Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:47
 Salut les filles! Merci pour vos mots gentils, ça m'a accompagné pendant mes 6h d'urgence ^^ bon  résultat des courses, un gentil medecin (et ce n'est pas ironique) a brisé la bulle de silence: Sciatique! Et comme c'est un nerf près des ovaires, il m'a dit que mes peurs étaient justifiées et que j'avais bien fait de venir. Interdit de sport sauf les TP si je me sens l'envie hihi mon chéri est aux petits soins, on a eu très peur de la GEU ou du kyste. Du bon est sorti de ça: il m'a envoyé des mails dans la journée sur des papas et leurs petites filles. Ca y est il plonge définitivement dans le gâteau d'avance ;-) 
En tout cas dès qu'il y a "désir de grossesse" comme ils disent c'est la merde. Aucuns examens sans savoir, aucuns médicaments, ils prennent triples gants! 

Choops: j'ai une amie qui a vécu deux grossesses, sept mois d'arrêt à vomir et une cousine qui n'a pas vu ses grossesses passées à part le 8e où elle a pris du poids mais sinon aucun symptôme et elle a mis 15 min à accoucher. Donc rassure-toi, comme les autres et toi-même le disait, chaque grossesse est différente. 

Wilangel: ca fait peu de temps que tu as arrêté la pilule. Peut-être que c'est ok mais comme dit mon medecin ca voudrait dire que ton cheri est paic citron. lol. Ton corps met environ trois mois on dit à se remettre en marche sans ces pilules bourrés aux hormones donc il se peut qu'il réagisse. Un derèglement hormonal peut-être. J'en ai fait un et c'était comme toi à peu de choses près. Mais bon principe de précaution si tes règles ne viennent pas : vérifie! En te souhaitant des +++!!!! L'affaire serait vite dans le sac! lol

bises bises
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 14:41
 coucou^^

ben alors y'a plus personne ici^^

bon aujourd'hui on est le 14 et mes rrrrrr devraient arriver, mais je n'ai aucun symptomes de rrrr comme d'hab. mais j'ai pas envie de me dire que s'ayez jsuis enceinte et etre decue dans 2 ou 3 jours. surtout que le doc a dit qu'a cause de ma cystite je pouvais pas etre enceinte ce mois ci.

mel courage pour ta sciatique, soigne toi bien^^

bon jvous bizouille les filles^^
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 17:39
 salut les filles,

allez je me jette à l'eau j'écris !! à vrai dire tous les jours je regarde su il y a de nouveaux message mais je m'interdis d'écrire comme si ça me faisait penser bébé encore plus qu'actuellement. mais bon vu que je viens vous lire, autant écrire de temps en temps ça changera rien à la psychote!

bon rien de neuf  de mon coté, j'y pense toujours autant mais comme j'ai d'autres préoccupations peut être que ça m'aidera inshallah

ma période d'ovulation est passé enfin je crois donc... ya plus qu'à attendre.

plein de courage pour nous toutes !!!!! persévérance ....!!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 21:55
 cc les fille voila recomense le cycle comme dab attent lovulation avec inpa en plus ma belle soeur a accoucher vendredi et sa donne encor plus envie mais c comme sa aimerer que se soi mon tour sinon les fille comme t aller vous 
bellaragtza 5 messages
bellaragtza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 11:10

 
Bonjour j'aurai voulu avoir des renseignement et des avis si vous le voulez bien svp.J'ai finis ma plaquette de pilule le 9 septembre dernier et j'ai eu mes règles ver le 13.J'ai eu des nausées et une douleur insupportable aux seins ainsi que beaucoup d'appetit.Puis le13 ocobre il y a 2 jours donc j'ai eu des saignements que j'ai toujours d'ailleurs alors est ce mes règles ou autre chose?

Pour ma fille je suis tomber enceinte le mois meme de l'arret de ma pilule.merci d'avance de me repondre :-)

cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 09:02
 bonjour les filles,
toujours pas de règles et le test sanguins est négatif donc voilà, j'ai peur de ne pas y arriver, et je n'arrete pas de penser à mon futur bébé, meme un pauvre dessin animé me le rappel et me fait pleurer, génial...
mon médecin me dit qu'il faut attendre mais ça fait une semaine que j'aurai du avoir mes règles vous connaissez pas des petits trucs pour aider???
bon courage à vous toute...
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 14:27
 Cachousol, j'avais lu que des femmes utilisaient les tests d'ovulation pour savoir plus vite plutot que d'attendre. Si le test est positif alors que ton ovu est passée ça signifie qu'il y a présence d'un oeuf. Et si tu le refais quelques jours après et que c'est toujours positif, c'est bon normalement. BON COURAGE!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 18:13
 coucou les filles^^

bon alors moi j'ai la chkoumoune niveau sante en ce moment
hier je suis aller aux urgences car j'avais une boule qui me faisait mal au niveau du sacrum, et bien jsuis rentree et pas ressorti, direct au bloc. j'avais 2j de retard, alors ils m'ont fait une pds qui s'est revelee ---
resultat a cause de l'anesthesie generale mes rrrrrr qui ont du retard vont etre encore retardee, de toute facon c'est pas grave puisque j'en ai pour minimum 6 semaines de suite de soins, car ils m'ont laisse la plaie ouverte, alors pour les TP c'est loupe
voila pour les nouvelles

cachousol t'inquiete il va venie ce bb, y'a pas de raison^^

bella moi ca m'a fait pareil quand j'ai arrete ma pillule, mon cycle etait un peu bizarre^^

cecile aller on remet ca, encore^^ courage tu vas y arriver^^

marie tiens nous au jus^^

bon aller jvous bizouille, j'ai du mal a rester assise sur ma chaise^^
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 15:44

oui nanu tkt on remai sa ya qu sa a faire de toute fason je vais en parler a gygy le mois prochain

bn courage a toi

princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 16:50
 coucou les filles je vous rejoint je m'appelle  adeline j'ai 22 ans et en essais bb1 depuis  avril 2012!! j'aimerais tellement un beau ++ avant noel il reste plus beaucoup de temps la j'ai les rrr qui ont débarquer dimanche!! j'ai vu qu'il y a déja des beau +++ sa motive!! 

allez courage a toutes!!  bizz
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 16:58
 Salut les filles bon de retour sur le forum..attente interminable pour moi!!! Je devais avoir mes règles dimanche en théorie mais je pense avoir ovule un peu plus tard que prévu...donc d'après mes calculs j'aurai du avoir mes rrr mardi...aujdui tjs rien mais mal o ventre et aux ovaires...j'me fais violence pour attendre dimanche pour faire un test pr éviter un faux neg..g fait un test samedi(11dpo je pense)négatif je croi..je vous explike...il me semble avoir vu un trait extrêmement pâle,tellement pâle que g peur de l'avoir rêve ce trait!!!ken pensez vous les filles?
bellaragtza 5 messages
bellaragtza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 19:47
 
Coucou a toutes au nouvelles mes regles se sont finies hier et ce matin jai eu un peu de perte marrons, c quoi exactement?merci de m'aider :-)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 21:58
Coucou
Un petit mot pour vous parler de mon écho auj..
Je pressentais un problème je ne saurai vous dire pourquoi, je vous disais que je ne me sentais pas enceinte ....
L écho a révélé que mon bébé est mort dans mon ventre, il ne s est pas développé comme il faut. 
Je suis effondrée, j essaie de me dire que si la nature a faut cela c est que mon bébé n allait pas bien.. Mais c est dur 
J au rendez vous demain pour curetage ou prise de médicament pour déclencher une fausse couche
Je vous donnerai des nouvelle
J espère que vous allez toute bien prenez soin de vous les filles
Bisos
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
bellaragtza 5 messages
bellaragtza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 22:09
 
desole pour ton bb CHOOUP bon couragepour demain
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 22:11
 Bon courage a toi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.