Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 10:28
 coucou les filles^^

ici ca va oui et non toujours tres mal au ventre, mais surtout du cote droit, style douleur de l'ovu, alors jme dis tu dois etre folle et pas etre enceinte, car ca fait pas tres douleur de rrrrr, ptetre un peu mais sans plus mes seins sont pas tres douloureux mais y'a toujours cette sorte de pression constente en arriere plan, et ma tempet ce matin est a 37.6, quand aux nausees j'en ai pas, juste de telmps en temps mon estomac se rebelle, surtout apres mange, sinon je creve la dalle les envie de pipi sont pas si frequentes que ca, ma constipation ca va ca vient, mais des brulures d'estomac j'en ai depuis hier, mais jsuis sujette a la chose depuis petite alors jme dis que finalement c'est ptetre que mon imagination, bref le 9 me parait tres tres loin
sinon mes enfants vont mieux

chooup: toi prend soin de toi

marie yacine: jsuis contente pour toi que les nausees s'estompent, tu vas pouvoir vivre ta grossesse pleinement maintenant

angel:contente pour toi que ta famille l'est bien pris, tu vas pouvoir faire ouf^^ et pour le kyste ils vont te l'enlever?

bon aller jvous bizouille toutes faut que j'aille a la douche l'infirmiere va arriver pour mon pansement, mais ca aussi c'est presque fini, oufff
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 08:10
 bonjour a toutes

je suis a 7 dpo j'ai mal au ventre  parfois au reins j'ai des nausees  je suis tres fatigue et j'ai des brulures d'estomac

est ce que quelqu un ses se que sa peut etre 

svp merci 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 09:59
 coucou les filles^^

ici ca va je sens encore et tout le temps cette petite pression dans mes seins. c'est pas enorme mais tout le temps la. mon ventre me fait beaucoup moins mal. je fais pipi un peu plus souvent que d'habitude, ma temperature est encore haute, j'ai de sacrees fringales de temps a autre, surtout cette nuit apres que chouchou m'est reveillee pour un calin , et j'ai tout le temps envie de dormir. bref j'ai quand meme toujours la trouille d'etre decue, jle dis que je me les invente toute seule mes symptomes

la crevette: ca peut etre du au fait que tu pourrais etre enceinte. attend la date de tes rrrr et si elles sont pas la fait un test^^

bon aller jvous bizouille toutes bien fort
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 11:22
 Nanou!!!!! tu es enceinte c'est sur!!!!! ahhh je suis trop contente pour toi!! c'est pour quand ton test de grossesse déjà? lol
je suis certaine que tu es enceinte, tu as les mêmes symtomes que ceux que j avais eu, et cela ne trompe pas en général!! trop bien!!!!!!

lacrevette, je pense que tu es sans doute enceinte aussi!! ;-)

bravo les filles, il ne va manquer que moi finalement !!!! 
je croise les doigts pour vous mais je connais deja le résultat, je suis heureuse pour vous ;-)

bisous les filles

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 11:25
 ok nanou et chooup

j'aimerais tellement  mes j'ai peur d'etre deçu encore une fois

donc on verra le 13 si elle viennent ou pas

ou si j'ai encore des symptomes d'ici la
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 13:24
 recoucou^^

alors depuis ce matin que je vous fait mon premier coucou, ma tite pression des seins c'est accentue, chouchou se doute de quelque chose mais mes rrr sont sence arrive dimamche, mais je pense pas que je puisse attendre pour faire un test car j'ai vu que clear blue on pouvait faire 3j avant l'arrivee des rrrr
mais par contre mon ventre je le sens plus du tout, et ma temperature est encore a 37.8^^

la crevette: moi les symptomes de grossesse je les ai en principe 2j avant l'arrivee de mes rrrr, et la je les ai eu 4j apres ma DPO et ils sont pas cesse depuis, comme toi, et j'ai cette sensation terrible de devoir proteger mon ventre plus qu'a l'habitude

chooup: et toi alors t'en ai ou de ton cycle ?

aller jvous bizouille les filles, y'a mon balai qui m'appelle
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 10:19
 coucou les filles^^

petit coup de deprime ce matin j'ai mal au ventre comme si mes rrrr allaient arriver et aux reins aussi. ma tempet' est redescendu ce matin a 37.4 et la je viens de la reprendre et elle est a nouveau a 37.8. pfffffff j'en ai marre de me prendre la tete comme ca ,lors que mes copines ont raison: si ca se trouve je m'invente tous ces symptomes car j'ai trop envie d'etre enceinte et chouchou aussi arrete pas de m'en parle j'aimerai arrete d'y penser trouver un bouton off dans mon cerveau et appuye dessus bref voila, mes symptomes sont toujours la et me lache pas et pourtant j'aimerai qu'ils s'en aillent pour que mon esprit s'apaise et que je puisse commencer un C5 tranquillou et dans la bonne humeur mes rrr sont sence arrive dimanche, jvais devenir dingue jusque la

bon aller jvous bizouille toutes
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 10:45
 Nanou, fais un test!! moi je l ai fait 4 j avant l arrivee de mes rrr ça avait fonctionné! je suis sure que tu es enceinte!!!

ne stress pas fies toi à ton instinct, tu le dis toi même tu le sens :-)

pour ma part, bizarre, je sens des tiraillements en bas du ventre, je fais pipi bien plus souvent que d 'hab depuis hier...
mais aucune douleur aux seins donc je pense que j hallucine complet... je dois avoir mes rrr le 10 alors encore 10 j à psychoter mdr!!!!

nanou va faire un test et tiens moi au courant! j 'attends!!! 

bisouss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 10:57
 bonjour a toutes
je suis a 8 dpo j'ai plus trop de symptomes
sauf mal au ventre et parfois des nausees
 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 16:32
 mon test ce matin etait negatif, bien sur que je n'ai pas attendu. mais c'est gentil de me soutenir, j'en deviens dingue, pour ma fille j'etais pas comme ca, pourtant je l'ai desiree tout autant
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 18:56 - Modifié le : 06-12-2012 à 19:02
Coucou les filles..

Ça fait un moment que je suis pas venue sur le fofo..mais bon boulot, métro  dodo comme on dit.. J'ai eu le temps de rien.. Mais ça y est je suis en wd !! 

Nanou => Te stresse pas comme ça.. Moi je me suis beaucoup stressée comme toi.. J'ai eu beaucoup de pseudo symptômes et lendemain du test.. les rrr.. Maintenant je me prend moins le chou.. Je note mes ovu pour chaque mois théoriques.. à fond tp pendant cette période.. Puis en attendant, tp pour le plaisir (il en faut bien quand même)..

D'ailleurs hier, j'ai encore eu mal côté droit (toujours le droit à croire que sois je vais faire  une péritonite, soit j'ai un ovaire sur deux qui fonctionne)..

J'attend sagement mes rrr mais avec 35 jours de cycle c'est long l'attente.. Logiquement elles devraient arriver le 28 décembre.. et l'ovu le 13 (ohhhh non je babysitte !!)

Chooup => Si tes rrr doivent arriver le 10 c'est que 4 jours à psychoter non ?

Bizbiz les filles.. Bon TP et quand même un  pour Nanou.. 

Tish@
Tish@ 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 22:20
 Cc le fille pour moi mes symptôme sont mal sur le citer des sein il sont enfler mal en haut et en bas du ventre des Foix des douleur en bas du ventre comme des rrr très très douloureuse c'est des douleur de trois quatre seconde mal au rein mais à mont avie c'est encore mort pour se moi si mais rrr doive arriver le 15 normalement par contre j'ai mes perte désoler du terme très liquide je me sent souvent humide enfin bref je doit spicoter j'aimerai tellement offrire sa a mon chérie pour Noël sa serai magnifique je pense
Vous en penser koi
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 22:22
 J'ai oublier j'ai le ventre qui se durci des que je mange et des que je me lève mon chéri me dit que j'ai pris de la poitrine c'est vrai qu'elle et plus lourde que dab
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 22:44
 Oh nanou ;-( je pense que c était trop tôt ... Mais si tes symptômes persistent quand même ...
Pour ma part les filles j ai besoin de vous: ce soir en allant aux toilettes j ai perdu un peu de sang rose je ne comprend pas mes règles devraient pas arriver avant le 16/12... Vous pensez que je peux avoir un cycle si court sachant que mes dernières Rrrr datent du 19/11?? 
Merci de me répondre les filles je suis assez affolée !!
Bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 23:11
 Bonjour, je me présente, Jenny 30 ans et Zhom 31. Nous désirons bb1 , oui, on s y prend tard! Arrêt de la pillule Juin 2012 et premiere deception Septembre ou je cru etre enceinte mais négatif. 

Depuis psycotage a fond! Premiere courbe de température ce mois ci et ovu le 23 au lieu du 18 prévus. Forcément retard de regles par rapport au cycle précédant, mais normal puisque ovu tardive. Donc j attends les vilaines et je m empêche de foncer a la pharmacie chercher un test car je n ai aucun symptomes. Mais c est dur de résister ! 

En meme temps 10 ans de pillules, faut laisser la nature faire!

Si vous avez des solutions pour ne plus y penser!...
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.