Bonjour à toutes,
J'ai essayé de toutes vous lire, mais il y en a des pages lol
Pour ma part, les rrr devraient arrivées la semaine prochaine... et biensur, j'espère qu'elles n'arriveront pas!!! :-)
Je ressens depuis plusieurs jours des petits tiraillements dans le bas du ventre, des douleurs dans le bas du dos, j'ai la poitrine qui me fait mal.... et constipation.... :-(
Je ne reconnais aucun symptomes par rapport à ma première grossesse, si ce n'est la poitrine qui fait mal.. Mais après, chaque grossesse est différente... ;-)
J'ai peur que tout cela ne soit que le fruit de mon imagination. Alors j'essaye de ne pas y prêter attention.. mais c'est pas si facile finalement lol
Nous sommes en essais depuis avril 2012....
Bonne journée les filles!!! ;-)
Séverine.
Tout à fait Tisha, j'en suis parfaitement consciente ;-) C'est pour cela que j'essaye de ne pas trop "écouter" tous ces symptômes... mais pas facile looool Il y a 3 mois j'ai eu terriblement mal au seins et mes rrr sont arrivées 4 jours après. Là le truc c'est que j'ai mal depuis l'ovu... c'est pour cela que je me suis un peu plus interrogée....
En tout cas merci pour tes bons souhaites!! ;-)
Je vous souhaite à toutes et de tout coeur de beaux ++++ !!!! ;-)
;-)
Oui en effet ça serait un super cadeau de Noel et d'anniversaire en meme temps pour ton zhomme !!! ;-) <3
C'est tout le mal que je nous souhaite!!! ;-)
Perso, si j'obtiens un beau +++ je ne pourrais pas trop partager la nouvelle avec ma belle famille... pour cause, ma belle soeur a fait une GEU et elle prend des médicaments pour faire partir l'embryon... :-(
Merci Chooup ;-)
Je risque d'être déçue si - .... J'arrive pas à me dire que c'est les rrr qui se préparent.... :-(
Coucou les filles!
Pour commencé Bienvenue au derniere arrivé.
Je vous lis je vous suis mais pas trop envie de discuté g le moral a zero!
On avais fais tout skil faillai kan il fallai et ben non mes vilaines sont arrivé hier soir...
Je me dis a force que je suis pas faite pour tomber enceinte et ke sa ne marcheras jamais.
En plus je vais partir en vacances mon ovu doit tombé + ou - pour noel et suis meme pas avec mon homme...il me rejoin plus tard et se seras trop tard dc faudras encore attendre le cycle suivant.Ras le bol
En attendant jme rejoui de la futur naissance de ma niece qui devrai arrivé incessament sous peu :-)
je vais pouponner un peu sa me feras du bien.
Allé je vous laisse trankil avc mes histoires
Je vous souhaite pleins de petit +++ pour noel
Bizous a+