coucou les filles^^
ici ca va oui et non
toujours tres mal au ventre, mais surtout du cote droit, style douleur de l'ovu, alors jme dis tu dois etre folle et pas etre enceinte, car ca fait pas tres douleur de rrrrr, ptetre un peu mais sans plus
mes seins sont pas tres douloureux mais y'a toujours cette sorte de pression constente en arriere plan, et ma tempet ce matin est a 37.6, quand aux nausees j'en ai pas, juste de telmps en temps mon estomac se rebelle, surtout apres mange, sinon je creve la dalle
les envie de pipi sont pas si frequentes que ca, ma constipation ca va ca vient, mais des brulures d'estomac j'en ai depuis hier, mais jsuis sujette a la chose depuis petite alors jme dis que finalement c'est ptetre que mon imagination, bref le 9 me parait tres tres loin
sinon mes enfants vont mieux
chooup: toi prend soin de toi
marie yacine: jsuis contente pour toi que les nausees s'estompent, tu vas pouvoir vivre ta grossesse pleinement maintenant
angel:contente pour toi que ta famille l'est bien pris, tu vas pouvoir faire ouf^^ et pour le kyste ils vont te l'enlever?
bon aller jvous bizouille toutes faut que j'aille a la douche l'infirmiere va arriver pour mon pansement, mais ca aussi c'est presque fini, oufff