coucou les filles tu l avais dit tamaya que tu ne pensais pas allez on l aura ensemble notre positif moi elle doivent arriver dans deux jours je n ai pas d ovulation donc je sais que je n aurais pas de positif on verra l annee prochaine
ET Toi aurelia comment tu te sens? comment tu vas? COSMICGIRL tu en es ou? Elles ont debarques? C quoi le duphaston?
Bonne journee les filles a plus tard
coucou les filles pour ma part j attends mes rrrrr et oui elles doivent arriver demain normalement sauf si du retard mais j ai qq chose qui me chiffonne je prends ma t°et elle se trouve aux alentours de 37 malgre que je n ai pas constate d ovulation je la trouve bizarre je la mets pour celle qui auront un avisb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Desirless-20121031-336685]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
tamaya tu as raison d attendre un peu la deception est la malgre qu on dit que si c pas pour ce mois ci on en a envie on espere un peu quand mm et je trouve tres bien que tu as diminue la cigarette accroche toi car je sais que ca n pas facile
cosmic girl alors ca y est ou pas elles sont la?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE LES FILLES a plus tard
merci pour ton explication mais tu n as pas fini ta phrase tu dis mais si la montee est progressive dans mon cas oui il y aurait une chance ou pas pour toi que ce soit positif? mm si je n y crois pas trop pour ce mois ci on verra de toute facon rendez vous d urgence avec la gyneco elle veut me voir la semaine prochaine par rapport a mes resultats donc a suivre merci d avoir pris le temps de me repondre et bon courage pour tes nausees a bientot
coucou les filles
aurelia je dois la voir jeudi ma gyneco regarde ma courbe stp et dit moi ce que tu en pense j ai trouve pertinent que tu ai dis que c etait un cycle triphasique j ai cherche un peu et tu as peut etre raison qu il y a trois phase dans mon cycle mais bon je ne sais pas quand a eu lieu mon ovu si il y a eu. toujours rien d arriver je ne veux pas faire de test car a chaque fois que j en fais un elles debarquent et de toute facon je vois la gyneco donc je vais attendre
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Desirless-20121031-336685]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
sinon j espere que tout va bien pour les autres aussi je vous souhaite un bon dimanche et je vous dit a plus tard
bonjour les filles ; je venais prendre de vos nouvelle , voir si y avait de nouveau +++
pour ma part ca y est j ai eu mon rdc a j32 post fc,
mon gygy ma aussi prescrit du duphaston mais pas pour reguler les cycles il me la prescrit pour epaissir le col de l uterus comme ca si il y a fecondation le nid est tres tres douillet et eviterai le FCPje dois donc commencer a le prendre le 6 dec jusqu au 15 dec
ce mois ci j ai utiliser les test ovulation et il est positif hier et aujourd hui donc tp hier soir et on va continuer dans la lancé ca serai vraiment le plus beau des cadeau de noel!!!!
voila je vous souhaite de beau ++++ et a celle qui on leur +++ une belle et heureuse grossesse!!!
coucou aujourd hui toujours rien d arriver ce soir je vais acheter un tg je le ferais discretement demain matin cependant j ai des douleurs de brulures dans le bas ventre et haut de cuisse je me dis que ce sont mes regles qui arrivent et qui me travaille un peu merci aurelia pour tes reponses oui la gyneco va peut etre m eclairer elle veut me voir suite a tous les examens quon a fait alors j espere que tout va bien mais le fait qu elle est insiste m inquiete un peu enfin bref on verra bonne journee je vous tiens au courant