bonjour les filles, allez courage...
moi hier je suis allez au urgence gyneco pour controle et confirmation de fc...
expulsion faite tout va bien!!!
je dois faire une pds de controle pour les bhcg, vitb9 et c
voila g hate de tourner la page je dois y retourner le 12 novembre courage a vous les fille je vous embrasse
coucou tamaya si tu ressens que tu l es alors peut etre je te le souhaite tres sincerement que tu ai un beau +++ pourquoi tu veux attendre jusqu a lundi moi je n aurais pas la patience allez courage tu y es presque. dis moi tu as mal a la poitrine et tu as de l acné ce sont des symptomes que j ai mais ta douleur de poitrine est situe ou pour que je ne me fasse pas trop d illusion car pour moi ca se situe vraiment centrale et j ai l impression qu ils sont lourds et pourtant j en ai des petits et en ce moment j ai des tas de boutons mais des touts petits blanc qui ne se percent pas desole pour les details les filles j ai peur d esperer et que finalement rien car avec le dereglement je ne sais pas du tout quand est mon ovulation mes cycles sont tres variables et j ai tous les mois des symptomes alors je ne sais pas trop quoi penser en tout cas je vais attendre 6 jours mes rrr et apres si toujours rien j attendrais 1 semaine pour faire un test.
courage tamaya on y est presque je croise les doigts pour toi j espere que tu nous tiendras au courant mm apres ton joli+++