Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:59

 
coucou les fille pour te repondre eowyn-xxx mon ovulation c'est passer etre le 20 et le 26 grand maximome car jai pas de cigle regulier des foix je suis a c32 c34 c40 sa depent mais la sa fait trois moi que je suis a C32 c34 donc voila mais rrrrrr doive arriver au plus tard le 9 de se mois si donc on vera bien en plus je navais meme pas calculer mon ovulation ni ^prise de tenterature se mois si on et aller a la rache comme on dit cher moi et plus jai mon marie qui delire sur sa comme je diser c'est bizare comme a ma premiere grossesse il a toujours la main sur mon ventre comme si il senter quil y avais quelque chose a linterieur mais je me suis apersu que depuis une semaine je ne rentre plus mais pentalon je fesai du 36 je suis passer au 38 jarrette pas de dormir de bouffer du chocolas enfin bref je vous tin au courent de toute fason

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:03
 
tu na pas a dire a ton patron ton desire de vouloir un enfant sa ne le regarde pas et en plus si ton patron et con il peux trouver une escuse pour te virer avant je les deja vue tu lui dira le jour ou tu le sera
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:05
 
sinon merci les fille pour votre soutien
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:13
 
sinon merci les fille pour votre soutien
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 14:30
 coucou les filles^^

ca fait un moment, mais entre mon demenagement, mon pacs avec chouchou qui se fait dans 2 semaines, la paperasse et mon ti bout qui se fait operer lundi, ben je prend pas le temps de passer vous voir^^

ici, je suis super fatigue depuis 2j, je ne sais pas quand son mes ovu, mais je sais que j'ai des cycle reguliers de 24j, et malheureusement des rrrrr qui dure 10j, ca laisse pas beaucoup de temps pour les tp ca lol^^
aujourd'hui j'ai pris ma temperature, car je me sens bizarre et surtout j'arrive pas a ouvrir mes yeux lol, et elle oscille entre 37.4 et 37.8. de plus j'ai mal au ventre et j'ai eu des pertes rose, sachant que j'ai eu mes rrr y'a seulement 15j, je ne sais pas jsuis perdu....
si je n'ai pas mes rrrr le 14, je ferais un test^^
ah oui encore une question: pensez vous que les zozos des hommes sont tous les memes, je veux dire, le papa de futur bb n'est pas le meme que mes deux premiers enfants, pensez vous que le temps d'attente pour avoir un enfant serait le meme, est ce que ca vient de moi ou alors des zozos des hommes aussi?

et vous comment ca va bien?

je vous bizouille toutes du fond du coeur, et a bientot pour les ++++ bien sur^^
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 16:00
 Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien!?

Nanou69_EE : il se fait opéré de quoi ton ptit bout?

Alors moi grande nouvelle !!!!! ÇA Y EST IL A DIT OUI!!!!!!! Chouchou a enfin réussi à se lancer dans l'aventure!!!!! Nous avons fait notre 1er essai =D  
Je ne pense pas que ça marche ce mois ci car je suis à J14 de C1 aujourd'hui mais je ne sais pas encore combien dure mes cycles sans pilule...Donc je ne sais pas quand ovu. Mais il y a des signes ou "symptômes" particuliers lors de l'ovulation?
Parce qu'hier je me suis vraiment sentie épuisée! Avec des douleurs aux ovaires (comme si ça me piquait) que je n'avais pas eu auparavant. Pensez-vous que ça puisse être ça? Et si c'est le cas y a-t-il possibilité de +++ malgré les essais en milieu de cycle?

Je suis toute excitée!!! LOL

Bisous et pleins de beaux +++ à vous!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 16:21
 wiangel, je suis super contente pour toi. apres tu peux tomber enceinte a n'importe quel cycle, n'importe quand du moment ou tu prend pas la pillule^^
quant a mon ti bout il se fait enleve les amygdales. une operation banale mais il n'a que 3 ans, et ce sera rien que sa 4eme anesthesie general, et meme si on s'y fait malheureusement on est toujours un peu inquiete^^

aller, pratique bien et fais toi plaisir lol, bizoos^^
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 16:27
 Merci pour ta réponse très rapide! Bon je garde espoir alors et on continue les TP ;) Moi aussi je suis trop heureuse! Je réalise pas encore que ça y est je ne suis plus seule dans mon couple à avoir cette envie! Et ça me prouve qu'il veut enfin s'engager! 

Oh bah oui les amygdales ça fait mal et c'est normal d'appréhender une AG surtout si c'est sa 4e, le pauvre ti chou!!! =( On pensera fort à lui lundi!
 Bisoux!!
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 21:56

 
Slt les filles !

 

Merci pour vos réponses, je crois que je vais suivre vos conseils, je ne vais rien dire à mon employeur, car j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me trouve une faute bidon pour me licencier. Je ne le connais que depuis 6 mois et c'est encore trop trôt pour connaître sa vraie personnalité. A vrai dire, un jour, je le trouve très sympa et l'autre, hyper sévère, c'est très bizarre...Mais, en fait, je voulais "désarmorcer la bombe" car la grossesse d'une salariée implique toutefois des conséquences incontournables pour une boîte, et plus importantes si elles sont de petite taille....Je voulais qu'il ait le temps 'd'avaler la pilule' LOL !!!  mais c'est peut être un peu risqué :oups:. Je l'avais fait pourtant avec mon premier employeur en espérant cette fois-ci le cas contraire, qu'il me licencie car on ne s'entendait pas du tout et je devais faire beaucoup d'heures supp, mais "macache", c'est elle qui est partie en retraite LOL

 

Enfin....

 

Dis-donc Nanou, ton petit a subi 4AG, punaise, j'espère que pour BB2, tu auras un petit en pleine forme. En tout cas, bon courage à vous 3.

 

Bisous

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2012 à 07:21
 salut les filles.

mauvaise nouvelle hier soir soir. me sentant tres mal, ayant tres mal au ventre et faisant pipi du sang, je me decide a appele sos medecin a 23h. verdict infection urinaire. c'est ma premiere, et honnetement j'espere la derniere.....
mais voila le doc a dit, je sais que vous etes en essaie bb, et malheureusement si y'a grossesse, et bien du a l'infection, le corps rejetera cette grossesse. donc soit j'ai mes rrrrr dans 10j normalement, soit j'ai mes rrrrr avec une fausse couche precoce. dans tout les cas faudra que je reparte dans un C3 .

sinon, adeline, mon ti bout a 3 ans, et oui il a une sante plutot merdique lol, mais je suis pareil voire pire^^
et pour nous ce sera bb4, car j'ai 2 enfants de ma precedente union, et chouchou a une fille. donc nous sommes en train de mettre en route bb4 voila^^

bon jvous laisse faut que j'aille en labo pour faire des analyses. jvous bizouilles toutes
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 11:28
 je suis te tout coeur avec toi nanou69 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2012 à 13:52
 merci, ca me touche ^^
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 13:53
 coucou!!

pas le temps de vous lire! juste pour dire "YIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" a angel!!! hihihi

les symptomes que tu decris sont ceux de l'ovulation héhé
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 08:51
 Coucou les filles!

Ca va mieux Nanou?

Angélique c'est super! alors Tp à fond! rires

Cécile tu fais un test quand?

Oui Adeline, les filles ont raison il ne faut rien dire à son boss surtout tant qu'on y est pas

Laura comment se passe ta grossesse?

Biz les filles


cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 09:53
 lilou je pense que sa serre a rien dans faite un car pour moi se matin les rrrrr se sont pointer dégoûter encore et encore comme pour pas changer cest repartie pour un tour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.