Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:19
 Merci Nanou! J'espère que ton petit bout se remet bien de son opération! 

Cécile,  si tu fais des fausses couches, c'est qu'il y a de l'espoir! Tu peux avoir des enfants! C'est une maigre consolation, je sais dans l'attente et les déceptions. Mais c'est positif! :-) Tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle avec l'aide de ta gynéco!

J'aimerai être à ta place Eowyn. Je devrais avoir mes règles mais rien et les tests sont revenus négatifs! C'est galère pour calculer l'ovulation avec des cycles irréguliers. Mais bon on attend le spermatozoïde d'or qui relèvera le défi ;-) 

I
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:31

 
bonjour,

puis je me joindre a vous?

j ai 30 ans essayons d avoir notre premier enfant de puis fin mai

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:51
lilou4588 a dit :
“  Comme ça doit être dur Cécile.... Plein de courage pour toi et j'espère que ton gygy va pouvoir t'aider!   Courage à toi aussi Eowyn!   On croise aussi les doigts pour nous toutes les filles!   Contente que ça aille pour toi Chouup! C'est quand ta première écho?     ”

 Merci Lilou ;-) oui tout va bien je n'ai pas à me plaindre ...première echo mercredi prochain sur montpellier! il me tarde, juste besoin de savoir que tout va bien, j'appréhende beaucoup. vu que je n'ai pas de nausées ni rien, je ne me sens pas enceinte et forcément j'imagine et je pense au pire....j ai lu tellement de choses sur les forums..bref j essaie de pas trop  penser et j attends mercredi pro impatiemment! 
bisous les filles je pense à vous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:53
 bonjour a toutes^^

alors chooup comment ca va? pas trop malade?

elfy, bienvenue parmis nous, je te souhaite un beau +++++

mel, le spermatozoide d'or, j'adore ton expression lol^^

ici c'est pas le pied, grosse fatigue: mon ti bout a du mal mais c'est normal, ma grande me fait une grosse tracheite et avec son asthme ben ca fait pas bon menage, elle tousse enormement quand elle est couchee, donc les nuits sont tres tres tres courtes, sans compter que mon histoire de cystite me travaille encore le cerveau grrrr vivement mes rrr que je passe a autre chose^^

bon je vous bizouille toutes et vous souhaite de bon TP lol, et de gros +++
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 12:45
Coucou les filles!

Je te comprend Choup mais rassure toi il n'y a aucune raison que ça n'aille pas!
Te fies pas à Internet il y a à boire et à manger.....
Pour une même femme chaque grossesse est différente alors ne t'inquiète pas et profite tu fait que tu ne soit pas malade
Tu nous tiens au courant mercredi prochain?!

Bienvenue Elfy!

Courage Nanou!

On croise les doigts pour des +++ pour tous le monde
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 14:55
Salut les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum,
J'ai 23 ans mon chéri en a 25 , nous sommes ensembles depuis 5 ans.
Nous essayons d'avoir notre premier bébé depuis maintenant 4 ans !!
Je suis sujette au kyste fonctionnel d'ailleurs a mon cycle dernier j'ai eu un kyste de 4 cm sur l'ovaire gauche, ce qui en premier lieu, nous avait fais penser a une grossesse ainsi qu'au médecin traitant mais non fausse joie prise de sang HCG négative!
C'est a dire retour a la case départ...

De plus je ne sais pas ce qui se passe mais toute les filles que je connais tombe enceinte les unes après les autres la je viens d'apprendre en même pas 1 mois 5 grossesse sans compter les accouchements...
 
En plus personnes est au courants de nos essais bébé justement pour éviter les " ba alors toujours pas enceinte?" etc...
mais d'un coté personnes a qui en parler et ça me pèse de plus en plus.

Désoler pour le roman les filles!!
On croise les doigts plus que 2 mois avant 2013!! j’espère sincèrement que beaucoup d'entre nous aurons leur +++++ avant 2013! 

Gros bisous a vous ttes!!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 17:06
 merci les fille pour votre soutin 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 17:10
 joliereve bien venu parmie nous 
cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 18:33
 bonjour à toutes,
j'ai 25 ans et mon compagnon en a bientot 33, et moi aussi je souhaiterai un BB1 pour avand décembre . Arret pillule depuis fin aout, test aujourd'hui deuxième jour de retard des règles, et le test semble négatif mais je suis pas sure enfin j'aimerais qu'il soit positif, j'ai la sensation d'avoir des symptomes mais je me demande si c'est pas que je psychote: courbatures intenses plusieurs soirs qui disparraissent après gros dodo, poussée d'acnée, poitrine sensible voir douloureuse et grosse fatigue générale, je ne sais pas ce que je dois penser... un peu d'aide svp...
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 18:53
 Bienvenue Jolirêve!

Bienvenue aussi CACHOUSOL! 

J'ai eu les mêmes symptomes que toi au deuxième mois d'arrêt avec baisse de tension en plus, nausée, pleurs et grosse envie de chocolat... lol La totale, quoi!  En fait c'était un dérèglement hormonal!!!!
Les premiers temps, nous sommes impatientes et ça peut jouer. Tu as plusieurs choix: 
1) attendre mais c'est dur :-S
2) faire une psd
3) sinon tu investis dans les tests d'ovulation. Certaines les utilisent pour éviter d'attendre de savoir et les doutes des faux négatifs (assez rares). Mais si c'est négatif, tu pourrais en avoir l'utilité. En gros, si après ton ovulation, ca reste positif, c'est qu'il y a eu affinités entre ton ovule et le spermatozoide de ton chéri. 
4) moi je prends ma température et je sais qu'à moins de 37 en général par rapport à d'habitude, c'est mort! Ce sont l'annonce des rrrr plutôt! 

Mais comme tu es en retard, essaie plutôt la psd pour être sûre à 100% . Tu seras fixée très vite!  
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 18:56
 ah j'avais pas vu ton message nanou! 
Bon courage et vivement demain que le beau temps revienne au dessus de ton ciel gris ! ;-) 
cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 19:03
 merci MELBB1, j'ai acheté un autre test aujourd'hui mais je pense attendre avant de le faire...
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 00:04
Merci les filles!!
Cachousol tu as raison je te conseillerais d'attendre un peu si tu veux faire ton test car souvent l'envie d'un bébé est tellement fort qu'on se bloque les règles!
Mais si tu veux être vite fixé le mieux est de faire une pds car dès le premier jour de retards ils peuvent savoir si tu est enceinte! et le résultat est fiable à 100% !!

Voila, gros bisous les filles!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 11:44
 salut les filles^^

joliereve bienvenue parmis nous^^

cachousol, bienvenue aussi^^ et t'inquiete moi j'attends toujours une semaine de retard avant de faire un test, apres c'est vrai que c'est dur^^

mel merci pour ta jolie phrase, j'ai adore^^

ici ca va. pas trop de chose a dire en ce moment j'attend mes rrr pour le entre le 14 et 18^^

jvous bizouille ma bouffe est en train de cramer lol^^
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 12:31
 Merci Lilou ton message est réconfortant... j'essais de me persuader qu'effectivement sur internet on voit de tout mais voilà, je n ai parlé de ma grossesse à personne encore car trop peur qu'il y 'ait un souci...
Nanou, je ne suis pas malade du tout et c est bien ça qui m'iquiete! on est jamais contentes en fait lol!!

je vous tient au courant mercredi prochain pour mon écho des 12 sem promis!
merci à vous toutes ;-)
bienvenue à toutes les nouvelles et on croise toujours les doigts pour plein de +++++


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.