bonjour
merci de m acceuillir c'est sympas
alors pour notre petite histoire, nous ommes un couple heureux depuis 7 ans passé , il y a un an et demi nous avons acheter une maison et a l epoque l envie d avoir un bebe commencer a murir dans ma tete et il y a quelque mois c'est devenu une evidence.
au debut mon homme ne se sentait pas pret... puis un jour il a dit oui j ai donc arreter ma pillule que je prenais depuis 12 ans .
moi c margot j ai 30 ans je suis infirmiere et mon cheri 32 presque 33 il est aide soignant
voila notre histoire
aujourd'hui j en suis a mon C4 et j aurai du avoir mes rrr le 8/10/2012 donc j espere je ferai un test demain si elles ne sont pas arrivées mais j espere vraiment ce beau .
bonne journée a toute je vais me coucher je travaille de nuit en ce moment.
je viens de me lever et j avais tellement envie de le faire ce test me dire que le petit retard que j ai n'es pas lié a un psychotage....mais non j ai reussi je l ai pas fait
je le ferai demain.
je ne cesse de compter , recompter ...
alors pour les symptomes ben je sais pas non plus, j ai l impression d avoir une petite nausée par ci par la mais comme j ai dis moi madame psychotage serai capable de me les provoquer!!
par contre une sensation etrange dans le bas ventre comme ci c etait contracté enfin je sais pas , pour ce qui est de la poitrine pareil l impression d avoir des picotements puis plus rien.
voila je vous souhaite a toute de beau +++ pour tres vite
moi jsui perdue!comme je n'arrive pas a faire ma courbe sur ce site...je le fais sur 2 sites différents...et ce matin 1 logiciel n'a pas changé ma date d'ovu (J14DPO11) alors que l'autre oui pour J21 DPO4!cherchez l'erreur!
jsai pas quoi en penser du coup alors que ma T° reste +ou- stable...36,8 a 37...pourvue qu'elle ne chute pas!!!!:-(