coucou les filles^^
ici ca va^^ mon ovu est survenue cette nuit, et ouille que je l'ai sentie passee
sinon ce matin j'ai rv avec mon chir, pour mon kyste, lui qui disait que j'aurais encore des pansements pour la niel et ben voila, il va etre surpris
et en plus on a appris que pour l'adoption de corantin ca va etre beaucoup plus difficile que prevu
mais pas grave on va se battre pour que tintin puisse avoir son papa
sinon chouchou est a fond dans les calins, moi j'ai pas l'habitude, meme si j'adore ses calins, ben tous les jours jvous avoue que ca irrite un peu quand meme
, et puis des fois ca me gene car il me dit aller viens il faut pour faire un bb, et moi j'ai l'impression que les calins il ne les fait plus pour moi ou oarce qu'il m'aime mais juste pour le bb vous croyez que je suis folle ?
didoo: je pense que pour la prise de sang aussi c'est trop tot, si tu es enceinte sur une pds en principe ca se voit a 10 DPO, enfin il me semble
tish: oooooh mais comme tu dois rager d'attendre encore une journee
mais bon apres tu l'auras plus, et c'est le principal
chepakoi: comment vas tu?
chooup: mieux le moral?
au fait juste une tite question pour qu'on apprenne a mieux se connaitre encore plus: que font vos hommes dans la vie? comme ca pour voir un peu la vie de famille qu'on a ou aura avec nos bambins
moi le mien est chauffeur de bus, donc niveau horaire pas top, car il peut finir a 23h, ou alors commencer a 4h, travailler les we et jours ferie, d'ailleurs il bosse le 24 et 25 et 31 decembre
donc du coup pour que je rebosse c'est chaud, car une nounou pour 4 ca coute cher
mais bon, au moins il a un bon salaire et de bons avantages
bon aller jvous bizouille toutes, j'ai mes chtis a preparer