Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 23:05
 cc choop jespere que cest pour se mois si aussi hier engelade avec mon home le jour ou normalement jete la plus fertil en plin milieu du sicle donc pas de tp pas grave ca se ratraper se soir lol jespere que pour  toi aussi se sois le bon mois 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2012 à 12:25
 Coucou les filles !
Ben je vois que c est le week end des engueulades chez tout le monde !! Lol
Nous on s est fait un cine, et on. S est réconciliés avec des câlins ;-) alors ça va !!
Nanou ma pauvre... Quelle horreur ...ça doit pas être simple entre tout...bon courage pour soigner tes loulous :-(
Pauvre Tintin il doit souffrir...
J espère aussi que ton homme etroi vous serez réconcilie car t as pas besoin de ça en plus !!

Cécile !!!! Je te souhaite un beau +++!!!! On croise les doigts !! 
Ces hommes nous en font baver quand même et nous feraient croire que c es tjs de notre faute mdr !!!

Bon dimanche les filles gros bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2012 à 18:30
 coucou les filles^^

juste une question, je suis ma courbe de temperature depuis peu, depuis une semaine en fait, date de mon ovu, et elle oscille entre 37.6 et 37.8, vous croyez que c'est normale ou vous croyez que je suis malade, parce que je ne me sens pas malade du tout, mais par contre aujourd'hui mon ventre me fait bien mal, style de bonnes douleurs de regles . enfin voila
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 19:54
 bonsoir a toutes
voila mal au ventre pendant 3 jours  mercredi jeudi vendredi sur le cote gauche de grosses douleurs jamais eu sa
fais tp lundi mercredi samedi et la semaine derniere aussi  j'espere que sa ira
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 20:17
 j'ai un cycle de 27 jours et je dois avoir mes regles le 13 decembre je les et eu le 16 novembre
normalement ovu le 28 novembre si je me trompe pas
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 21:09
 ta reson choop il nous en font baver de mon coter je me prent pas la tete sa marchera can sa voudra jen et mare detre dessus toute les moi
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 23:41
Coucou à toutes !!

Pour nous pas de disputes.. Nous avons fêté nos 6 mois (resto.. et + lool) Je suis impatiente de voir ma gygy (ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vue.. d'habitude je ne me réjouie pas.. car je suis beurk sur les frottis..)

Enfin voilà, j'espère que tout ira bien avec vos Doudoux.. Et plein de + pour Noël ça me fera plaisir d'en voir.. 

Bonne nuit 

Tish@
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 09:17
 coucou les filles^^
 bon avec chouchou on a parle et ca va mieux^^ faut dire que jsuis pas simple a vivre tellement je n'ai pas confiance en moi mais bon il est pas tout rose non plus
ici ca va, mon tintin va mieux meme si il est tout noir, j'espere que la maitresse ne va rien dire et manon je l'emmene chez le doc ce matin . quand a moi j'ai passe une nuit a avoir trop mal aux seins et la ca continu, ma temperature est toujours a 38.7, quelques nausees se font sentir par ci par la, et ma glaire cervicale est toujours liquide et abondante, et jsuis toujours autant constipe, ca fait beaucoup non pour une coincidence? mais mes rrr n'arrive que le 9 alors encore une semaine a attendre

tish: j'espere que tes 6 mois on ete propice a un ti bout, ce serait geniale comme cadeau

cecile: comme j'aimerai etre comme toi et pas me prendre la tete

chooup, contente que pour toi aussi ca aille mieux avec ton cheri, mais c'est vrai qu'ils s'arrangent toujours pour que ce soit notre faute ces mecs, heureusement qu'on les aime fort

la crevette: tu as un cycle a peu pres comme le mien, a 4j pres, alors je croise les doigt pour toi

bon aller jvous bizouille toutes faut que j'aille chez le doc pour ma grande malade
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 09:23
 coucou les filles!!!

Nanou!!!!! ça sent plutot tres tres bon tout ça!!!!! vite!!! un ++++++!!!!! je suis sure que tu es enceinte!! tu as tous les symptomes que j avais!!!!!!!

Tish!! tiens nous au courant de ton rdv chez gygy j esper qu elle va t enlever l implant!!!

Cecile!! tu as bien raison de ne pas te prendre la tete!! pour ma part j essais mais c est plus fort que moi!!!!

la crevette!!! tu as toi aussi de bons symptomes!! je croise les doigts!! +++

je pense qu on va avoir des ++ avant noel les filles!! je suis contente pour vous!!

pour ma part, tiraillement dans le bas du ventre, constipation, mais aucune douleur au seins alors je ne pense pas que cela soit pour ce mois ci, mais j ai encore 13j avant d avoir mes regles alors peut etre que les symptomes viendront plus tard mais je ne croois pas car j ai comme ll impression qu'à chaque fois je le sens direct quand je suis enceinte et la...je ne sens rien! lol

gros bisous les filles:!!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
cookie30 5 messages
cookie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 10:12
 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:46
 merci a vous

dans 13 jours je serais

aujourd hui ma fille a11 ans
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 18:58
 Coucou les filles!!!

Ça fait un bye que je ne suis pas venue poster désolé!!

Alors pour les news : j'ai déjà été aux urgences car après un câlin de très légers saignements mon doc m'avait dit que c'était normal et puis les jours suivants rien jusqu'au mercredi ou des pertes foncées et des douleurs donc go to the hospital! Bébé va bien, col bien fermé, pas de sang mais un kyste au niveau du corps jaune qui provoque les douleurs... Depuis j'ai des pertes qui viennent et repartent mais j'ai rdv avec gygy jeudi donc j'espère qu'elle nous dira que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Et surtout : L'ANNONCE!!!!!!!! Verdict : toute la famille est très contente!! (Sauf ma BM mais on s'y attendait, elle n'a pas tiré la tronche mais pas sauté de joie non plus...). Mais voilà on s'est mis la pression pour pas grand chose car tout le monde est ravi!

Et pour continuer les bonnes nouvelles : j'ai trouvé un boulot. C'est un CDD de 9 mois dans une grande surface.

Donc tout va bien! A part les nausées mais bon comme dit mon père "si ça passait comme une lettre a la Poste ça serait pas drôle ça ne te marquerai pas!" =)

Bon courage à toutes !!! Et a bientôt!
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 09:20
 
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 09:47
 coucou les filles,

ça fait aussi un ptit temps que je n'ai pas écrit mais en revanche je lis !!

félicitation à WILANGEL pour la bonne nouvelle !

et une grosse pensée à toutes les autres surtout celles qui sont en essai, ce n'est pas facile ça tient à presque rien mais quand ça va mordre .... ce sera bien la ! je vous le souhaite du fond du coeur pour trésss bientot....

de mon coté ça va les nausées se sont sérieusement calmées depuis maintenant 2 semaines donc.. je revis en quelquesorte lol.
j'attends la fameuse échographie en espérant q tt ira bien inshallah et pouvoir l'annoncer dès le lendemain aux familles, en espérant également que les bravos seront au rdv ...;

allez courage à toutes, il en faut, mais parait il que ça en vaut la peine ....!!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 09:52
 coucou les filles!!

Willangel, j espere que tu n es pas trop stressée malgré tout.... dis toi que cela arrive et que si on te suit comme il faut tout ira bien !!! je suis contente pour toi que l annonce aux famille se soit bien passée, c'etait sur que tout le monde serait content!!!! et pour ta belle mere laisse tomber!! tu ne vis pas pour elle ;-)

Marie Yacine! tu es enceinte de combien déjà? c est bien si les nausées s 'atténuent, tu dois souffler à présent!!!!

prenez soin de vous les filles!
bonne journée
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.