bonjour les filles tout d abord merci beaucoup pour votre soutien des infos partatger ce matin pds pour voir le taux resultat vers 17.30 apres attente de 15 jours on en refera une pour voir s il y a evolution pour moi c trop long mais bon je vais attendre et demain rendez vous avec la gyneco j espere que c bon j angoisse terriblement je ne veux pas de fc ca m en ferais une de trop bon je ne dois pas penser au pire mais quand mm
je vous souhaite a toute celle qui veulent ce bb d y arriver
courage tamaya ca va venir
cosmic girl tu en es ou?
POUR LES AUTRES a vos amours et une belle reussite pour noel ou apres
aurelia comment te sens tu?
JE TIENS VRAIMENT A VOUS REMERCIER TOUTES DE PARTAGER NOS DOUTES DOULEURS ET SURTOUT ATTENTES
bonne journee les filles
bonjour les filles je suis ravie que tu n es rien aurelia vous avez du etre choquee et terrifie surtout avec des enfants ils ont retrouve ceux qui ce sont introduit chez vous? EN TOUT cas il faut toujours fermer ses portes oh le stress rien que d y penser!!!
pour ma part j attends mes resultats de pds de samedi matin a part l envie de fromage qui pu bien et l envie de poisson je n que ca en symptome ah si je mange plus aussi mais je pense que la progesterone me fait du bien elle detend mon uterus pour que le futur nous soit bien au chaud traitement 1 mois ; il faut eviter la voiture et il faut me reposer des que je peux donc je suis toujours dans l attente masi ca va
et les filles vous en etes ou?
bonjour les filles
comme promis je reviens pour vous donner mes resultats pds a 7880 donc tres bien pour l instant hier j ai fait une echo pour voir si c etait bien place etvoir comment ca se deroulait on ne voit pas grand chose a part un sac gestationnel mais on ne sait pas si qq chose evolue dedans on reste prudent mm si pds bonne la gyneco est positive mais reste sur la reserve donc on refera une echo en janvier .
et pour vous comment ca va?
tamaya j en avais un petit jack rusell ca bouge bcp et besoin d espace cette race n pas aussi calme que le chien a dechavanne en gros c un petit chien tres nerveux et qu est ce qu on s attache
et toi aurelia comment tu te sens? ET COSMICGIRL TU EN ES OU,
bon courage les filles A BIENTOT