coucou les filles^^
bon avec chouchou on a parle et ca va mieux^^ faut dire que jsuis pas simple a vivre tellement je n'ai pas confiance en moi
mais bon il est pas tout rose non plus
ici ca va, mon tintin va mieux meme si il est tout noir, j'espere que la maitresse ne va rien dire
et manon je l'emmene chez le doc ce matin
. quand a moi j'ai passe une nuit a avoir trop mal aux seins et la ca continu, ma temperature est toujours a 38.7, quelques nausees se font sentir par ci par la, et ma glaire cervicale est toujours liquide et abondante, et jsuis toujours autant constipe, ca fait beaucoup non pour une coincidence? mais mes rrr n'arrive que le 9 alors encore une semaine a attendre
tish: j'espere que tes 6 mois on ete propice a un ti bout, ce serait geniale comme cadeau
cecile: comme j'aimerai etre comme toi et pas me prendre la tete
chooup, contente que pour toi aussi ca aille mieux avec ton cheri, mais c'est vrai qu'ils s'arrangent toujours pour que ce soit notre faute ces mecs, heureusement qu'on les aime fort
la crevette: tu as un cycle a peu pres comme le mien, a 4j pres, alors je croise les doigt pour toi
bon aller jvous bizouille toutes faut que j'aille chez le doc pour ma grande malade