coucou les filles etbien tout le monde doit etre tres occuppe pour ma part ca y est les symptomes sont la je suis malade du matin au soir je n ai envie que de fruit legume et poisson le rets on ne m en parle pas moi qui adore le chocolat et bien la pas possible il m ecoeure enfin voila mes nouvelles
Et vous les filles vous etes en plein tp ou alors dans les preparatifs de noel?
Aurelia comment vas tu? tu as vu qq un pour tes angoisses? parce qu e ca ne va pas etre vivable pour toi tes enfants ton mari aussi va etre inquiet quand il n est pas la et il y a aussi futur bb qui ressent ta peur
je vous dis a bientot
Bonjour les filles!!! et bien ça y est Desirless pour etre dedans tu es dedans!! vive les joies de la grossesse!!!
Aurélia je te souhaite bien du courage!!! avec mon mari on a regardé sur internet Mayotte il y fait pas bon vivre!!!! je ne pensais pas que ça craignait comme ça!!!!
Cosmicgirl je croise les doigts pour toi a mon avis tes pertes blanches c'est ton cycle qui se mets en route!!!! sinon je te disais que moi aussi je suis une ch'ti Cambrai exactement!!!
Sinon moi c'est pas la forme ça fait 4 jours que je suis bien malade,fiévre avec une bonne bronchite asthmatiforme!!! qu'elle galére je tousse comme une damnée et chaques efforts en plus m'essouffle c'est trop cool ,sinon je viens de calculer rapido je suis a J18 de mon cycle mes rrr seront pour environ le 31 Janvier trop cool je commence dans le rouge LOL!!!!!
pas de news de Gwen?
Au plaisir de vous lire les filles
Bonjour les filles!!! et bien ça y est Desirless pour etre dedans tu es dedans!! vive les joies de la grossesse!!!
Aurélia je te souhaite bien du courage!!! avec mon mari on a regardé sur internet Mayotte il y fait pas bon vivre!!!! je ne pensais pas que ça craignait comme ça!!!!
Cosmicgirl je croise les doigts pour toi a mon avis tes pertes blanches c'est ton cycle qui se mets en route!!!! sinon je te disais que moi aussi je suis une ch'ti Cambrai exactement!!!
Sinon moi c'est pas la forme ça fait 4 jours que je suis bien malade,fiévre avec une bonne bronchite asthmatiforme!!! qu'elle galére je tousse comme une damnée et chaques efforts en plus m'essouffle c'est trop cool ,sinon je viens de calculer rapido je suis a J18 de mon cycle mes rrr seront pour environ le 31 Janvier trop cool je commence dans le rouge LOL!!!!!
pas de news de Gwen?
Au plaisir de vous lire les filles
bonjour a toute
tout d abord je vous souhaite une bonne année et des petits pieds dans l année....
pour moi toujours rien j ai passé l am a deprimé en regardant des video d annonce de grossesse ... c pas malin et la suis devant baybomm!!!
en cadeau mon doudou ma offert un magnifique bola...hate de pouvoir le porter
toujours sous duphaston mes ddr pour le 15 janvier voilaz plein de bonne chose au futur maman et allez plein de ++++++++++++++++++++++
Bonjour les filles allez courage!!!! pour moi c'est pareil!!! j'ai fini et démarrer l'année dans le rouge donc c'est reparti pour un nouveau tour!!!
au fait bonne année a toutes et de beaux bébé pour cette année!!!! pour ma part espéront que c'est l'année des filles!!!!