qu'elles sont enceinte, c'est horrible !!!!! en plus mon homme commence à douter de sa fertilité et moi de la mienne et ca nous pèse beaucoup.... si j'avais su j'aurais commencer les essais bien avant ! 

Allez faut pas qu'on se déprime!!!

Bisous à vous toutes....
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 18:03
Ohhhhh Chooup !!!! Sois pas triste.. Il va arriver ton ti bout.. Tiens plein de

Si tu habitais pas loin de chez moi je t'aurai fait la nounou (c'est mon job !!) 

Allez Chooup.. Courage.. Ici c'est pire.. Mes copines accouchent l'une après l'autre.. C'est un peu rageant.. 

Plein de biz ma belle.. Prend soin de toi.. 

Tish@
Tish@ 
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 09:06

Bonjour à toutes,

il y a longtemps que je suis plus venue sur le post

Je viens vous donner des nouvelles et de l'espoir ....

Voilà ce mois-ci et après deux ans de longue attente,

la gygy m'a mis sous clomit

et ce matin à J39, et des symptomes qui m'ont mis la puce à l'oreille

Je viens vous dire que j'ai fait un test de grossesse 

et à ma plus grande joie il est +++++++++++++++++++++

in chaala
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 09:41
 Merci Tish@, tu es adorable!
aujourd'hui cela va un peu mieux, j ai passé une bonne soirée avec mon chéri, Maé était chez Mamie alors on s'est fait un petit repas à la maison tous les 2, suivi d'un bain avec des bougies partout dans la SDB!! hummmm ça fait du bien des soirées comme ça ;-)

Tish@, je sais ce que c'est les copines qui accouchent en suivant... moi elles sont toutes enceintes et commenceront à accoucher des le mois de fevrier... et plusieurs en mai.. moi ou moi aussi j aurai du accoucher... c'est terrible on ne peut pas s empecher d'y penser..bref. sinon tout va bien ;-)

Tish@ ça va toi?

Nanou?? quoi de beau auj? 

Chepakoi, je suis désolée pour toi, tkt pas toi aussi tu l'auras ton +++, gardes espoir.

Félicitations Abibi, prends soin de toi.

gros bisous les filles!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 09:41
 coucou les filles^^

ici ca va
mes ptits bouts vont bien, et les TP avec chouchou sont quotidien maintenant car chouchou veut vraiment un bb, il me dit allez vient il va pas se faire tout seul bb mais meme sans faire un bb, j'adore les TP
ah oui, hier j'ai eu le premier rv chez l'avocat pour l'adoption de corantin, et malgre la douloureuse , et bien il a dit que ca se passerait bien normalement, et qu'on devrait avoir se qu'on veut , mais a ma grande surprise on va passer au tribunale de grande instance et non devant le JAF

tish: ben malheureusement la premiere n'est pas a moi, donc officiellement je n'en ai que 2^^

abibi: felicitation pour toi, tu dois etre comblee

chooup: t'en fais pas ton tour viendra, comme npus toutes, y'a pas de raison

chepakoi: tu nous tiendra au jus apres ton rv chez ta gygy aores je comprend vos reactions vis a vis de votre fertilite, je pense que j'aurais reagis pareil, mais regarde abibi et reprend espoir

bon aller jvous bizouille toutes, aujourd'hui c'est mercredi et comme d'hab, j'ai une montagne de linge, avec 3 ptits et meme sans les changer tous les jours, et bien du linge on en passe
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 10:07

La plus heureuse des mamans...
Guest679817
2 messages
Guest679817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 10:55
 bonjour les filles !!

je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner, faut il faire obligatoirement le test de grossesse pendant la date présumée des regles où je peux le faire n'importe quand ?
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 12:52

Merci à toute et votre +++++++++++++++ va  arriver très vite
in chaala
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 13:48
 amandine, tu es a combien de DPO? il y a des test précoces qui detectent 2 jours avant l arrivée présumée des regles mais le mieux est d attendre le jour J, encore faut il avoir la patience ;-) perso je ne l ai jamais!!

tiens nous au jus on croise les doigts!
bises
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 18:17
 Super  ABIBI  

Au moins ça nous donne de l'espoir !  Tu étais sous clomid pour un pb d'ovulation ?

Bonne soirée à vous toutes
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 18:20
 Et oui au fait je vous tiendrai informé du rdv chez le gygy....je n'attends que ça !
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 18:21
 Et oui au fait je vous tiendrai informé du rdv chez le gygy....je n'attends que ça !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 19:14
Bonsoir !!

Chooup => Oui oui je vais bien.. Les vitamines me donnent la pêche on dirait.. Mais j'ai tout le temps faim.. J'ai pris 2kg.. (pas top pour les fêtes qui arrivent.. ) Suis à 7dpo.. J'ai eu un peu des tiraillements hier soir en bas du ventre.. (il est même un peu gonflé).. J'ai des "flatulences" ça c'est moins top.. Faut que j'arrête de boire du lait (mais j'adooooooooooooooore ça !!!!!) après signe de nidation ou juste le bid qui travaille normalement.. Je ne sais pas.. (puis avec la chance que j'ai, mon implant aurait été capable de vivre le double de sa vie théorique..)

Rdv chez la gygy vendredi soir au lieu de demain matin car elle a eu un contre temps.. Encore une journée avec cet implant..

Sinon bientôt en congés (le 24 à midi !!), on va se poser en bord de mer avec Doudou..

Bisouilles..

Tish@
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 21:46
 chooup je viens de passer mon ovulation et la date présumée d'arrivée de mes regles et que vers le 3 janvier je pense que j'aurais pas la patience ^^ lol
Je vais esseyer de faire une prise de sang ce week end mais bon je pense pas que la grossesse arrive du premier coup on esseye seulement depuis le 1er décembre j'ai arreté les anneaux vaginaux ^^
Mais je perds pas espoir car pour ma première je suis tombée enceinte sous pillulle !!! alors on verra bien je vous dirais sa début de semaine prochaine
merci beaucoup pour cette aide précieuse bisous ^^

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 06:46
 coucou les filles^^

ici ca va^^ mon ovu est survenue cette nuit, et ouille que je l'ai sentie passee sinon ce matin j'ai rv avec mon chir, pour mon kyste, lui qui disait que j'aurais encore des pansements pour la niel et ben voila, il va etre surpris
et en plus on a appris que pour l'adoption de corantin ca va etre beaucoup plus difficile que prevu mais pas grave on va se battre pour que tintin puisse avoir son papa
sinon chouchou est a fond dans les calins, moi j'ai pas l'habitude, meme si j'adore ses calins, ben tous les jours jvous avoue que ca irrite un peu quand meme , et puis des fois ca me gene car il me dit aller viens il faut pour faire un bb, et moi j'ai l'impression que les calins il ne les fait plus pour moi ou oarce qu'il m'aime mais juste pour le bb vous croyez que je suis folle ?

didoo: je pense que pour la prise de sang aussi c'est trop tot, si tu es enceinte sur une pds en principe ca se voit a 10 DPO, enfin il me semble

tish: oooooh mais comme tu dois rager d'attendre encore une journee mais bon apres tu l'auras plus, et c'est le principal

chepakoi: comment vas tu?

chooup: mieux le moral?

au fait juste une tite question pour qu'on apprenne a mieux se connaitre encore plus: que font vos hommes dans la vie? comme ca pour voir un peu la vie de famille qu'on a ou aura avec nos bambins moi le mien est chauffeur de bus, donc niveau horaire pas top, car il peut finir a 23h, ou alors commencer a 4h, travailler les we et jours ferie, d'ailleurs il bosse le 24 et 25 et 31 decembre donc du coup pour que je rebosse c'est chaud, car une nounou pour 4 ca coute cher mais bon, au moins il a un bon salaire et de bons avantages

bon aller jvous bizouille toutes, j'ai mes chtis a preparer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.