Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:17
 Salut les filles!

Chooup j’espère sincèrement que ta grossesse se passera très bien!
Ne t’inquiète pas ce n'est pas parce que tu n'est pas malade que ta grossesse se passera mal ! Chaque femmes est différentes et les symptômes aussi le sont ,beaucoup de femmes ne sont pas malade du début à  la fin de leur grossesse!
En plus tu vas bientôt faire ton echo un bon moyen pour être vite rassurer !!
Je sais que pour ma belle-soeur son gynécologue lui a conseiller d'attendre les 2 mois de grossesse pour l'annoncer à la famille, car à partir de 2 mois de grossesse les risques de fausse couche sont très faible!!

Nanou , bientôt la date fatidique des " rouges " !! on croise les doigts pour que celles ci n'arrivent pas et que tu ai un beau ++++ !!

Bisous , plein de +++
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 16:47
 Merci beaucoup Jolirêve! oui je reste positive ...c'est tellement différent de ma premiere grossesse ou j'etais malade comme un chien!! bref j attends l'écho et on verra bien...
je te souhaite un joli ++++ tres tres vite.
merci pour ton soutien ;-)
bisous


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 17:46
 courage chooup. un truc de dingue, on psychote quand on attend le +++ et une fois qu'on l'a et ben on psychote encore lol. on est des fadas...... non des angoissee.
mais t'inquiete aucune grossesse n'est pareille, alors y'a pas de raison que celle ci ne marche pas^^

en tout cas moi jsuis raide en ce moment, mes enfants se reveillent encore la nuit avec leur soucis, du coup moi jpasserai bien mes journees au lit lol^^

bon aller jvous bizouilles toutes, bonne soirette^^
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 20:33
 De rien Chooup c'est normal qu'on se soutienne!!
Et tient nous au courant pour ton echo!!
Moi j’espère un +++ depuis le temps que j'attend ça serait mon plus beau cadeau de noël !! ^^

Bisous !! 
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 20:35
 De rien Chooup c'est normal qu'on se soutienne!!
Et tient nous au courant pour ton echo!!
Moi j’espère un +++ depuis le temps que j'attend ça serait mon plus beau cadeau de noël !! ^^

Bisous !! 
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 23:00

 
Slt les filles !

 

Bienvenue encore aux nouvelles participantes, c'est génial !

 

Moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je vous suis, je n'ai pas perdu le fil des événements, seulement, je bosse beaucoup en ce moment, jour et nuit, lol !

 

Choop, les filles ont raison, faut pas psychoter comme ça, profite du fait de te savoir enceinte et c'est tout, stoppe tes inquiétudes sinon ça va te bouffer tes 9 mois de bonheur ! En +, si ça peut te rassurer, pour ma première grossesse, je n'avais été malade qu'à compter du 3ème mois jusqu'au 5ème, alors tu vois, faut pas chercher à comprendre des fois, c'est comme ça, c'est la vie !!

 

Sinon, en ce qui me concerne, je suis dans mon C2 (essai BB2) au J14 ! Pour l'instant, j'y pense régulièrement, mais, voilà, je ne me suis pas encore mise la pression (bien trop tôt), je pense qu'elle viendra après les fêtes, si d'ici là pas de +++, encore 3 chances possibles...

 

Bonne soirée à vous toutes !

 

MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 00:14
 la blague du soir: je me plains à mon medecin depuis  la semaine dernière d'avoir mal à l'ovaire gauche. Il me dit non ce sont mes problèmes d'estomac. Il me donne une psd à faire qui revient négatif. Ce soir, résultats je finis aux urgences car je ne peux plus marcher et que je hurle quand on m'appuie sur l'ovaire gauche. Le gynéco, très détestable me sort un "ah ces nanas qui psychotent pour rien". L'accueil chaleureux par excellence. Il m'examine et me dit que ce n'est pas un kyste et m'envoie aux urgences générales après m'avoir sorti un "mais vous n'avez pas de contraception?" alors que j'ai expliqué dès le cas "désir de grossess". Après cette mise en jambe où il s'est fait envoyer sur les roses, j'arrive avec un beta HCG à faire après un écho où il ne me dit rien!!!! Et comme ils ne peuvent rien faire, je suis renvoyée chez moi en attente du résultat pour savoir si je dois faire une radio. Selon eux, soit j'ai une hernie soit une fracture minime du bassin ou suis enceinte! La nuit va être longue avec juste du doliprane qui ne fait rien! Reste l'impression qu'on nous prend pour des connes psychopathes qui devraient ne consulter qu'à l'article de la mort. On parle des galères de grossesse mais pas de celle d'avant!!! Je fais marcher mon second degré en partageant cette bonne aventure nocture et vous souhaite sur ce une bonne nuit. 

Et t'inquiète Chooup, tout va bien se passer!!! :-) Tu nous feras rêver avec cette première rencontre! 
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 00:17
 la blague du soir: je me plains à mon medecin depuis  la semaine dernière d'avoir mal à l'ovaire gauche. Il me dit non ce sont mes problèmes d'estomac. Il me donne une psd à faire qui revient négatif. Ce soir, résultats je finis aux urgences car je ne peux plus marcher et que je hurle quand on m'appuie sur l'ovaire gauche. Le gynéco, très détestable me sort un "ah ces nanas qui psychotent pour rien". L'accueil chaleureux par excellence. Il m'examine et me dit que ce n'est pas un kyste et m'envoie aux urgences générales après m'avoir sorti un "mais vous n'avez pas de contraception?" alors que j'ai expliqué dès le cas "désir de grossess". Après cette mise en jambe où il s'est fait envoyer sur les roses, j'arrive avec un beta HCG à faire après un écho où il ne me dit rien!!!! Et comme ils ne peuvent rien faire, je suis renvoyée chez moi en attente du résultat pour savoir si je dois faire une radio. Selon eux, soit j'ai une hernie soit une fracture minime du bassin ou suis enceinte! La nuit va être longue avec juste du doliprane qui ne fait rien! Reste l'impression qu'on nous prend pour des connes psychopathes qui devraient ne consulter qu'à l'article de la mort. On parle des galères de grossesse mais pas de celle d'avant!!! Je fais marcher mon second degré en partageant cette bonne aventure nocture et vous souhaite sur ce une bonne nuit. 

Et t'inquiète Chooup, tout va bien se passer!!! :-) Tu nous feras rêver avec cette première rencontre! 
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 00:19
 la blague du soir: je me plains à mon medecin depuis  la semaine dernière d'avoir mal à l'ovaire gauche. Il me dit non ce sont mes problèmes d'estomac. Il me donne une psd à faire qui revient négatif. Ce soir, résultats je finis aux urgences car je ne peux plus marcher et que je hurle quand on m'appuie sur l'ovaire gauche. Le gynéco, très détestable me sort un "ah ces nanas qui psychotent pour rien". L'accueil chaleureux par excellence. Il m'examine et me dit que ce n'est pas un kyste et m'envoie aux urgences générales après m'avoir sorti un "mais vous n'avez pas de contraception?" alors que j'ai expliqué dès le cas "désir de grossess". Après cette mise en jambe où il s'est fait envoyer sur les roses, j'arrive avec un beta HCG à faire après un écho où il ne me dit rien!!!! Et comme ils ne peuvent rien faire, je suis renvoyée chez moi en attente du résultat pour savoir si je dois faire une radio. Selon eux, soit j'ai une hernie soit une fracture minime du bassin ou suis enceinte! La nuit va être longue avec juste du doliprane qui ne fait rien! Reste l'impression qu'on nous prend pour des connes psychopathes qui devraient ne consulter qu'à l'article de la mort. On parle des galères de grossesse mais pas de celle d'avant!!! Je fais marcher mon second degré en partageant cette bonne aventure nocture et vous souhaite sur ce une bonne nuit. 

Et t'inquiète Chooup, tout va bien se passer!!! :-) Tu nous feras rêver avec cette première rencontre! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 09:36
 Merci Nanou, Jolireve, Mel, Adeline..bref merci à vous toutes d'être là...je me rends compte que je ne devrais pas me plaindre car je suis enceinte alors que vous vous rêvez de ça..
donc désolée les filles.

Nanou, ma fille aussi est malade en ce moment elle tousse toute la nuit et du coup mes nuits à moi aussi sont courtes alors je te comprends a 100%!!! dur dur ces petits trésors!!! heureusement qu il nous le rende bien ;-) mais l hiver ne fait que commencer on a pas finit de se lever la nuit je crois mdr! et comme tu dis on est des fadas angoissées lol!!! 

Jolirêve, il n y a pas de raison que ce ++++ n arrive pas bien vite!! rappelle moi depuis quand es tu en essais? ça va venir tu vas voir, et peut être bien un mois ou tu t'y attendra le moins!!

Adeline, ton message est réconfortant!! mais malade à partir du 3eme mois c'est fou ça!!! mais je pense que vous avez toutes raison chaque grossesse est différente ;-)
en tout cas comme tu dis il reste encore 3 cycles avant noel les filles, alors vous allez vous mettre au boulot et nous envoyer plein de +++++++++++++ pour le papa noel ;-)

Mel tiens nous au courant de ton état de santé, c'est assez inquietant quand meme... quelle bande de nazes ces docteurs qui ne nous prennent que pour des morceaux de viande.. ecoeurant
prends soin de toi et donne nous vite de tes nouvelles

des gros bisous à vous toutes les filles et mille fois merci pour tout


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 10:05

 
coucou bonjour à toutes les filles,

choouup moi non plus pour mes deux grossesses précédentes

j'ai jamais été malade

pour les nouvelles je vous souhaite plein de +++++++++++++

et pour ma part je suis à J38. Mes dernières règles date du

4 septembre, le 24 septembre j'ai eu deux jours de spoting en

urinant et j'ai eu la même expérience avec mon gygy qui 'm'a dit

c'est rien c'est une infection urinaire, j'ai fait une pds chez mon

médecin traitant  résultat ------ depuis j'attends et je ne vois

pas mes rrrrrrrr arrivé

d'après vous aurais je fait la prise de sang trop tot ?????

bisous à toute

 

in chaala
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 10:46
 coucou les filles^^

chooup tu vois on pense toutes la meme chose, vis ta grossesse et ne la subit pas, car des grossesses on en a pas toutes les annees, c'est dommage de gacher ce moment magnifique^^

abibi, pour ton +++ je sais pas, comment sont tes cycles habituellement?

mel, mais c'est quoi ces doc!!!! moi je dis a la base, ce sont des mecs qui ne sauront jamais ce que ca fait. moi aussi quand je fais des kystes ovarien, et ca arrive assez souvent quand je suis pas sous contraception, et bien ils me regardent et me disent, c'est bon zetes pas en train de crever non plus. alors qu'eux, un rhume et c'est fini^^
tiens nous au jus pour tes resultats^^

adeline, et oui jcrois qu'on est toutes pareilles, on y pense tout le temps malgre nos efforts de faire autre chose. moi depuis ma cystite, j'arrive plus a faire mes TP au grand damne de chouchou, mais j'ai peur d'avoir mal en plus je suis archi naze
mon ti bout se remet pas de son operation. il a beaucoup de glaire et a peur de tousser alors ne les crache pas, resultat, ben y'en a de plus en plus, et donc je l'emmene en kine respi cette apres m'.
quant a ma fille ayez ca va mieux au moins elle dort elle lol^^

bon aller je vais aller leur faire a manger pour 12h,

jvous bizouilles toutes
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 12:51

 
Pour te répondre nanou,

depuis mon opération

C1:28j C2 28j C3 39j

C4 maintenant

in chaala
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 13:19
 Salut les filles,

Melbb1 , écoute il m'est arrivée une histoire un peu prés similaire a mon dernier cycle:
J'avais des douleurs au bas ventre depuis quelques semaine, envi de vomir etc...
Mon médecin m'avait prescris une echo abdomino-pelvienne , prise de sang + HCG enfin la total car ils sait que mon homme et moi on désir un bébé.
Mon chéri et moi on a passé la soirée chez des amis on est rentré un peu avant minuit. On est rentré et on est partit se coucher direct sauf q'une fois dans le lit changements de situation.
D'un seul coup une douleur horrible dans le bas ventre ainsi que sur le coté du dos comme si on m'avait péter un truc.
Je tremblais de partout, je tenais mm plus sur mes jambes donc urgence direct !!

Arrivé au urgence j'explique ce qui m'arrive ils me mettent direct dans un fauteuil roulant direction les urgences gynéco! arrivé la bas il mon fait test urinaire pour voir si j'avais pas une infection, ensuite une echo pelvienne + examen gynéco et prise de sang!
En attendant les résultat ils mon couché dans une chambre avec double dose d'anti-douleur .
Ensuite ils me réveillent en me disant tout est normal  donc il faut vous refaire un examen gynéco.
J'arrive dans la salle d'examen elle me dit de me déshabiller et d'attendre que le médecin va arriver tout de suite.
45 min plus tard le médecin arrive comme une fleur et me dit on a rien trouvé je vais pas vous réexaminer  vous irez faire l'echo que vous a prescrit votre médecin prés de chez vous voila. 
En plus le médecin me dit mais c'est peut être vos règles qui arrivent je réponds avec des douleurs comme ça! il me répond quoi " ba shépa! " 
Et je suis rentré chez moi, 2 jour après je refait une echo et la! comme par miracle un médecin arrive a déceler un kyste ovarien de 4 cm!!!! 

Donc franchement, c'est pas parce que on essaye d'avoir un bébé qu'on devient folle!!
Pour certains médecin nos douleurs sont que dus a des psychotages et bâcles leur travaille!!


Chooup, cela fait environ 4 ans que je suis en essais et toujours rien je commence a désespéré !! je prend un rdv avec  gygy le mois prochain!!

Dsl pour le roman, gros bisous!!
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:18
Salut à toutes et Bienvenue aux nouvelles!

Bah dis donc les filles que d'aventures avec tous ces "gentils" médecins (ironique hein bien sur!)!!!

Bon alors moi je viens chercher des conseils et peut être des réponses! Même si je sais que vous n'êtes pas docteurs ou gygy mais j'aimerais quand même votre avis.
Voilà je résume : arrêt de pilule le 18 sept, rrr le 22. Au début du C1 des bouffées de chaleurs la nuit et des insomnies  ainsi que des douleurs dans le bas du ventre (légères), à J13 des douleurs aux ovaires, très fatiguée, J14 début des TP , depuis plus d'insomnies mais tout le temps fatiguée, ventre gonflé, prise de poids (1kg), trèèèèèèèèèèèès mal aux tétons depuis plusieurs jours (rien que quand ils pointent ou frôlent mon t shirt ça me fait mal), et tout le temps envie de faire pipi!!! (je faisais pipi toutes les 4-5h avant, maintenant je suis obligée d'y aller au travail, etc...)
Si mon cycle est régulier (je ne sais pas encore) je devrais avoir mes rrr le 19. 

Qu'en pensez vous? Arrêt de pilule? Psychotage? Ou possibilité de grossesse?

Merci d'avance! 

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.