Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 08:41
 coucou les fille petit moment que je ne suis pas venu mais j'avais du mal a men remettre alor les nouvelles hier je suis aller passer une echo et jai du sang dans l'uterus quelqu'un saurait il me dire si c'est grave ou si c'est normal aprés une fausse couche car le docteur ke jai vu hier ne ma pas rassuré du tout mais comme ce n'est qu'un interne jai pas vraiment confiance alor yen a til une de vous ki peux m'aider svp 
bisou les filles
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 09:14
 cc les fille dsl sa fait n moment que je suis pas venu mais plus internet a la maison moi mais rrrr doive arriver dans pas tres tres lontemps normalement mail la sa fait une semaine que jai prie du ventre et de la poitrine et que j'ai comme des egreure destoma et tout le temps envi de dormir des que je me mais dans mon canapé esqu'il y en a qui on la meme chose
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 09:17
 felicitation a toute cest nouvelle maman et on ca y arriver celle comme mois qui essaye depuis un moment  
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 14:13

 
Coucou Lilou,

 

je te remercie alors l'endométriose en elle meme ne se traite pas lorsque l'on essaye d'avoir un bébé car le seul moyen de ralentir cette maladie est une ménaupose artificielle ce qui n'est pas envisageable dans mon cas car mes ovaires sont très abimés il y a donc une certaine urgence sinon oui je dois me faire des injections dans le ventre pour la stimulation ovarienne car je n'ovule pas on essaye tout de meme d'avoir un bébé mais nous allons etre obligée de passer par les FIV car comme le dit mon gygy à cause de mon endométriose je me transforme en  "tueuse de spermatozoides" mais on commence à avoir l'habitude en octobre ca fera 1 an et 3 mois d'éssais pffffff

Bonne chance à toutes  %%-

bellaragtza 5 messages
bellaragtza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 14:38

 
coucou :-)

 

Jem'appelle Andréa j'ai 22 ans je suis de 'ille et vilaine, j'ai une petite fille qui aura 3 ans en janvier et je suis avec mon copain depuis 7 ans.Je suis en essai de bb2 j'ai fini ma plaquette le 9 septembre j'ai des nausées mal de ventre maux de tete.

FaVinCa 1 messages
FaVinCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 14:46

 
Bonjour à toutes !

 

Je me joins à vous car je suis dans la même volonté que vous !

J'ai 28 ans et on est en essai depuis 1 ans et 1 mois... sans succès... (Fausse couche précoce en janvier)

Nous avons fait tous les examens, rien d'alarmant, à part des zozos un peu feinéants mais comme ils sont nombreux ça compense.

Ce mois ci, j'ai été sous traitement pour stimuler l'ovu avec piqure pour la déclencher. A voir si ça a marché mais en attendant on croise les doigts.

 

Bonne chance et bon courage à toute

,conception,2012-09-28,28,12,,,,,21,50,1,2012-09-15,[/img][/url]
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:10

 
coucou les filles

 

Je me joints à vous pour l'essai bb2 (j'ai une fille déjà de 13 mois)...

 

j'ai mal en bas du ventre .. (je suis en essai depuis debut septembre) sa me semble tot et vite arrivé mais bon c qu'un symptome.

 

on véra j'essayerai de vous suivre un peu

 

bisous

lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:10

 
coucou les filles

 

Je me joints à vous pour l'essai bb2 (j'ai une fille déjà de 13 mois)...

 

j'ai mal en bas du ventre .. (je suis en essai depuis debut septembre) sa me semble tot et vite arrivé mais bon c qu'un symptome.

 

on véra j'essayerai de vous suivre un peu

 

bisous

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 16:10
 Coucou !

J'ai posté une fois içi et je viens de temps en temps voir, je vois qu'il y'a de l'activité içi et pas mal de ++

Je vous souhaite à toutes des ++ (avant noel) ;)




chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2012 à 16:18
 Salut les filles!!
je ne vous oublie pas ;-) je couve mais je pense à vous!
pour ma part je finis ma 10eme SA et je passe l écho des 12 semaines le 17 octobre! il me tarde!
je vais tres bien, je suis juste un peu fatiguée mais je pense que c'est tout à fait normal!

en tout cas je vous suis de près les filles, je vous lis pratiquement chaque jour !!
je suis sure que vos essais vont être concluants très très rapidement 
je vous fais des bisous à toutes et je voulais vous mettre une petite s photos de mon bidou prise hier ;-) si ça peut vous motiver encore plus mais ça marche pas je ne sais pas comment faire! le truc "add imagine" ne fonctionne pas 



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2012 à 16:23
 du coup je la met en photo de profil y'a que comme ça que j'y arrive ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
mel62100 7 messages
mel62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 16:57
 bonjours je suis nouvelle sur le forum et je regarde le site depuis quelques temps maintenant!!!
je m'appelle mel j'ai 24 ans et mon homme 27 on est ensemble depuis 5ans et en essai bb1 depuis 1 moi je sais ce n'est pas beaucoup mais j'aimerais tomber enceinte avant noel aussi
LULUDADA2 1 messages
LULUDADA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 18:19
 BONJOUR A VOUS TOUTES 
JE CHERCHE DEPUIS DES SEMAINES UN FOFO SUR LEQUEL JE POURRAIS ECHANGER DE MON DESIR DE VOULOIR UN QUATRIEME ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!ET OUI JE SUIS ACTUELLEMENT MAMAN DE 3 ENFANTS PRESQUE GRANDS 16,12,11 ans .J AI 36 ANS MON MARI 53 ANS ET NOUS DESIRONS RECOMMENCER L AVENTURE ....NOUS SOMMES DINGUES POUR CERTAINS INCONSCIENTS POUR D AUTRE ET J AVOUE QUE POUR UNE INFIME PARTIE DE MON ENTOURAGE COURAGEUX !!!!!!!!!!!!!!!EN FAIT LES GENS PRENNENT EN COMPTE NOTRE DIFFERENCE D AGE ET SURTOUT L AGE DE MON MARI ...C EQUE JE TROUVE DOMMAGE MAIS VOILA CELA NOUS ENLEVE PAS L ENVIE ET LE DESIR DE REFAIRE UN BEBE .....J AI EU MES 3 ENFANTS SOUS PILLULE !!!!!ET OUI UN QUATRIEME JUSTE APRES MON TROISIEME QUE J AI PERDU SUITE A CA JE ME SUIS FAITE POSE UN STERILET EN CUIVRE QUE J AI GARDE PENDANT 12 ANS JE L AI ENLEVE EN NOVEMBRE 2012 !!!!!!!!!!!!!OUI JE SAIS C EST PAS BIEN !!!!!!!!!!!!AH OUI J AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE MA PREMIERE QUE J AI EU A 19 ANS ETAIT UN DENI DE GROSSESSE .....VOILA JE CROIS QUE VOUS SAVEZ TOUT OU PRESQUE MERCI DE M AVOIR LU ET J ESPERE POUVOIR ECHANGER AVEC VOUS 
JEUNE MAMAN DE 3 ENFANTS ,NOUS AVONS LE DESIR DE RECOMMENCER L AVENTURE 12 ANS APRES.....
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 21:32
 Coucou les filles! 
bienvenue aux nouvelles! 
luludada a combien de mois t en es tu rendu compte que tu etais enceinte? 

Super Chouup! Merci tiens nous au courant pour ton echo

Bonne soiree les filles! 
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 21:37
 Courage Mary.

Kiki je suis dsl mais je ne sais pas tu as tel ta gygy? 

Favinca, les zozos de mon zhom sont pareils.....Courage a toi aussi! Moi je suis sous Clomid

Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.