Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 08:39
 au c'est triste pour toi chooup, si tu en as l'occasion ne garde pas tout ça pour toi, bon courage...

autrement, merci les filles pour vos conseils, hier après une semaine de retard j'ai eu quelques pertes de sang, (genre filet), moi qui était hémorragique avant la pillule, je comprends mieux mes migraines, enfin bref maintenant retour à zero je verrai ce que ça donne ce mois-ci.
A mon tour je vous encourage à y croire ça en vaut la peine je pense....
cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 08:52
 je suis vraiment désolée pour toi chooup, si tu peux en parler avec quelqu'un fait le, ne garde pas tout ça pour toi...


merci nanou69 pour tes encouragements... Pour tes suites post-op, j'imagine que tu as eu le droit à une jolie mèche...? t'inquiète si tu n'as plus mal tu n'es pas obligée d'être abstinente, enfin c'est à toi de voir.

pour ma part, quelques saignements hier et avant hier avec une semaine de retard (plus filets qu'autre chose) moi qui était habituer à des règles abondantes avant et pendant la pilule ça fait bizarre... Bref retour à zero en espérant que ce mois sera le bon....
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 22:09
 bonjour à toutes

et pour choop, bcp de courage dans cet épreuve qui doit etre trés dur ...

alors pour nous toutes, gardons espoir !
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 09:58
 Bon bien évidemment impossible pour moi d'attendre juska dimanche...hier petit saut à la pharmacie...et pour mon plus grand bonheur un beau++++ est apparu!!!impossible à y croire je n'arrive pas à réaliser c fou!!!je n'ai pratiquement aucun symptomes à part kelkes nausées hier et une grosse fatigue...dc je suis quand prudente je ne le balle pas trop et j'attend avec impatience le rdv chez la gygy le 17 nov....
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 11:06
 Je suis sincèrement désolée pour toi Choop...  Je t'envoi tout mon courage...

Félicitations Lilimimi! C'est génial!!! Ça motive!!


Bon et bien moi mes rrr sont arrivées hier soir, c'était donc bien mère nature qui se moquait de moi tous ces symptômes .. grrr la vilaine! Ça fait que mon C1 a duré 26 jrs pleins (euh elles sont arrivées hier soir c'est a dire à j27, je compte donc mon C2 à partir d'hier soir ou aujourd'hui??  Dsl je suis néophyte dans cette aventure^^)
Mais c'est bien 26 jrs pour un C1? Ou c'est cycle court? Je dois m'attendre à avoir un cycle plus long au C2? 
En tout cas, une chose est bien c'est que j'avais bien repéré mon ovu à J13 ;) Pas de chance Chéri s'est décidé à se lancer à la mi journée de J14... Mais bon là il est prêt à 100% alors on va essayer de faire ça comme il faut! Tous les 2 jours c'est bien non?

Désolée du pavé ^^

Bonne journée à toutes et ce soir c'est le week-end!

Bisous
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 13:02
 
bonjour choop je viens de voir ton message je sais ce que tu peux ressentir j ai egalement 3fc et j ai du arreter 2 grossesses pb du foetus  desormais on essai mais ca ne va pas alors surtout repose toi beaucoup et laisse ton corps se reposer de toute facon tu ne pourra pas essayer de suite je te souhaite du courage et si besoin de parler n hesite pas car je suis passee par la et je n avais personne pour me soutenir alors si je peux aider je le ferais grosse pensee pour toi
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 16:15

 
Slt les filles,

 

Choop, j'en reviens pas, ça m'a assomé aussi de lire ton message...Heureusement que ce site nous permet de nous soutenir moralement. C'est dingue ton pressentiment...Desirless a raison, faut que tu te reposes et que tu "essayes" de te changer les idées pour ne pas broyer du noir car effectivement, ça doit être une épreuve difficile à passer..En tout cas, moi, jte soutiens à fond.

 

WilAngel, je pense qu'il faut compter ton C2 à partir du 1er jr de tes rrrr. Sinon, tous les 2 jrs, oui, j'avais lu que c'était l'idéal, mais c'est pas toujours facile..Je pense que l'idéal c'est d'éviter de trop y penser mais on sait toutes que c'est quasi impossible !

 

Quant à toi Lilimimi, félicitations, un +++ de temps à autre, ça motive. Du coup, tu es tombée enceinte à combien de cycles ?

 

Bizzz les filles

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 16:48
 * Pseudo :
MamzelTisha

*Prénom, age, dep. :
Tisha
31 Ans
Montpellier 34

*Début des essais:
Septembre 2012

Bonjour à toutes..

Moi aussi j'aimerai tomber enceinte avant Noël si possible.. Je suis pas très patiente pour le coup.. Bon j'espère qu'on pourra toutes échanger nos impressions, nos joies du  ainsi que malheureusement nos peines du .. Et l'évolution de nos futures .. Ca me réconforte d'avoir trouver un site où on peut parler avec d'autres futures mamans.. 

J'ai l'impression qu'autour de moi personne ne veut me comprendre. Bon à toutes je vous donne un  pour les mois à venir..
Tish@ 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 19:03
 coucou les fille je suis sincerement desolet pour toi choup je cest se que tu peux resentire et felicitation a toi lilimimi pour moi ovul dem si tout va bien on a plus qua attendre gros bisou
chachoulily 1 messages
chachoulily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 20:20
 Bonjour à toute,

Moi c'est Charlotte 20ans et mon homme 31ans.

Mes dernières règles ont commencé le 4 septembre dernier donc actuellement j'ai un retard de règles d'une dizaine de jours si je prends en compte mes cycles précédent qui était de 32 jours depuis l'arrêt de ma pilule.
Mais voilà j'ai fait une prise de sang samedi dernier (le 13 octobre) et elle c'est avéré négative... malgré quelques symptômes de grossesse que j'ai déjà connu.

Je ne sais pas quoi pensé car l'année dernière j'avais fait une première prise de sang le 8 mars négative, puis une autre le 21 mars qui elle c'était avéré positive avec une grossesse de près de 5 semaines... donc apparemment le 8 mars j'étais déjà bien enceinte (ovulation tardive ou autre) mais malheureusement cette grossesse c'est mal passée et j'ai du subir une img a 16 semaines...

Aujourd'hui après le deuil de cette grossesse qui s'avère encore parfois difficile je souhaite à nouveau devenir mère...

Serait-ce encore une ovulation tardive? ou
Est possible que se soit une mauvaise détection du taux de bhcg?

Merci pour vos réponses
fleurfanee2 2 messages
fleurfanee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 20:56
 bonjour Charlotte, je pense que tu devrais attendre un peu et refaire une prise de sang si tu na toujour rien...

Pour ma part j'aurais besoin d'avis...

Voila cela fait un an et demi que mon conjoins et moi avons pris la decision d'avoir un enfant. Depuis l'arret de ma pillule donc, mes regles font du va et viens. la je les es eu deux fois de suites avec des cycles de 40 jours. Mais voila, il y a 15 jours, ma gyneco ma di ke mes régle arriver ( suite au frotti) seulement depuis rien. pas de regles ! 
donc ma question est: est ce que quelqu'un serait me dire si c'est normale ou pas?

merci bises
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:23
 Cela faisait quelques temps que je n'ai pas fait un saut et j'ai été très peinée pour toi Choop. J'espère que malgré tout tu vas bien et que tu es entourée. Une personne de ma famille a eu cela à six mois de grossesse et elle est tombée enceinte de nouveau rapidement. Je te le souhaite aussi de tout coeur! 

Félicitations Lilimimi à toi et à l'heureux papa! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 15:18
 Bonjour les filles,
Tout d abord je voudrais toutes vous remercier pour vos gentils message....
Nous avons eu une semaine très difficile, nous nou reposons et essayons de nous changer les idées ...
J au été opérée vendredi dernier, aspiration et curetage car je n ai pas réussi a evacuer mon bébé toute seule...
Je pense que c était de loin la meilleure solution , je suis rentrée à l Hopital le matin a 9h après avoir posé ma fille a l'envolée et suis ressortie à 17h... Je n ai rien senti et rien vu. J ai pas eu de douleur en sortant ou a peine . Je perd encore un peu de sang mais a peine. 
Brefs je crois que le pire est derrière moi . 
Aujourd'hui hui je me reconstruit mentalement, mon chéri et ma maman sont très présents, et ma petite puce Mae m aide beaucoup a tenir bon
Nous pourrons reprendre les essais f le retour de mes règles m ont dit les médecins.
On croise les doigts:
Voilà pour les new
J esper que vous allez toutes bien
À bientôt
Bisous mel. 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 17:25
 coucou les filles^^

petit passage tres rapide car je n'ai pas le droit de reste debout ou assise, allitee h24. mes douleurs sont terribles et ils m'ont mis sous grosse dose de morfine a tel point que je ne peux plus m'occuper de mon ti dernier de 3 ans qui du coup passe 3 semaines chez mes parents, et ma grande finit l'ecole va voir son papa une semaine et hop chez mon pere. je m'en veux un peu de les laisser comme ca, mais si je me repose pas ca cicatrisera jamais, et chouchou est la pour veiller car il a envie que ca cicatrise vite pour recommencer les TP lol^^

choopu je suis de tout coeur avec toi. une copine a moi a eu exactement la meme chose que toi et apres son retour de couche elle a remis ca et est tomber enceinte a C1, je sais pas si ca te rassure, mais voila^^

felicitation lili, ca remotive a fond^^

bienvenue aux nouvelles^^

aller je vous bizouilles toutes, a pluche^^
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 12:55
 nanou excuse moi je suis un peu à la masse ces derniers jours mais que t'arrive t'il??? 
prends soin de toi en tout cas...
merci pour ton soutien, j attends le retour de mes regles et nous recommencerons les essais... en essayant de ne pas stresser...
bon courage à toi et des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.