Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 27)

Discussions

Auteur
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 18:09
 je comprends que ça t'inquiete si elle insiste mais stresse pas trop et attend de voir ce qu'elle a dire!!courage en attendant et tiens nous au courant!!!

lacrevette difficile a dire tu fais pas de courbes??tu as eu des douleurs des pertes???si ça fait tjs 27 jours tout rond je dirais jeudi mais bon difficile sans appui de confirmer!

ici ça va tjs vivement jeudi mon rendez vous et mardi l'echo!!j'ai hate!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 18:09 - Modifié le : 03-12-2012 à 18:20
bonne nuit les filles!
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 20:41
 Bonsoir!! 

Bon alors les filles on va y arriver !!!!!!!!!!! 

de  mon coté, il m'arrive un drôle de truc : auj 2 inconnues ds le metro on voulut me laisser leur places parceque j'étais enceinte... la honte!!!! le pir c'est qd je l' ai racontè à mon mari et qu'il m'a avouè penser la même chose parce que depuis 2 jours j'ai le ventre gonflé...
c'est vrai que j'ai mal à tel point que je ne parvienspas à rentrer mon ventre ni à me coucher dessus par exemple ms je  ne pensais pas que c'etait à ce point!!
serait-il possible que mes spotings ne soient pas des regles? est-ce que faie un test vaudrait le coup??

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 06:06
 moi je ferais un test car aucune patience!!!!lol je croise les doigts pour toi!!!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 07:00
 aurelia non je fais plus de courbe sans prend trop la tete
pas de pertes non plus juste tres mal au ventre le mercredi jeudi vendredi 
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 09:18

coucou les filles comme promis je viens vous annoncer un test positif ce matin mais il est sous reserve ce soir j ai rendez vous avec mon doc car a mon actif 4 fc et 3 dernierement je reste tres prudente donc je ne veux pas m emballer tant qu on me dira pas que tout va bien et que mon taux augmente bien donc a suivre tout au long de la semaine je vous tiens au courant de toute facon de l evolution ou non je croise les doigts je vous dis a plus tard
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:29
 c'est super desirless je te souhaite de tout coeur que cettee fois tout aille bien et un beau bébé au bout ne stress pas trop en attendant de pouvoir te rassurer!!

la crevette je ne sais pas alors..

cosmicgirl alors???t'as testé??
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 10:47
 Bonjour les filles Desirless félicitations je trop contente pour toi essaie de ne pas trop stresser. Tiens nous au courant de ton rdv
pour moi et bien j'ai ey mes rrr vendredi a j34 donc a suivre
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 15:02

bonjour les filles tout d abord merci beaucoup pour votre soutien des infos partatger ce matin pds pour voir le taux resultat vers 17.30 apres attente de 15 jours on en refera une pour voir s il y a evolution pour moi c trop long mais bon je vais attendre et demain rendez vous avec la gyneco j espere que c bon j angoisse terriblement je ne veux pas de fc ca m en ferais une de trop bon je ne dois pas penser au pire mais quand mm

je vous souhaite a toute celle qui veulent ce bb d y arriver

courage tamaya ca va venir

cosmic girl tu en es ou?

POUR LES AUTRES  a vos amours et une belle reussite pour noel ou apres

aurelia comment te sens tu?

JE TIENS VRAIMENT A VOUS REMERCIER TOUTES DE PARTAGER NOS DOUTES DOULEURS ET SURTOUT ATTENTES

bonne journee les filles

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 18:13
 félicitations desirless...

pour ma part j'ai fait l'écho de controle 10jours après mes saignements et mini-nous va très très bien...
j'ai même pu entendre son petit coeur...c'est trop mignon...
il ne fait que 9.3mm mais je trouve que c'est le plus beau (ok ce n'est pas très objectif mais j'assume lol)

bisous à toutes
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 05:14
 coucou les filles 

tamaya c'est reparti pour un tour alors :( 

desirless alors comment tu vas??

cosmic girl t'en es ou??

gaelle super nouvelle je ne doute pas qu'il soit le plus beau...juste apres le mien bien sur!!!mdrr

ici ça va a peu pres beaucoup de stress cette semaine mercredi j'etais chez une amie avec mes puces et ses enfants et des hommes sont entrés cagoulés et armés nous ont menacés bref heureusement ils nous ont pas touch"s juste terrorisés ils ont pris quelques trucs et sont partis ...et jeudi matin au reveil on a apprit qsue notre meilleur ami qui devait avoir un bébé dans les prochains jours venait de le perdre in utero a plus de 8 mois et demi deuxieme choc j'ai eu du mal a surmonter tout ça c'est pourquoi je ne suis pas passée depuis plusieurs joursheureusement j'avais rendezvous avec la sage femme jeudi matin et pour me rassurer elle m'a dit que le stress n'etait pas mauvais et a voulu me faire ecouter le coeur et comme elle n'a pas reussi m'a carrement amené 2 min en salle d'echo ou elle m'a montrer futur bébé avec son pti coeur qui battait vivement mardi l'echo du premier trimestre!!!!
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:03

bonjour les filles je suis ravie que tu n es rien aurelia vous avez du etre choquee et terrifie surtout avec des enfants ils ont retrouve ceux qui ce sont introduit chez vous? EN TOUT  cas il faut toujours fermer ses portes oh le stress rien que d y penser!!!

pour ma part j attends mes resultats de pds de samedi matin a part l envie de fromage qui pu bien et l envie de poisson je n que ca en symptome ah si je  mange plus aussi mais je pense que la progesterone me fait du bien elle detend mon uterus pour que le futur nous soit bien au chaud traitement 1 mois ; il faut eviter la voiture et il faut me reposer des que je peux donc je suis toujours dans l attente masi ca va

et les filles vous en etes ou?

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 13:30
 Bonjour les filles! 
hé bien Aurelia que d'émotion!! Tamaya faut pas perdre espoir, on va y arriver!!
Pour ma part, je n'ai pas fait de test par peur d'etre deçue et pi je crois que j'ai bien fait car je ne ressens rien de particulier... je n'ai toujours pas eu de règles "normales" tout juste qlq saignotements (pertes brunes) 1jour/2 pdt 1 semaine. Qu'importe, j'ai décrèté qu'il s' agissait de vraies rrr pour pouvoir entamer un cyle et commencer mon traıtement avec le duphaston. Je le commence vendredi et je devrais avoir mes rrr pour noel 

je vous souhaite plein de bonnes choses à commencer par un bon apresmidi
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 14:45
 Bonjour les filles et bien Aurelia que de stress!!!! On vit vraiment dans un drôle de monde!!!!
Desirless alors quoi de neuf?
Cosmicgirl tu en es ou au final? Il me semble que tu m'avais dis que tu étais une ch´ti? Moi j'en suis une aussi.
De mon côté je viens vous lire mais je ne me prends plus la tête, je fais ma vie.... En plus je suis super crevée en ce moment, sinon a la maison j'ai un ptit nouveau que j'attendais depuis des mois c'est Toby un jack russel mini toy c'est une crevette il est trop mignon!!!!!  Je l'ai appelé Toby car il y avait une pub qui nous faisaient trop rigolo une ado qui parle a son père d'abonnement tel moins cher en famille et le père est avec son jack russel et lui parle et dit t'es pas un chien toi t'es mon Toby.
Voilà les nouvelles au plaisir de vous lire
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 12:56

bonjour les filles

comme promis je reviens pour vous donner mes resultats pds a 7880 donc tres bien pour l instant hier j ai fait une echo pour voir si c etait bien place etvoir comment ca se deroulait on ne voit pas grand chose a part un sac gestationnel mais on ne sait pas si qq chose evolue dedans on reste prudent mm si pds bonne la gyneco est positive mais reste sur la reserve donc on refera une echo en janvier .

et pour vous comment ca va?

tamaya j en avais un petit jack rusell ca bouge bcp et besoin d espace cette race n pas aussi calme que le chien a dechavanne en gros c un petit chien tres nerveux et qu est ce qu on s attache

et toi aurelia  comment tu te sens? ET COSMICGIRL TU EN ES OU,

bon courage les filles A BIENTOT

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.