Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 10:25
 oui pas de souci mais je ferai le teste pipi que le 7 pas avan en esperent que cest marcher dans tout les cas jai rdv gygy le 17 nov 
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 17:23
 Kikou les filles comment allez vous?

Je croise les doigts Cécile çà sent bon tout çà ^^ 

Alors moi çà yé le logiciel a ENFIN detecté hier mon ovu !! à J38 je serais donc à 4DPO ( et non ovu à J27 ou J34, comme on a pu me dire sur d'autre fofo)

Ma t° augmente peu à peu, et jsé pas depuis 2h environ jsuis fatigué alors que j'ai quasi rien fait, et de grosses nausées...je pense que c'est un peu tot pr avoir des symptomes si +++?? NON?
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 18:37
 Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Cécile je croise les doigts pour toi!!!

J'en suis à J11 de C1. Effectivement Angiie j'ai déjà des petits symptômes dûs certainement à l'arrêt de pilule. Je suis fatiguée, j'ai des sueurs nocturnes accompagnées d'insomnies, des sautes d'humeurs, le ventre gonflé et une perte d'appétit. Du coup, moi, les symptômes n'ont pas attendus la fin du cycle pour se manifester. On verra bien si mes rrr viennent en temps voulu.

Bonne soirée! 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:39
 cc a vous je croise les doit pour vous aussi les fille 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:59
 re les fille je voulet vous dire que mon mari arette pas de me regarde et de me dit que je prent du ventre et de lz poitrine il et impasian lui aussi du resulta
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:04

 
Coucou les filles !!

 

je crois que certaines ont l'air d'avoir les bons symptômes !!!

bon je parle pour les autres ce n'est pas pour moi pour l'instant ... en tout cas j'ai hate que vous nous fassiez partager vos bonnes nouvelles tant attendues !

 

un gros bisous et de la patience pour nous toutes

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 18:40

 
cc jespere que pour toi aussi sa va marcher marie yacine

pour moi jai un autre symtome qui et arriver aujourdhui des que jenten leau

ou que je boit jai envi de faire pipi jespere vrement que c'est marcher

mais sa c'est au font de moi car je c'est tres bien que sa na

pas marcher comme depuis deux ans maintenent en tout qua jattent

si au 10 minimoment pas de rrrr qui sont arriver test obligatoire

car tout les moi c'est la meme choce et sa saoul a la fin

bon courrage a tout

Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 19:45
 Bonsoir les filles !!

Ne part pas défetiste cecile j'en suis sur que se sera le bon cycle =) faut avoir de lespoir bon en tout cas j'en ai pr toi lol
Tu en es a cb de dpo je sais plus?
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 09:09
 coucou les filles!!

eowyn ce qui m'intrigue c'est ton test d'ovu positif!! t'es sur qu'il l'etait????? parceqe si le test d'ovu di vrai ca voudrait dire ovu a J28!!!! tu en serais donc a J14 ou 15dpo poulette hihihi

moi J11 de mon cycle ;-)

bisous les filles!!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 13:41
 je vois pas se que tu ve dire pas dpo eowyn-xxx
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 16:15 - Modifié le : 04-10-2012 à 16:17
 Kikou les filles !!

Angiie a force je me demande si c'etait reellement positif (c'etait un simply test bandelette) c'etait mon dernier jen avais que 10 pr ce cycle et il etait de la mem couleur que le trait de controle (dc positif) mais qui sait etait -il encore trop??

Hier soir à force que çà me trotte ds la tete si j'etais à 16dpo ou non j'ai fait mon dernier TG bandelette qui s'est revelé negatif !
Oui un soir alors que c'est avec la première urine du matin , dc soit cest négatif car pas enceinte ! soit du fait que je l'ai fait du soir...ou soit que je ne suis pas à 16 dpo mais 6dpo comme le site me l'indique ! se qui ferait que c'est trop tot pour etre positif !!!

Dc je vais attendre une semaine pour retenter =) ah moins que mes rrrrr arrivent entre tps !!

Cecile dpo = day post ovulation dc les jours après ton ovulation
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 16:46
 Salut les filles me voilà de retour..en plein ds mon c3 je suis je pense à 4 dpo...tp un jour sur 2...on verra bien,je suis censée avoir mes rrrrr le 14... Par contre bcp moins de psychotages ce mois ci et ça fait du bien!!!je m'occupe de ma maison,de moi,g repris le sport..et du coup chui bcp plus détendue!! Je vs tiens o jus les filles et Cécile e sent bon ts ça!!je croise les doigts pr roi tiens ns o courant bisous à ttes
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 22:42

 
Slt les filles !

 

Ben dis donc Cécile, avec tous ces symptômes, j'espère que la finalité se révèlera positive. Je croise les doigts pour toi du fond du coeur surtout que tu n'attends pas cela depuis hier....

 

Moi, j'ai une question qui me trotte dans la tête...Est-ce que parmi vous, certaines ont fait part à leur employeur de leur désir d'enfant et que dans les prochains mois, il faudra qu'il s'attende à entendre une "bonne" (en tout cas pour nous !) nouvelle ?

 

En fait, ma direction a changé (je suis la seule salariée) et je me demande si je ne dois pas en parler à mon employeur par peur d'une mauvaise réaction le jour où je devrai annoncer ma grossesse.

 

J'aimerai bien connaître vos expériences et vos avis sur ce point ?

 

Merci les filles !

Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 09:15
 COUCOU LES FILLES!

whouuu tu es la seule employée! 
que veux tu dire par mauvaise reaction?? saches que tu n'es en aucun cas obligée de dire a ton employeur ton desir de grossesse et que le jour ou tu lui apprendras ton  il aura l'impossibilité de te licencier c'est la loi!!!

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 09:17
 pour ma part jmon contrat a commencé en fevrier 2008... j'etais deja en essais, grossesse en mars 2008!!!

bon moi c'est un tres gros employeur... mais les recruteur sont pas betes, ils doivent tout de meme savoir qu'engager une femme en age de procreer c'est prendre le "risque" qu'elle ait un enfant un jour!! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.