Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 16:03
 Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles! Ce post a du succès J'ai vu un nouveau félicitations! Angélique je crois que ton homme est bientôt mûr Coucou Angiie! Heureuse de te "voir" Je t'ai répondu Sinon je suis à J5 et on croise très fort les doigts pour que le ttt fonctionne cette fois-ci! Pour la 1ère fois depuis bientôt 10 mois j'ai de l'espoir, on va peut-être enfin avoir au moins une chance d'essayer de le faire ce ! rires Bon dimanche les filles!
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 16:04
 Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles! Ce post a du succès J'ai vu un nouveau félicitations! Angélique je crois que ton homme est bientôt mûr Coucou Angiie! Heureuse de te "voir" Je t'ai répondu Sinon je suis à J5 et on croise très fort les doigts pour que le ttt fonctionne cette fois-ci! Pour la 1ère fois depuis bientôt 10 mois j'ai de l'espoir, on va peut-être enfin avoir au moins une chance d'essayer de le faire ce ! rires Bon dimanche les filles!
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 16:07
 Angiie je te promets j'ai pas cliqué 2 fois! J'avais une page blanche et j'ai juste actualisé
Guest1312477
1 messages
Guest1312477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 17:07
 Bonjour à toutes, 

Est-ce qu'il y a encore une petite place pour une nouvelle essayeuse? 

Je me présente : Valou 25 ans et Toph 26 ans 
Relation : 4ans 
Stop pilule : il y a deux mois 
Essais : au prochain cycle (mes rrr doivent arriver+- vendredi/samedi ) donc essais à partir d'octobre 
Bébé: essais bébé 1 

Bisous à toutes 

Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 17:33
 Merci pour le bouquin !! je vais regarder ça de plus près.
 bon dimanche à toutes

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 08:16

 
Bonjour les filles!!

 

Féliciattions pour le +++++ sa fait plaisir!!! Vraiment contente pour toi.

 

Alors moi toujours en attente de mes vilaines....grrrr!!! Dernières vilaines juste une journée le 26 aout!!!

Et là j'attends j'attends et c'est très long....toujours des pertes blanches mais aucunes douleurs à part au bas ventre et ce depuis une bonne semaine environ.

J'espère que mon prochain cycle sera le bon!

 

Bonne journée à toutes

kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 08:29
 coucou les filles 

Merci pour votre soutien mais vous inquietez pas sa fait mal mais on a repris les essai ovulation prevu a compter du 27 septembre donc on verra bien felicitation o ++++ et courage a toute les autre sa viendra 
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 10:07
 Voilà c reparti pour mon c3 bon début des tp et je me force à moins penser à cette grossesse tant désirée,je suis convaincue qu'en y pensant moins sa vient plus vite,oui mais comment faire quand c la chose kon désire le plus et quand notre corps est prêt pr accueillir ce petit être?!?!?les filles des idées?des témoignages??
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 10:08
 Voilà c reparti pour mon c3 bon début des tp et je me force à moins penser à cette grossesse tant désirée,je suis convaincue qu'en y pensant moins sa vient plus vite,oui mais comment faire quand c la chose kon désire le plus et quand notre corps est prêt pr accueillir ce petit être?!?!?les filles des idées?des témoignages??
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:30 - Modifié le : 24-09-2012 à 20:33
Lilimimi a dit :
“  Voilà c reparti pour mon c3 bon début des tp et je me force à moins penser à cette grossesse tant désirée,je suis convaincue qu'en y pensant moins sa vient plus vite,oui mais comment faire quand c la chose kon désire le plus et quand notre corps est prêt pr accueillir ce petit être?!?!?les filles des idées?des témoignages?? ”

 
Je suis preneuse également lol pas facile de pas y penser....
Deja rien que la matin, en prenant t° , tu y pense...puis quand tu vas sur fofo pr annoté ce résultat, prendre des news des filles....pas facile...Après il suffit que tu es des amies ou collègues qui sont enceintes pr en rajouter lol
Je suis très heureuse pr ts ces  mais c'est vrai c'est long quand tu attends désespérément le tien

Tout cette attente sera vite effacé kan bb sera ds bidou =)


Sinon pr ma part...Ma température baisse encore...Et je commence réellement à me demander si j'ai bel et bien ovulé, si les to sont fiables pr moi?? 
Et puis C3 a duré 54jrs alors pk C4 recommencerai pas et dc peut etre n'aurais-je pas encore ovulé? jen suis à J34...Qu'en pensez vous?
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:11
 Bonjour,

je comprends pas grand choses aux courbes de T° mais est-ce que tu utilises les tests d'ovulation?

J'ai des cycles très long moi aussi et, là je suis à J38 mais j'ai bien repéré une ovu très tardive avec les test de clearblue digital, les autres je n'y arrivais pas on sait jamais si la barre est suffisamment foncé pour être positive.
Je te dis ça parce que justement pendant ce cycle j'ai commencé à tester trop tôt vers J14 parce que je commençais à avoir des pertes significatives mais tous les jours c'était négatif. Je me suis dis "ça y est maintenant j'ai pas d'ovu!" mais en continuant de tester j'ai ai quand même trouvé une.OUF!

J'ai été traité il y a quelques années pour une hyperprolactinémie donc je sais que ces problèmes hormonaux peuvent jouer sur la longueur de mes cycles mais tant qu'il y a une ovu, je suis soulagée.
Cest clair par contre que les tests d'ovu on un coût mais l'objectif pour moi c'est d'associer les symptômes que j'ai au moment ou j'ai vraiment une ovu. Je commence à bien repérer le type de pertes du coup. je me suis fait un petit fichier pour noter les symptomes et les comparer un mois sur l'autre ( on devient folle,non?) et je pourrais peut-être m'en passer.

Sinon, je suis à 12 DPO. De nouveau une sensation d'humidité pas non plus bon signe chez moi en fin de cycle. Beaucoup de douleurs aux ovaires. Et quelques tiraillements aux seins mais ils ne sont pas tendus. Affaire à suivre!!
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 14:58
 Bijour ^^


Effectivement pour la première fois j'ai utilisé des tests d'ovu, à bandelttes (simply test ) j'ai suivi ce qui etait ecrit sur le papier...selon la longueur du cycle il indique à partir de combien de jr il faut tester...je l'ai fait sur 10jrs et le dernier s'est revélé positif, dc j'ai arreté d'en faire...
Mais à present je me demande si il etait reelllement positif... il etait de la meme couleur que le trait de controle, (malheureusement pas plus foncé) dc jme suis dis c'est pr ces jours ci en tout cas...
C'etait à J26, niveau T° le site avait detecté vuvu à J28...puis çà à chuter, dc plus d'ovu detecté....dc j'attends...un peu perdu c'est tout nouveau pour moi tout çà...
Donc on continue tp ^^ on verra bien le tps que mes rrrrr ne sont pas là je garde espoir !!

Tu as de la chance de pouvoir à present bien reperer ts les signes pr vuvu ou regles etc...moi pas encore j'ai honte par fois ...jme dis jsuis meme pas foutu de connaitre mon propre corps....

Ce sont très premiers essai sansa ou tu as deja eu la chance d'avoir un ptit bou? =)
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:19
Eowyn-xxx a dit :
“  Bijour ^^Effectivement pour la première fois j'ai utilisé des tests d'ovu, à bandelttes (simply test ) j'ai suivi ce qui etait ecrit sur le papier...selon la longueur du cycle il indique à partir de combien de jr il faut tester...je l'ai fait sur 10jrs et le dernier s'est revélé positif, dc j'ai arreté d'en faire...Mais à present je me demande si il etait reelllement positif... il etait de la meme couleur que le trait de controle, (malheureusement pas plus foncé) dc jme suis dis c'est pr ces jours ci en tout cas...C'etait à J26, niveau T° le site avait detecté vuvu à J28...puis çà à chuter, dc plus d'ovu detecté....dc j'attends...un peu perdu c'est tout nouveau pour moi tout çà...Donc on continue tp ^^ on verra bien le tps que mes rrrrr ne sont pas là je garde espoir !!Tu as de la chance de pouvoir à present bien reperer ts les signes pr vuvu ou regles etc...moi pas encore j'ai honte par fois ...jme dis jsuis meme pas foutu de connaitre mon propre corps....Ce sont très premiers essai sansa ou tu as deja eu la chance d'avoir un ptit bou? =) ”

 

je pense que tu as ovulé a J28... faut savoir que les tests d'ovu detectent AVANT (36 a 48h il me semble) contrairement a la courbe qui t'affiche l'ovu passée il y a 2jours!!

les filles pour ne plus y penser voyez pour arreter les courbes un peu??? si vous avez pris assez de recul sur les cycles passé... moi cycles tres irreguliers... c'est surtout pour savoir quand mes vilaines vont debarquer que je fais ca! 

bizs  a toutes!!

PS: moi je suis a J2 de mon C3... et j'essais d'arreter la clope dpuis dimanche aprem.... dur dur dur (surtout avec les vilaines grrrrrrr) donc pour l'instant ca va j'en suis a 3 par jour maxi (au lieu de 10 en moyenne ^^ )
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:29
Bonjour,

Premier essai mais ça fait 2 ans que je n'ai plus de contraception. j'avais l'implant et on a décidé de ne pas en remettre un vu qu'on commençait à parler bébé sauf que mon ti coeur avait beaucoup de mal à se décider on a utilisé les préservatifs puis la méthode du retrait essentiellement maintenant.

Tu n'as pas à avoir honte de ne pas reconnaitre les signes et je n'ai pas la prétention de les reconnaitre à coup sûre, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère vérifié avec les test d'ovu. mais en même temps deux ans sans contraception ça aide pour repéré certains signes...quoique que! Y'a toujours des signes inconnu au bataillon qui nous font douter.

Être sûre de l'ovu ça permet aussi de ne pas se faire de film inutilement quand y'a pas eu de rapport pendant cette période (même si on s'arrange toujours pour être plus désirable à ce moment là, pas folle la guêpe!!!). et savoir que notre corps fonctionne bien.

J'ai hâte aussi, du coup ça fait longtemps que je patiente et les cycles longs n'aide pas du tout.

aujourd'hui je suis à j38 !! et à 12 DPO mais pleins de signes me font croire que rien ne se passera ce mois-ci.

Bon courage
Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:40
 euhh juste une petite question

suis à 12 DPO donc et tout à l’heure  je me suis sentie hyper humide. Vite, je cours aux toilettes et là je trouve un gros paquet très visqueux, collant, plutôt transparent. Comme de la colle qui se serait agglutiné. Pas évident à expliqué désolé. je précise que je n'ai pas eu de rapport ces derniers jours et que je suis sûre de l'ovu. J'ai déjà eu ça en fait à d'autres cycles et pareil en fin de cycle  mais sur le net je trouve rien.
Je sais pas du tout ce que ça peut signifier. que ce soit bon ou mauvais signe, j'aimerai bien savoir ce que c'est.

quelqu'un a déjà eu ça??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.