Coucou Lilou,
je te remercie alors l'endométriose en elle meme ne se traite pas lorsque l'on essaye d'avoir un bébé car le seul moyen de ralentir cette maladie est une ménaupose artificielle ce qui n'est pas envisageable dans mon cas car mes ovaires sont très abimés il y a donc une certaine urgence sinon oui je dois me faire des injections dans le ventre pour la stimulation ovarienne car je n'ovule pas on essaye tout de meme d'avoir un bébé mais nous allons etre obligée de passer par les FIV car comme le dit mon gygy à cause de mon endométriose je me transforme en "tueuse de spermatozoides" mais on commence à avoir l'habitude en octobre ca fera 1 an et 3 mois d'éssais pffffff
Bonne chance à toutes %%-
coucou :-)
Jem'appelle Andréa j'ai 22 ans je suis de 'ille et vilaine, j'ai une petite fille qui aura 3 ans en janvier et je suis avec mon copain depuis 7 ans.Je suis en essai de bb2 j'ai fini ma plaquette le 9 septembre j'ai des nausées mal de ventre maux de tete.
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous car je suis dans la même volonté que vous !
J'ai 28 ans et on est en essai depuis 1 ans et 1 mois... sans succès... (Fausse couche précoce en janvier)
Nous avons fait tous les examens, rien d'alarmant, à part des zozos un peu feinéants mais comme ils sont nombreux ça compense.
Ce mois ci, j'ai été sous traitement pour stimuler l'ovu avec piqure pour la déclencher. A voir si ça a marché mais en attendant on croise les doigts.
Bonne chance et bon courage à toute
coucou les filles
Je me joints à vous pour l'essai bb2 (j'ai une fille déjà de 13 mois)...
j'ai mal en bas du ventre .. (je suis en essai depuis debut septembre) sa me semble tot et vite arrivé mais bon c qu'un symptome.
on véra j'essayerai de vous suivre un peu
bisous
coucou les filles
Je me joints à vous pour l'essai bb2 (j'ai une fille déjà de 13 mois)...
j'ai mal en bas du ventre .. (je suis en essai depuis debut septembre) sa me semble tot et vite arrivé mais bon c qu'un symptome.
on véra j'essayerai de vous suivre un peu
bisous