Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 16:03
 Mais oui ne te fais aucun souci ton chéri fera un papa formidable! 
en ce qui concerne les maladies, je ne sais pas ce qu a eu ta soeur mais essaie de ne pas trop stresser meme si cela est pas facile c est sur... comme tu dis tu te feras bien suivre et tu verras tout se passera bien.

bizarre que ta gygy ne veuille pas t enlever l implant de suite, tu devrais lui dire le jour du rdv que tu veux qu elle te l enleve de suite, ça doit pas lui prendre grand temps quand même...
montres y que tu es sure de toi et que tu ne changeras pas d 'avis!!!

pour 2013 oui je l espere pour nous toutes les filles !!!! y a pas moyen! on l aura ce beau bébé !!!! 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 16:11


Je me posais la question de ma gygy.. Peut-être veut-elle me faire une ordonnance pour le pansement anti-douleur.. vu qu'elle va quand même m'inciser le bras pour l'enlever ?

En tout cas j'ai hâte, hâte, hâte de l'avoir ce petit bébé.. Moi aussi je veux des nuits sans sommeil et tout et tout.. (la maso lol)..

Bon on l'aura toutes ce beau bébé mais avant Noël ça va être compliqué.. En janvier, faudra changer le nom du post 

Tish@
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 20:39
 tish: l'implant on fait une anesthesie locale pour l'enlever, je le sais j'ai enlever le mien au mois de juillet, car on pensait bb, mais pas de suite et il etait perime, et puis tu vois deux mois apres chouchou m'a dit d'arrete ma pillule^^
moi j'ai fait une fausse couche sous implant, car j'avais pris une forte dose d'antibio pendant 3 semaines a cause d'un panari au doigt, comme quoi les antibio faut se mefier, car tintin est arrive sous pillule melanger aux antibios ^^.
donc elle peut e le faire de suite si tu insiste et lui dit que tu es sure, de toute facon elle n'a pas droit de te dire non.

voila c'etait juste pour la precision.

bizoos
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 11:07
Merci Nanou 

Pour me le mettre il a fallu un 2eme rdv pour acheter le pansement anesthésiant. En + je la vois finalement à son cabinet car elle est de permanence au CHU à côté de chez moi mais voila les papiers à remplir pour une simple consultation.. Ils abusent (ça aide pas à la survie des arbres tout ça.. avec ce papier gâché)

Je vais voir avec elle si on peut le retirer de suite. 

Alors aujourd'hui Doudou me dit que j'en fais trop.. parce que je lui dis de ralentir le café, d'arrêter de mettre le portable dans la poche car tout ceci nuit à ses zozos.. Est-ce que vous pensez que je deviens trop exigeante ? Déjà que 8% c'est pas top (mais c'est pas foutu, il est pas stérile, il en a des bons de zozos..), j'aimerai qu'il préserve un peu tout ça.. Surtout que dans quelques mois on va stresser car on déménage (oui on a encore chacun notre appart)..

Nanou => Il parait que le seul truc pour neutraliser l'implant est le millepertuis, je me rappelle la gygy m'avait dit de bien lire les étiquettes des huiles essentielles ou autres médicaments. Des fois je me dis qu'en attendant de voir la gygy faudrait que je trouve des produits à base de cette plante.. Non ? Bien que je ferai bien sur retirer l'implant mais voila j'ai rdv pile poil pendant la bonne période des TP d'après mon calendrier.. Je ne sais pas où trouver des trucs au millepertuis..

Bizbiz les filles !!  <======= Pour vous toutes !!

Tish@
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 06:49
 coucou les filles^^

ayez, chouchou a combattu sa peur de me faire mal et du coup on a repris les TP , comme ca fait du bien de retrouver son mari, mais je pensais vraiment pas a ce point la sinon l'infirmiere a dit que je serait surement guerie d'ici 8 a 10j, car je cicatrise vraiment tres vite, elle m'a dit peu sont comme vous, mais moi jsuis sure que y'a le fait que j'avais trop envie de retrouver mon mari
et en plus on je suis en pleine ovu, alors ca tombe super bien, mais je crois que ca l'a aide en fait car je lui ai dit a chouchou et il a vraiment envie d'un
sinon mon tintin est malade, et manon aussi donc je pense que les allers et retours chez le doc vont commencer
voila sinon rien de neuf^^

tish:le millepertuis je connais pas, mais tu nous tiendras au jus de ce que t'as dit ta gygy

bon aller jvous bizouille toutes  
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 07:17
 bonjour a toutes 
pour moi ovulation vendredi 
car ses bien 14 jours avant les regles ses sa 

je voudrais vous posez une question 
en faisant des tp tous les 2 jours vous pensez que ses bien ou pas 
et si jamais je me trompe de jour pour l'ovu 
si j' ai des tp la veille et le lendemain  mes pas le jour la sa  peu etre bon ou pas
merci de me repondre 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 07:58
Lacrevette => Normalement d'après mon calendrier, les tp doivent être bons deux jours avant l'ovu et deux jours après + bien sur le jour de l'ovu..

Nanou => Ravie que tu aies retrouvé ton homme.. Ça fait plaisir à lire  et aussi que tu cicatrises bien, c'est une bonne nouvelle.. Mais tu as raison, la motivation de retrouver son doudou est très motivante.

Le millepertuis est une plante (il parait qu'il y en a dans un dentifrice le vademecum je crois..) enfin comme dit Doudou.. Ça sera mieux quand ce fichu implant sera retiré c'est sur..

Bon lundi à toutes 

Tish@
Tish@ 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:20
 merci tisha
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:23
 Bonjour les filles et bien il y a des nouvelles dis donc!!!!!! Moi j'en suis à j30 de mon cycle avec un cycle d'environ 32jrs aujourd'hui je suis malade et c'est pas la grande forme!!!!

Pour le retrait de l'implant je confirme anesthésie locale,c est désagréable mais ça ne fait pas mal sinon moi ce que j'ai constaté avec le retrait c'est que après j'ai bien maigris perso ça ne me convenait pas du tout à bientotnetvau plaisir de vous lire
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:46
 tisha comment tu cree ton calendrier je n'y arrive pas stp merci
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:57
Je t'ai envoyé en mp Lacrevette 

Biz

Tish@
Tish@ 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 11:28
 ok merci tisha je vais essayer de le faire
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 13:19
 coucou les filles!
alors vous avez passé un bon week end?
pour ma part retrouvailles avec mon chéri ;-) 
il me met la pression, fait que me dire qu il veut qu on se marie et qu il veut un bébé vite!!!
j ai bien peur de ne plus savoir les faire les ptis bébés... je crois que j ai le contre coup de ma FC, je ne me sens pas tres en forme ces jours ci... je pleure pour un rien, j ai les idées noires... et j ai maigri de 2kg en 1 semaine (preuve que j ai bien eu la chute hormonale..) bref.. heureusement que nous déménageons dans 3 sem dans notre nouvelle maison, ça me fera du bien au moral et puis je serai en congés pendant 2 sem pour les fêtes..ouf!!

j ai tellement peur de ne pas réussir à faire un bébé...:-(

enfin...normalement je suis en période d'ovulation à partir du 29 / 11  si je tiens compte d un cycle régulier de 28 j... donc on va faire plein plein de calins et croiser les doigts!!

quoi de neuf chez vous les filles?
des bisous à toutes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 07:15
 bonjour a toutes 

tisha ses bon j'ai reussi le calendrier

je ses pas si ses fiable mes  pour les regles ses bon il m'on detecter vraiment la date

et pour l'ovu  pour moi comme ses 14 jours avant les regles c'ete le vendredi 30 novembre car je doit avoir mes regles  

le 13 decembre  et la il me l'on detecter pour mercredi 28 novembre soit 16 jours avant mes regles   alors je ses pas 

et pour  la  nidation il me l'on 

detecter  le  3 decembre le jour  de  l'anniversaire de ma fille sa me portera peut etre chance 


alors les filles est ce que ses possible d'ovuler 16 jours avant les regles 



MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 07:47
Lacrevette => L'ovu n'est jamais précise, théoriquement elle arrive en milieu de cycle c'est pour ça que pour  un cycle de 28 jours on dit que ça arrive 15 jours après les règles mais après ça dépend de la durée de ton cycle. Par exemple moi je suis à 35 jours de cycle il me situe l'ovu 20 jours après. 

Après perso, je me fie à ce que je ressens comme quand j'ai mal à l'ovaire (enfin je pense que c'est ça car je le ressens toujours du côté droit et jamais du gauche).. Quoiqu'il en soit l'ovu ne doit jamais arrivée toujours au même moment du cycle.. Donc même 16.. Et pense que deux jours avant et deux jours après ça compte car les zozos peuvent vivre quelques jours dans notre utérus..

Dans le doute, les TP intensifs se feront pour ma part toute la semaine de l'ovu théorique (Après il y a bien sur les TP normaux d'amoureux, sinon pauvre Doudou, une semaine par mois il va pas être content looool) 

Mes rrr sont apparemment terminées mais des fois ça revient donc je me méfie..

Biz les filles je vous donne le petit  pour vous porter bonheur.. 

Tish@
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.