Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui?
Alors deja pour répondre au question, pour ma fille je n'avais pas ovuler plus tard le test que j'avais fait ne devais pas etre asser sensible. Ensuite mes cycle sont régulier 25 ou 26 jours, en général je repere toujours mon ovu (glaire cervical, avec mon col et surtout douleurs aux ovaires) /
Oui je fume beaucoup environ un paquet par jour sa depend des jours et je n'arrive pas a arreter pas faute d'avoir essayer, mais pour ma fille j'avais arreter 1 semaine en fevrier puis repris mais comme je fumais derriere le dos de mon mari je fumais enormement moins.
Chooup refais un test si le premier était faiblement positif le trait devrait etre plus prononcer maintenant. C'était quoi comme test que tu avais fait?
J'avais fait un test (simplytest 10ui) un trait leger était apparement je ne savais plus quoi penser je me disait que c'était bon puis le lendemain rien pas de trait la deception total, j'espere que pour toi c'est un vrai +++
Ce matin reveil de mauvaise humeur ma fille n'a pas trouver mieux a faire que de jouer avec son caca l'a étaler partout sur son armoire le mur dans son lit, j'ai peter un plomb !!!! Je l'ai puni au coin et la elle est dans le canapé nan mais c'est qui qui commande !! lol