Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 22:30

 
Slt les filles et bienvenue aux nouvelles !

 

Choop, super photo ! tu t'arrondis vite et bien ! c'est motivant !

 

Angiie, moi, jfais pas encore les courbes de temp, je ne le ferai que quand vraiment je m'impatienterai durement, alors "à vue d'oeil", non, je ne sais pas quand j'ovule. Mon seul repère est celui donné par l'une d'entre nous, nausées matinales, mal de ventre, migraine qui m'avait fait comprendre que j'étais moi aussi, avec ces mêmes symptômes,peut être en train d'ovuler.

 

Aujourd'hui, les rrr sont arrivées, je viens donc de commencer mon C2 et quand je remonte mon C1 de 14 jrs, ça correspondant aux "symptômes" décrits ci-dessus. on verra si ça me fait les mêmes au C2...

 

Voili, voilou

 

Sinon, toi, Lilou, tu prends Clomid, c'est quoi ça exactement ?

 

kiki, jsuis déslée, mais moi, je ne pourrai pas t'aider sur ta question car je n'ai jamais eu ce cas et dans mon entourage non plus. Si tu es inquiètes, tél à ton généraliste, faut pas rester dans cette situation.

 

Cécile et Mickamarry tenaient nous au courant.

 

Mel62100, moi aussi, jsuis en essai depuis un mois, depuis le 23 août exactement et toi ?

 

Merci Lenie, faut nous envoyer une ptite photo comme choop pour nous transférer des ondes positives !

 

Luluda, moi, je ferai plus partie de ceux qui te disent que tu as du courage, car déjà trois pré-ados et un enfant ado, waouh, ça doit être chaud à gérer, car plus ils grandissent plus ils s'affirment je présume...

 

Bises à toutes !

bellaragtza 5 messages
bellaragtza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 00:00

 
Est il possible de faire un test alors que jai arreter ma pillule ya 3 semaines et que mes rr devraient arriver que ver le 10 octobre?va t il etre forcement negatif?!

Merci de me renseigner :-)

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 19:37
 cc les fille pour mois jai mon ventre bien tendu qui se ten tout les jour de plus je suis tres fatiguer des sau dumeur mais je doit avoir les villaine qui arrive que dans 12 jour me tarde de faire le test pour savoir espere que cest marcher vous en penser quoi vous
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 23:07
 bonsoir à toutes, alors mon 1er post n'a pas fonctionné!!! lol 
je m'appelle daisy, j'ai 26ans, mariée depuis 4ans, et 6ans de vie commune, à l'essaie de bb3 qui sera notre petit dernier depuis 3semaines/1 mois, j'ai déjà 2 petites filles, ma grande est née le 1/02/09 et ma dernière le 14/11/2010, je "prend " trés vite, du moins pour mes 2 premières grossesse, j'espère que celle ci sera aussi rapide, pour mes 2éres grossesses des le 1er mois j'étais prise!!! je ne sais pas ce que c'est l'attente de tomber enceinte!!! sa fait déjà bientôt 3semaines que j'ai eu mes régles, ma pillule ne joue pas sur mes cylces!!! depuis 2 jours j'ai une infection urinaire qui est arrivée donc j'ai fait un ecbu en attente des résultat la semaine pro, depuis un bonne semaine je suis super fatiguée, ma tension est plus elevé que d'habitude et quelques nausés (je pense que sa viens de mon infection) le médecin ne sais pas si c'est bien une infection urinaire ou une grossesse qui se prépare dont l'ecbu!!!attente, attente, attente...bonne soirée à toutes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 19:31
 salut les filles^^

je vois que y'a de plus en plus de nouvelles et toujours autant d'attente^^

ici ca va, je suis en pleine periode d'ovulation qui d'ailleurs m'a stoppe nette mes rrrr, et heureusement car apres 10j, j'en pouvais plus lol. alors vive les TP ce qui deplait pas a chouchou^^
mes 3 gosses me fatiguent ils sont assez penibles en ce moment, alors c'est vrai que des fois je me dis mais dans quelle galere tu vas te mettre? j'ai l'impression d'etre un monstre a dire ca....

choup quel beau ti bidon pour ton temps de grossesse, il promet d'etre superbe a terme^^

daisy, tu as de la chance de prendre si facilement, c'est pas donne a toutes, mais bon jte souhaite un tres beau +++^^

cecile, je pense pas que faire un test avant tes rrr soit judicieux, c'est peut etre ton ovu qui te donne tous ces symptomes, patience tu l'auras ton +++^^

bon jvous fais a toutes d'enormes bizoos, et vous souhaite de tres bons (oups^^) TP, apres tout c'est que du plaisir, et un beau +++^^
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 20:48
 Coucou les filles !!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue poster et m'en excuse !
Comment allez vous?

Pour ma part...en attente !! le site de courbe ne detecte pas mon ovu... Qu'en dites vous?
Je pense avoir ovuler à J27 (To ++  plus douleur etc) . Et par conséquent je serais aujourd'hui à 14DPO. Mais vu que mes cycles sont irrégulier j'en sais rien...C1 35jrs C2 37jrs et C3 54jrs !!!!! j'attends...et tjs rien en vue ni rrrrr ni symtomes grossesse...
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 22:30

Bonsoir Adeline123, je ne suis pas encore enceinte désolé mais je suis toujours en essais ;)

Mais cette petite phrase toute bête fait rêver !!!


cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 07:20
 mon ovulation cest faite samedi 22 voir lundi 24 et sa me la fait apres car mais sicle varise entre 32 34 et meme des foix 40 jour
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 07:20
 mon ovulation cest faite samedi 22 voir lundi 24 et sa me la fait apres car mais sicle varise entre 32 34 et meme des foix 40 jour
kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:58
 Bonjour à toutes!! je me joins à vous les filles!! je suis en essaie BB2 depuis fin juin 2012;.. je suis dans mon C4.. je trouve le temps LONG!!!! j'ai mis 1 an pour faire mon flis.. et je m’attend tellement à ce que ça soit aussi long que je déprime déjà!!
Je viens d'apprendre que suite à mon accouchement j'ai mon utérus qui s'est rétro-versé..ce qui explique pas mal de douleur après calin.. pas géniale quoi...
Bref!ça me fais du bien de vous lire! je me sent moins seule à me prendre la tête..lol
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 11:53
 cc les fille alor pour moi jai envie frequante de faire pipi mon ventre et tendu et jai aussi pris du ventre mercredi dernier jai u comme une douleur ver le milieu jusquau bas du vent comme si mais rrrrr vener mais elle doive venir le 7 de se mois si je suis fatiger plus que dabitude des que je me mais dans un canaper je dort sinon jai aussi saut dumeur constante jespere que sa et marcher pour se mois si apres deux ans dadente me tarde de savoir le resulta sinon vous en penser koi les fille
Mikynette 1 messages
Mikynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 12:41
Bonjour! Je viens de parcourir ce site que je ne connaissais pas et j'ai donc découvert votre post, puis je me joindre à vous?? Je vous fait une présentation rapide pour que vous puissiez juger si je peux venir partager avec vous l'attente, lol!! Donc je m'appelle Virginie, 32 ans, j'habite le Vaucluse. Je suis mariée depuis fin février et début décembre nous fêterons nos 2 ans d'une belle histoire commencée sur internet... Suite au mariage nous avons acheté notre petit nid douillet en Avril et avons décidé d'en profiter un peu avant de se lancer dans l'aventure de la vie à 3!! Je précise que nous ne voulons qu'un enfant... ( pour l'instant??!!) J'ai terminé ma dernière plaquette de pillule le 26/07 et depuis j'ai espéré un peu bcp au 1er mois ( bcp de "symptomes" dû sans doute à l'arrêt pillule et aux hormones), puis le 20/9 j'ai de nouveau eu mes règles mais aucun symptomes du tout. N'arivant pas à ressentir mon ovulation j'ai commencé les tests d'ovulation depuis vendredi car les 2 mois précédents je me fiais aux 14 jours prévu en principe du coup avec petit mari c'était TP durant 5 jours pour être plus ou moins dans les temps!!! Mais en farfouillant un peu le net je me suis rendue compte que certaines n'ovulaient pas forcément au milieu du cycle... les TP c'est agréable certes mais 5 jours de suite on trouve que ça fait "forcing"!! Je profite avant de vous laisser pour le moment ( 12h30 et j'ai un peu faim,lol!), pour vous faire profiter de mon erreur... J'ai acheté des recharges pour le monitor test d'ovulation de clearblue, c'est une boite de 20, elle est neuve si ce n'est que j'ai enlevé le celophane autour et là je me suis rendue compte de mon erreur, grrrr!! Bref si ça interresse qqun qui a l'appareil, je suis open pour la vendre... Payée 35.50E la semaine dernière, je la cède pour 30E frais de port compris. Je ne compte pas acheter l'appareil donc autant en faire profiter qqun!! Bon je vous laisse avec mon pavé à lire, lol!! A bientôt si vous voulez bien partager avec moi aussi ;-)
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 16:00
 bien venu a toi mikynette
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 16:20
 Moi je dis que ça sent très bon pour toi Cecile !!! J avais exactement les mêmes symptômes que toi :-)
Tiens nous au courant !
Bisous les filles!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 08:57

Coucou les filles!

 

Bienvenue au nouvelles!

 

Cécile ça à l'air bien tout ça! Tiens nous au courant ;-) (les smileys veulent pas fonctionner ce matin!)

 

Adeline, Clomid est un inducteur d'ovulation.

En fait c'est grâce à ce médicament que je peux espérer ovuler...

Sinon toute seule impossible. Vendredi lors de l'écho la gygy m'a confirmé que j'étais OPK et il y en a beaucoup!

Donc sans ttt aucune ovulation et aucun cycle, c'est pour ça que mes rrr ne revenaient pas....

 

Pleins de bonnes ondes les filles!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.