Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:09

 
Bonjour les filles,

 

bravo aux futurs mamans et courage aux essayeuses dont je fais partie.

de mon côté c'est repartit pour un tour. 5 éme mois d'essai pointe son nez vu que mes vilaines st arrivées hier ...

déçue bien sûr mais bon peut être que le mois prochain sera le bon !!

 

bon courage à toutes.

Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 19:25
 Tu ne m'aurais pas dis que tu n'avais pas eu de calins j'aurais direct pensé à çà....plusieurs heure voir lendemain des calins j'ai tjs de grosse glaire bizar...
Mais là aucune idée désolé...

L'avantage d'etre sans contraception depuis 2ans au moins ton corps s'est remis en ordre ...mais si c'est pas tjs aussi parfait qu'on le voudrait ^^
Moi là si j'ai decidé de prendre t° c'est just pr m'aider à reconnaitre mon ovulation...sans quoi j'essaye de pas trop y penser, et puis niveau calins çà deviendrai trop une obligation si jme prendrais trop la tete, faut avoir envie parce qu'on a envie et pas parce qu'on essaye de faire bb (mais ce n'est que mon opinion)

J'espère angiie que tu aurais raison, au moins çà raccourcirai un peu mon cycle parce si j'ai pas ovulé cb de tps il va durer ce cycle...
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 19:27
MarieYacine a dit :
“  Bonjour les filles, bravo aux futurs mamans et courage aux essayeuses dont je fais partie.de mon côté c'est repartit pour un tour. 5 éme mois d'essai pointe son nez vu que mes vilaines st arrivées hier ...déçue bien sûr mais bon peut être que le mois prochain sera le bon !! bon courage à toutes. ”

 Arf désolé pr toi !! 

Courage on va y arriver =)
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 22:24

 
Slt les filles, ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas posté, mais j'ai attrapé un rhube virulent ! enfin...je vous passe les détails...

 

Angie, merci pour ta réponse, en fait, je pensais au départ que l'ovulation se faisait environ 14 jours APRES le 1er jour des règles et toi, tu m'indiques qu'en réalité, ce serait 14 jours AVANT les rrr ? Quid ? Du coup, en cas de cycle irrégulier, on ne peut pas savoir ? sniff...C'est marrant car pour ma première grossesse, j'ai toujours compté 14 jours après le 1er jour des règles, ma foi...ça avait marché, coup de bol peut être !

 

Actuellement, toujours pas de rrr. Je suis au  C1 J34 et très étonnée, moi qui, à l'arrêt de ma pillule pour ma première grossesse était toujours réglée comme une horloge avec un J28 à chaque cycle...

 

Au passage, tu as vu Sawyer, on se suit, lol ! tu es à J 38 ou 39, on n'a que quelques jours d'écart ! tu es au C1 aussi ? On va faire la course lol ! Tu as déjà des enfants ?

 

Pour ma part, je suis pressée sans l'être car ma direction vient de changer et du coup, ça me fait appréhender un petit peu, surtout la réaction de mon nouvel employeur en lui annonçant cette nouvelle prochainement...

 

Sinon, Lilou, je tiens à te remercier pour ton optimisme, tous tes smiles qui nous encouragent (pour ma part, lorsque je clique dessus, ça ne fonctionne pas...). C'est super, la discussion a pris de l'ampleur, nous sommes nombreuses à se suivre les unes avec les autres, c'est cool ! Bon, les détails ne sont pas toujours appétissants, mais c'est un site de filles, donc...là, on peut dire tout ce qu'on veut et nah; lol !

 

Bisous à toutes et bonne soirée, à très bientôt

Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 08:53
 Bon bah c'était bien signe de fin de cycle pour moi.

C1, J1 c'est parti!!
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 10:06

 
coucou à toutes,

ben voilà moi au bout de J20 j'ai un filet de sang en allant uriner mais aucun symptome de grossesse

ni de règles .............................

J'en ai un peu marre de pas comprendre mon corps depuis mon opération mon corps ne m'appartient plus

j'ai des règles n'importe comment ? je comprends plus ...............

 

in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 10:06

 
coucou à toutes,

ben voilà moi au bout de J20 j'ai un filet de sang en allant uriner mais aucun symptome de grossesse

ni de règles .............................

J'en ai un peu marre de pas comprendre mon corps depuis mon opération mon corps ne m'appartient plus

j'ai des règles n'importe comment ? je comprends plus ...............

 

in chaala
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 13:00
 salut les filles.
je vous ai suivi mais j'ai pas pu ecrire ca marche pas avec mon tel, et j'etais a l'hopital j'ai du faire opere ma fille.

moi jsuis deg, je suis a C2 et je commence aujourd'hui mon 9° jour de rrrrrr, pfffffffff je le savais car j'ai des rrrrrr horribles a supporter. pour dire on m'a mis sous pillule 3 mois apres mes premieres rrr....
j'espere que bb sera pas trop long a vouloir s'accrocher^^
pour mes 2 premiers il m'a fallut 6 mois mais du meme pere. la j'ai refait ma vie et ce sera donc un autre papa, vous croyez que ca peut changer quelque chose. lui a une fille et son ex est tombe enceinte a C1.
sinon j'ai des cycle de 24j, alors ca laisse pas beaucoup de temps pour les TP^^

moi j'essaie pas les courbes de temperatures, les test ovu et tout ca, j'aurais trop peur de penser qu'a ca et que ca marche pas, mais chouchou me parle que de ca et a du mal a se faire a l'idee que je prenne pas de suite si on peut dire lol.

eomyn, 2 ans ca fait long, tu n'es pas aller voir quelqu'un? juste pour savoir^^

aller courage a toutes, on sera encore maman et maman pour celle qui n'ont pas encore d'enfant, et ce sera que du bonheur.

bizoos a toutes
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 22:15
Adeline123_EE a dit :
“  Angie, merci pour ta réponse, en fait, je pensais au départ que l'ovulation se faisait environ 14 jours APRES le 1er jour des règles et toi, tu m'indiques qu'en réalité, ce serait 14 jours AVANT les rrr ? Quid ? Du coup, en cas de cycle irrégulier, on ne peut pas savoir ? sniff...C'est marrant car pour ma première grossesse, j'ai toujours compté 14 jours après le 1er jour des règles, ma foi...ça avait marché, coup de bol peut être !  Actuellement, toujours pas de rrr. Je suis au  C1 J34 et très étonnée, moi qui, à l'arrêt de ma pillule pour ma première grossesse était toujours réglée comme une horloge avec un J28 à chaque cycle... ”

 BONSOIR!!!

Adeline moi aussi j'ovule tard! 
pour ma première grossesse mes cycles ont variés avec une ovu entre J20 et J29! mon fils s'est niché au C3 
et donc les deux premiers cycles ma phase post ovulatoire durait 15jours...

donc C1 cycle de 35jours avec ovu a J20, C2 cycle de 44jours avec ovu a J29 et mon fils est issu d'une ovu a J24  on va dire que malgré mes cycles longs mon ovu se situait a peu près dans la même période (sur une fourchette de 9jours quoi!)
pour mon deuxième arrêt j'ovule toujours tard , C1 ovu  à J38  C2 ovu a J23 il y a du mieux! 
par contre alors qu'aux essais bb1 mes phases post ovu faisaient 15jours cette fois ci c'est 11jrs au C1 et 12jours au C2 grrrrr
il me semble (souvenirs de documentation pour bb1 ptdrrrrrrrr) que la phase lutéale doit faire 12jours minimum pour être "efficace".... 

donc si tu comptes dernier jour du cycle (le dernier avant les vilaines) moins 15jours ce sera ta date la plus tôt de ton ovu (et si tu soustrais 12 ça te fera une fourchette de 3dates pendant lesquelles ton ovu a eu lieu)

bizs a toutes!!!!

courage!!!!!!!!!!!!!! lol et reposez vous bien pour celles qui ont le bonheur de "couver" leur petit oeuf hihi

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 22:29

 
Slt Angiie !

 

Merci pour ton message très détaillé et très...mathématique..Il m'a fallu deux lectures pour bien tout comprendre, lol ! mais, maintenant, c'est intégré et je t'en suis très reconnaissante, thinks !

 

Ce qui me rassure c'est que bien qu'on ait des cycles longs, on peut quand même avoir nos chances.. Combien de jours a duré ton cycle le plus long ? Cette question car je me demande quand je devrais refaire un test de grossesse si toujours pas de rrr en vue, mais vu leurs prix, autant les limiter....

 

Nanou, bon courage !

 

Abibi, tu as subi quel type d'opération ?

 

Biz !

 

mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:42

 
coucou les filles

moi c'est mary j'ai 25 ans ous sommes en essais depuis aout 2011 mais j'ai des OPK et une endométriose enfin bref moi aussi j'aimerais bien un petit +++ avant noel parceque ca commence vraiment à faire long.

Je vous souhaite à toutes d'avoir des ++++++++++ le plus vite possible parceque l'attente c'est horrible %%-

WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 22:13
 Coucou les filles!!
Bienvenue aux nouvelles!

Donc les petites news pour moi : j'en suis à J6 de C1 et les résultats de ma PDS sont bons : immunisée toxo et rubéole, c'est la fête!
Chouchou pas encore trop chaud pour commencer les essais, mais au moins je ne prends plus cette satanée pilule et mon corps peut retrouver ses droits!

L'arrêt de pilule vous a t-il provoquer des effets indésirables?

Bisous et bonne fin de soirée!
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 22:53
Adeline123_EE a dit :
“  Slt Angiie ! Merci pour ton message très détaillé et très...mathématique..Il m'a fallu deux lectures pour bien tout comprendre, lol ! mais, maintenant, c'est intégré et je t'en suis très reconnaissante, thinks !  Ce qui me rassure c'est que bien qu'on ait des cycles longs, on peut quand même avoir nos chances.. Combien de jours a duré ton cycle le plus long ? Cette question car je me demande quand je devrais refaire un test de grossesse si toujours pas de rrr en vue, mais vu leurs prix, autant les limiter.... 

 
coucou! de rien!! lol

ben mon cycle le plus long c'est le c1 cette année avec une ovu a J38.... cycle de 49jours whouuuuuuuu

ma prise de tempiote me permet aussi de faire des economie et m'eviter les fausses joies lol au C1 mon ovu a été mal detectée.... j'ai fais 2tests de grossesse et au final je n'avais pas encore ovulé!

biensur qu'on a nos chances autant que les filles qui ont des cycles "normaux" mais juste que nous on attend plus longtemps du coup faut etre patient! ptdrrrr tu ne sais pas du tout si tu as ovulé????????
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 22:57
 Angel l'arret pilule ne m'a pas chamboulé plus que ca....

faut juste savoir que tu peux avoir les meme symptomes que la grossesse en fin de cycle donc pas sprendre la tete pour rien (tension des nénés, tiraillements bas ventre etc...)

bisouilles!! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 08:10
 coucou les filles! 

Merci Adeline  J essai tjs de rester positive meme si parfois c pas facile... en tout cas faut bien qu on se motive!  lol
Les filles faite confiance a Angiie c une pro 

Abibi c est vrai que c est dur mais faut laisser ton corps se remettre a son rythme tu vas y arriver ! 

Bienvenue aux nouvelles! 
Mary as tu de l aide de gygy pour faire bb ou pas? C est juste pour savoir si ca se traite ou si y a pas besoin? 

Je vais faire mon echo a 9h00 et j ai peur qu elle trouve quelque chose mais en meme temps je serais d ou ca v1... tres paradoxale comme sentiment!
 Et nos couveuses!  ou elles sont? on devait avoir des photos d echo pour se motiver! 


Bonne journee les filles 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.